Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Ange terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ange terrestre

Message par amon-psy reiki le Jeu 30 Juin - 12:01

– Se sentir différent, séparé des autres ; leur être étranger. A peu près tous les anges terrestres que j’ai rencontrés ou interrogés m’ont dit se sentir "différents des autres ". Tous, sauf les sages, se sentent ainsi leur vie durant.

Nombreux sont les anges terrestres qui ont été taquinés ou insultés parce que leur apparence, leur intérêts ou leur comportement étaient différent de ceux des autres.

– Une immense sensibilité aux autres, aux produits chimiques et a la violence sous toutes ses formes. Les anges terrestres sont mal a l’aise parmi les foules. Ils se sentent bombardés par les émotions et les sensations physiques qui émanent de ceux qui les entourent. La plupart ont appris a éviter les pires contaminants chimiques présents dans la nourriture, les produits d’entretien ménager et les articles de toilette. Le dégoût ou des réaction allergiques les en tiennent éloignés. Toute forme de violence leur répugne, y compris les disputes, les bulletins d’information négatifs véhiculés par les médias et les film violents. On les souvent d’être . Et pourtant, leur grande sensibilité est un cadeau sacré qui leur permet de savoir intuitivement ou prodiguer leurs bienfaits. Même en déployant tous les efforts du monde, jamais ils ne réussiraient a désactiver leur sensibilité!

–La certitude d’être chargé d’une mission importante. Même s’ils ne connaissent pas exactement ce en quoi leur mission consiste, les anges terrestres savent que cela concerne l’enseignement et la guérison.

– passé douloureux sur le plan affectif. Les anges terrestres sont souvent élevés par des parents coupés de leurs émotions ou qui les maltraitent. Adultes, il se peut qu’ils attirent a eux des amis et des conjoints qui finissent par les maltraiter.

Source: "Anges terrestre"
Auteur: Doreen Virtue.

Si vous ressemblez à ceci, il y a de fortes chances que vous en soyez un.

PS:Ajoutez à ceci un don de matérialisation (ce que je désire pour moi même se réalise) plus ou moins fort.

PS: Il n'est pas obligé d'avoir tout pour être forcément un Ange terrestre, c'est quelque chose qui se sent en soi lorsque l'on lit ce qui est ci-dessus. C'est comme une résonance en soi qui te dit: "c'est ce que tu es". en tout cas, ça l'a fait pour moi.

Dernière édition par amon-psy reiki le Jeu 30 Juin - 19:01, édité 1 fois

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ange terrestre

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 13:03

je ressens un peu comme toi mais je diffère juste sur certains points Wink

Invité
Invité

Message par El'the le Jeu 30 Juin - 15:14

Bonjour,

Amon-psy Reiki, je te rappelle que le plagiat est interdit.

Mais me forcant à un être un minimum tolérant, je te propose ceci :

*Soit tu modifies ton texte, en le rédigeant avec TES propos.
*Soit tu cite tes sources.
*Soit je lock le topic.

A ma mémoire, les droits d'auteur existent. Je te demanderai donc des les respecter.

J'espère avoir été clair.

El'the.
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Message par Djpsych le Jeu 30 Juin - 16:55

Je me sens différent, j'ai l'impression d'avoir une mission importante, mais les autres points, pas vraiment.
Djpsych
Âme fidèle

Message par Zozoleclown le Jeu 30 Juin - 19:43

Je correspond sur presque tout les points sauf que je suis a peu près sur que je ne suis pas un ange terrestre pour la simple et bonne raison que un ange geek... C'est très peu probable que sa existe (selon moi)
et que je ne me sens pas investi d'une mission importante a part avoir des bonnes notes au lycée ^^"
Zozoleclown
Bon apprenti

Message par Djpsych le Ven 1 Juil - 15:44

Lol, mais c'est important pour construire une machine à remonter le temps. Razz
Djpsych
Âme fidèle

Message par Invité le Ven 1 Juil - 15:58

C'est vrai qu'en lisant ta citation, je me dit que j'en suis peut être un (parce qu'il y a des points communs) mais c'est peut être purement psychologique... Donc je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen d'en être sûr (ou du moins, plus certains qu'avec une simple lecture)

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Ven 1 Juil - 18:32

C'est une forte sensation en toi tu vois? Tu ne peux pas douter quand tu la sens. De plus les Anges terrestres ont un don de matérialisation plus ou moins puissants. "Ce que je désire pour moi même se réalise". Si il ne s'est jamais passé ce genre de chose dans ta vie, tu n'en es pas un.

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Ven 1 Juil - 19:02

Il m'est arrivé des choses de ce genre ^^"

Invité
Invité

Message par El'the le Ven 1 Juil - 21:50

Moi aussi, et je peux t'affirmer que je n'en suis pas un pour autant.

El'the
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut