Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Radiesthésie]Pendule : Oui et Non

[Radiesthésie]Pendule : Oui et Non

Message par l'Archange le Jeu 22 Sep - 0:22

Bonjour ! Ce soir je suis arrivé à des résultats de radiésthésie qui m'ont fait plaisir et dans mon enthousiasme j'avais envie de vous faire une vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici je pose deux questions au pendule pour qu'il réponse successivement Oui (mouvement en cercle) et Non (mouvement rectiligne).

Pour le Oui, j'ai demandé "est-ce que l'esprit infini existe ?" C'est la question qui le fasse tourner le plus vite que j'ai trouvé.

Pour le Non, pas très original, je lui ai juste demandé de dire "Non" Razz

Pour les sceptiques avec les mouvements des mains, c'est dur de rester immobile quand il tourne aussi vite xD

Ah et pour la musique, c'est ce que j'écoutais en enregistrant la vidéo ^^
l'Archange
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Radiesthésie]Pendule : Oui et Non

Message par El'the le Jeu 22 Sep - 19:40

Plutôt pas mal Wink

Mais pour ceux qui croient que la radiesthésie se fait sans mouvements des mains (pas énormes non plus hein), et bien ils se trompent ^^ Le pendule est juste une extension et en même temps un amplificateur de la vibration énergétique du corps, et plus particulièrement celle reliée à l'inconscient.

Donc au fond, les questions que vous posez, vous vous les posez à vous-même ^^ Ou plutôt à la partie de vous-même qui sait tout ce dont vous n'avez pas conscience Wink

Le petit mouvement de la main peut effectivement être dû aussi au poids du pendule (mais dans ce cas là, peut-être devrais-tu l'alléger un peu Razz).

Ceci-dit, pour une qualité plus grande, essaye de réduire ces mouvements, et de vraiment laisser le prolongement de ta vibration ce faire plus profondément dans le pendule Wink Là, en fait, tu fais avec ta main ce que doit faire uniquement le pendule. Bon après, comme dit plus haut, ces petits mouvements ne sont pas toujours très faciles à éviter, même les professionnels en ont (et bien plus souvent qu'il n'y paraît).

La radiesthésie au pendule, c'est avant-tout une pratique liée aux ressentis de la personne. Et peu importe l'avis des autres, tant que ces ressentis sont clairs et nets pour le radiesthésiste, et qu'ils lui permettent de parvenir à ses fins! Smile

El'the

P.S. : très joli masque ^^"
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Message par l'Archange le Jeu 22 Sep - 19:45

Ah mais je ne fais strictement rien avec ma main, c'est le pendule qui l'entraine avec lui ^^

Merci, je le trouve particulièrement hilarant xD
l'Archange
-
-

Message par Invité le Jeu 22 Sep - 19:57

Mdr' j'adore le masque xD

Intéressant El'the, j'ignorais tout cela ^^

Ma mère fait aussi le pendule, mais elle l'utilise surtout pour nous prédire le nombre d'enfants qu'on aura ><'.
Mais ça marche aussi pour des questions de l'ordre «fera-t-il beau temps?» à ce que j'ai entendu... Ce n'est pas une question personnelle sur le coup, non?.... Question rhétorique et débile naturellement.

Invité
Invité

Message par l'Archange le Jeu 22 Sep - 20:09

Moi ma mère m'a toujours dit qu'on communiquait avec soi mais que ça nous reliait aussi à l'univers et aux esprits, après comment être sur je ne sais pas

(je savais que le masque ferai sensation)
l'Archange
-
-

Message par Invité le Ven 23 Sep - 20:38

L'Archange a écrit:Moi ma mère m'a toujours dit qu'on communiquait avec soi mais que ça nous reliait aussi à l'univers et aux esprits, après comment être sur je ne sais pas

(je savais que le masque ferai sensation)

Je suis d'accord avec ca, je pense aussi qu'on comunique avec soi, l'univers ect ... On peut ressentir que tout est lié même si on a sa propre évolution.
Je pense qu'un lien fort nous unis tous.

Pour le pendule, j'ai failli en acheter un , je préfère le fabriquer moi même.
Bien ta vidéo, une belle communication sur le coup ^^
Mais bon, encore mieux le masque Razz

Invité
Invité

Message par vickodu84 le Dim 18 Déc - 10:41

Je veux être sincère... J'ADORE TON MASQUE !!! Razz
Autrement je trouve qu'il fait des tours vachement amples c'est beau.... Moi j'arrivepas à faire des tours aussi amples oO". Autrement Congratulations ! Pouce
vickodu84
Esprit chevroné

Message par l'Archange le Dim 18 Déc - 12:53

Merci pour mon masque, j'ai de grands projets pour lui xD

Pour le pendule ne t'en fait pas, j'ai mis beaucoup de temps personnellement il faut essayer régulièrement

après le faire tourner vite c'est pas tout, faut lui faire dire les bonnes réponses What a Face

Dernière édition par l'Archange le Jeu 29 Déc - 21:46, édité 1 fois

-
-

Message par sgross le Dim 18 Déc - 14:02

le masque type "chiken "juste enorme et pour en revnir au fait mon magnetiseur fais aussi du pendule mais qur une carte et le pendule se pose exactement la ou il faut , j'ai fais le test avec mon pere qu'il na jamais vus ni ou il habite et il a trouvé le moyen de me dire ou ils habitais j'estais scotché. mais sinon bravo

s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sgross
Âme fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé