Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

"La Merkabah" (selon amon-psy reiki)

Aller en bas

"La Merkabah" (selon amon-psy reiki)

Message par amon-psy reiki le Jeu 3 Nov - 21:20

Merkabah veut dire "Véhicule-corps-Lumière".

C'est une technique qui permet de faire circuler de l'énergie à haute fréquence dans notre corps éthérique. il est conseillé de le faire régulièrement pour garder la santé sur le point de vue énergétique.

Il faut savoir que le corps éthérique est composé de deux Corps entre autres, nommés le Corps de Lumière Solaire et le Corps de Lumière Cristaline. Ils sont tout les deux la forme de tétraèdres, mis à part que le premier corps à la pointe piquant vers le haut, et l'autre vers le bas.

La Merkabah résulte de l'activation simultanée de ces deux corps.

Ces deux Corps ont chacun 13 niveaux d'activation, et donc la Merkabah a elle-même 13 niveaux d'activation mais à notre niveau d'élévation de la conscience, il est conseillé de ne pas dépasser le 6ème niveau, sinon les conséquences pourraient être fâcheuses pour notre corps physiques.

Il y a tout un rituel a observer pour activer correctement la Merkabah, cependant je ne le décrirais pas tout de suite, ceci étant trop fastidieux.

Il est aussi à dire que le Corps de lumière Solaire et Cristalline peuvent s'activer individuellement eux aussi, cependant, il ne faut pas non plus dépasser le 6ème niveau d'activation. Il y a là aussi tout un rituel pour les activer que je décrirais plus tard.

Les effets de la Merkabah en activation au 1er niveau sur le corps éthérique sont les suivants:
Vous sentirez une dilatation de vos champs éthériques et l'énergie vous parcourir le corps et la colonne vertébrale. Dans cette conscience, vous vibrez à 2500% (Plan équatorial au niveau du nez) et le disque de votre Merkabah fait environ 22 mètres de diamètre.

Le plan équatorial est la ligne horizontal passant par le milieu du corps éthérique, le disque de la Merkabah est le pourtour de la Merkabah. La vibration à 2500% détermine la puissance des radiations émises par la Merkabah. Plus on augmente dans le niveau d'activation, plus le %age augmente.
Pour vous donner une idée de tout ceci, voici l'aspect du corps éthérique sous une Merkabah de niveau 2:
Vous ressentirez à nouveau très clairement une montée de la vibration et de votre propre énergie dans votre conscience. Au second niveau, vous vibrez à 3000% (plan équatorial au sommet du crâne). Le disque de votre Merkabah fait environs 34 mètres.

Vous l'aurez deviné, à chaque activation supérieure de la Merkabah, notre corps éthérique grossit et augmente sa vibration, donc l'intensité de l'énergie circulant dans votre corps physique augmente aussi.

Voyez donc la Merkabah comme un moyen de dynamiser la circulation énergétique. La Merkabah a aussi d'autre conséquences bénéfiques tel que se purifier de pleins de parasites énergétiques, par exemple.

Il existe aussi les Merkabah collectives mais je vous en parlerai une autre fois.

Pour finir, voici ce à quoi ressemblerait une Merkabah sur le plan énergétique:

_________________
C'est au creux de l'Être que jaillit la Lumière.

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
avatar
amon-psy reiki
-
-

Messages : 364
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 23
Localisation : Viviers-du-Lac (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum