Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

"Projection astrale" (selon Angelus)

"Projection astrale" (selon Angelus)

Message par Angelus le Jeu 10 Nov - 15:20

Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous.

On me demande souvent comment faire une P.A/V.A malgré les post déjà présent ; alors j'ai décidé de tout expliquer étapes par étapes avec une techniques très fiables et surtout la plus facile pour les débutants.

Alors, une V.A kesako ? Une V.A (voyage astral) est l'action de faire sortir notre corps énergétique de notre enveloppe corporelle, puis de visité d'autres plans que le nôtre. Mais avant de faire une V.A, vous devez déjà à peut près bien contrôler les P.A (Projection astrale), c'est le même principe mis à part que vous serais dans un plans très proche du nôtre, une copie si vous voulez avec quelques différences, car on apprend pas à courir alors qu'on ne sait même pas marché non ? ^^

Prêt(e) ? On commence !

Méthode :

La première et la plus fiable est de faire une P.A (Projection astrale) en passant par un RL (rêve lucide).

Un rêveur lucide, pour faire court est quelqu'un qui prend conscience qu'il est en train de rêvé quand il dort, ce qui lui permet de faire tout ce qu'il veut dans son rêve d'une manière lucide donc consciente.

Alors comment rentrer facilement en RL ? J'ai trouver une technique quasi infaillible, qui consiste à faire croire à votre esprit que vous êtes en train de dormir, pour déclenché une paralysie du sommeil consciente.

Hien ?! paralysie du sommeil ? Oo" c'est quoi ça ???
C'est tout simplement vôtre cerveau qui paralyse vôtre corps au moment ou vous vous endormez , car vous l'avez sans doute remarqué, dans vôtre rêve vous bougez, marchez, courez et donc si le cerveau ne paralyserais pas vôtre corps, au moment du rêve tout vôtre corps effectuera les mouvement du rêve dans vôtre lit.

Et le fait de déclenché une paralysie consciente, augmentera considérablement vos chances de faire un rêve lucide ! (Je tien à dire que, la paralysie du sommeil, peut être très stressante et effrayante, donc si tout devient difficile à supporté il y a une technique pour ce sortir de la paralysie très facilement j'en dirais plus vers le bas Wink)

Etape n° 1 : Entré en paralysie consciente

Alors vous allez commencé par vous allongez, puis essayer de vous détendre le plus possible.
Et puis, PLUS UN SEUL GESTE !! Et oui trouvez une position agréable et ne bougez plus du tout !
Une fois ceci fait, fermez les yeux et respiré à une rythme constant comme si vous dormiez.

Car le corps ne sais jamais vraiment ce que l'esprit fait et par conséquent, quand vous essayez de dormir ne vous est-il jamais arrivez d'avoir une petite gène de temps en temps ?
Une petite démangeaison ou une envie de bougé ? Ceci est normal et dois vous arrivé quand vous tenterez d'entrer en paralysie.
Ce sont en fait des signaux que le cerveau envois pour vérifié si l'esprit est endormie et ne réagis pas, s'il ne réagis pas aux signaux, la paralysie commence, si il réagis par contre la paralysie et annulé et le corps reste éveillé en attendant les prochains signaux.

Parfois ces signaux peuvent être difficile à ignoré et peuvent même être douloureux, mais si vous tenez, alors ça s'arrêtera et la paralysie commencera.
Vous aurez l'impression d'être recouvert d'un épais drap de plomb, vous muscle seront très lourd et vous aurais plus de difficulté à respiré, une fois que vous ne pouvais plus bouger le moindre muscle, alors cela voudra dire que le plus difficile est passé.
Donc comme je le disait plus haut, si cela devient trop effrayant ou trop difficile à supporté, le moyen le plus efficace pour ce sortir de cet état et d'inspiré profondément et d'expiré profondément le plus lentement possible, vos sensations reviendrons en 1 minute maxi Wink Et je tien aussi à dire que cette paralysie n'est pas dangereuse pour la santé et qu'on ne peut pas être paralysé à vie comme certains le disent car c'est un phénomène que ce produit chaque nuit et il est naturel donc pas d’inquiétude. ^^

Une fois paralyser, il vous suffi de vous endormir car vôtre cerveau est déjà en condition alors il y a 90% de chance que vôtre rêve devienne lucide !

Etape n° 2 : Les différentes technique de projection en RL

Ce qui est bien en RL c'est que l'on a pas besoin de visualisation ! Car au lieux de vous sentir tombé, vous allez vous jeté de falaise ou d'un immeuble sa sera plus radical...
Oo"
Mouhaaa ha ha ha ha ha ! What a Face
Non plus sérieusement, comme dans vôtre rêve vous pouvez faire ce que vous voulez, alors au lieux de vous visualiser décollé par exemple, bah vous vous envolerez. ^^

Donc il y à trois technique (de la plus simple, à la plus difficile)

-Ce laisser tombé de haut.
-S'envoler très haut très vite.
-Rentré dans un ascenseur et le faire monté très vite, puis le faire stoppé d'un coup.

Le point commun entre les trois est ?

BIP ! La.... vitesse ?
HIN non, la sensation, vous devez ressentir la puissance et de la pression sur un point précis : le thorax.

La meilleure de toutes pour les débutant est ce laissez tombé de haut et ce crashé sur le ventre si vous ressentez bien la pression et la sensation de chute, au moment de l'impact vous vous retrouverez en train de flotter au dessus de vôtre corps... Non vous êtes pas mort ! What a Face

Vous avez simplement réussi vôtre première P.A !
Regardez bien autours de vous, admirez et surtout restez s'en la.
Pour retourné dans vôtre corps ma technique à moi est de me mettre au dessus et de me visualiser dans mon lit de respiré profondément et lentement et aussi je visualise la sensation d'absorbation comme si mon corps me ramené au bercail et je retrouve petit à petit mes sensations.

Une fois que avez tout BIEN maîtrisez et que vous pouvez vous déplacez dans vôtre maison en P.A, alors vous pouvez tenté une V.A, pour cela il existe différents post super dans cette catégorie, qui vous éclairerons suffisamment sur les V.A.
Voilà, j'espère que mon explication vous auras plut ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Wink

Bonne journée/soirée à toutes et à tous. Smile
Angelus
Psychiste en herbe

Revenir en haut Aller en bas