Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Cryokinésie

Cryokinésie

Message par matt4141 le Ven 2 Déc - 20:59

Hello Smile
Je viens vous raconter mes petites expériences en cryokinésie.
Alors, j'ai commencé a faire baisser la température d'une pièce de 1 degré au début et puis de 2 ou 3 avec de l'entrainement; Maintenant je fais ceci très rapidement (moins d'1 minute pour baisser de 2 degrés la température d'une pièce)
Puis j'ai essayé de refroidir une partie de mon corps; Au début c'était quasiment imperceptible mais maintenant je peux vous le dire on le sent bien Razz
J'ai voulu mettre la barre plus haute, c'est à dire, refroidir la partie du corps de quelqu'un d'autre que moi. Je l'ai testé avec une amie un midi, qui a sentit des picotements puis a vu sa main baisser de température assez radicalement,t, puis avec une deuxième personne ( mariiie_41 en l'occurrence) qui a constatée le même effet et puis avec une autre personne encore. Ils était tout les trois... bluffé on va dire; Je continue mon apprentissage et vous tiens au courant.
Amicalement
_matt_ WTF
matt4141
Psychiste en herbe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cryokinésie

Message par Invité le Ven 2 Déc - 22:42

Interessant, tu semble avoir de belle capacités Smile
Perso j'arrive a refroidir une partie du corps ou a la réchauffé, mais je n'ai pas poussé l'expérience plus loin.
En tout cas persévère, surtout si tu n'a pas de blocages perceptibles. Ca peut devenir interessant pour toi de trouver jusqu'ou tu peut avancer dans la facilité relative.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Déc - 2:51

mais le défi que je te propose serait que tu essai de refroidir et ensuite de réchauffer une pièce, corps ou etc. mais fait gaffes parce que ça reste de la manip d'énergie, si tu ne reprend pas cette énergie que tu utilise tu pourrais avoir un malaise éthérique dû à un important déséquilibre, même choses pour tes amies comme Marie, un changement trop radical et important peux entraîner un énorme malaise éthérique. Mais c'est aussi simple, si tu réussi à refroidir une pièce tu pourra la réchauffer ou en changer l'aspect éthérique... Des vibrations qui changent et qui par le fait même altèrent les auras/entités (inclus toute choses matérielles et éthériques) avoisinantes... Faut faire gaffes mais avec de la pratique et les connaissances requises tu pourra être puissant éthériquement... Tu à déjà le potentiel puisque tu peux déjà faire ça... Smile

Mais rappelle-toi de bien toujours rééquilibrer les énergies que tu utilise et que grand pouvoirs emmènent de grandes responsabilités.

Sur ce, ++

Galdor

Invité
Invité

Message par matt4141 le Sam 3 Déc - 8:48

ok, merci Very Happy

Oui, je me suis rendu compte que quand je refroidissait la partie du corps de quelqu'un, et que j'oubliais de "remettre les énergies à sa place" j'avais la tête qui tournait. Surtout que je l'ai fait trois fois de suite n oubliant complètement cette partie roll eyes
matt4141
Psychiste en herbe

Message par vickodu84 le Sam 17 Déc - 22:40

Très interessant, cela m'aiderais beaucoup, tu peux nous en dire plus sur le commencement; comment tu as débuté dans la criokynésie (j'ai l'impréssion d'avoir fait une faute d'orthographe Razz ) et les réactions des personnes (si ils ont remarqués le changement Very Happy ).

Bonne continuation !
vickodu84
Esprit chevroné

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé