Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Méditation] "Méditation profonde programmée" (selon Klorïs)

[Méditation] "Méditation profonde programmée" (selon Klorïs)

Message par Klorïs le Mar 24 Jan - 17:45

Bonjour, aujourd'hui je vous présente Ma méthode de méditation couplé avec les feux follets (voir manipulation énergétique).

Avant tout chose je vous prévient que cette technique bien exécuté, vous plonge en méditation profonde et que la programmation couplé des feux follets peuvent faire vivre des expérience marquante.
De plus cette technique ne vous servira à rien, sauf si vous voulais vraiment exploré vôtre être, vôtre "moi" intérieur.
Et pour finir, mieux vaut déjà maîtrisé un temps soit peux la méditation et la manipulation énergétique... Je vous aurez prévenue...

PS : Cette technique n'est en aucun cas dangereuse ^^ elle peut au pire vous faire un choc ^^

Expliquation :
Comme vous êtes sensée maîtrisé la méditation et la M.E je ne vais pas vous décrire l'état méditatif et me lancé dans l'explication de la manipulation énergétique, d'autres post sont la pour ça ^^.

Sinon la méditation programmé kézako ?!
Bah c'est tout simplement quand on entre dans un état méditatif précis pour une raison précise, dans nôtre cas nous allons dire l'exploration de la conscience.

Je vais listé tout ce qui va vous arrivé si vous suivez bien la consigne :
-Vous devez créer 5 feux follets : 2 conteneur d'énergie, 1 capteur/transmetteur et 2 neutre.
-Une fois vos feux follets créer et relié à vous, détendez vous et commencer vôtre méditation.
-Quand vous aurez atteins un état méditatif basique stable, pensé qu'à une seule et même chose : l'exploration de vôtre moi intérieur de vôtre désir de communiquer avec lui et normalement vos feux follets neutre en prendrons compte et ce programmerons d'eux mêmes.
-Ensuite, laissé vos émotion vous envahir sans leur donné une logique, vos sentiments ne cherché pas à les bloqué ni à les faire venir juste les laissé allé et venir. C'est la que vôtre feu follet capteur/transmetteur absorbera toute vos émotions et sentiments et il sera "chargé".
-On entré dans la partie difficile, il vous "fusionné" un feu follet conteneur d'énergie avec le capteur/transmetteur, ce qui va vous donné un feux follets dit "hybride" (C'est de la manipulation énergétique pure et dure, j'espère que vous aimé les vibration, donc cela devrais plaire à El'the xD bref...).
-Et vous voici à l'étape que j'appeler étape critique : vous devez faire entré en vous le feu follet hybride en vous et vous concentré attention aux yeux c'est une étape dure car la puissance de vos émotion sera multiplié par 2, ensuite vous devez relié le dernier feu follet conteneur avec la source d'énergie universelle c'est à ce moment précis que vos émotion vous feront littéralement explosé...(dans le sens figuré bien entendue ^^).
-C'est alors que vôtre cerveau va rentré en phase gamma, il ne vous restera plus qu'à faire pénétré en vous les 2 feux follets neutre programmé.
-Alors les ondes de vôtre cerveau vont à nouveau changé pour rentré en phase thêta.
-Le plus dur est passé resté concentré et ouvert car les réponse ce trouve maintenant juste en face de vous entre vous et vous...

Voilà (la fin fait un peux fin d'un roman fantaisiste mais bon cela résume bien l'état ou vous serais à la fin.)
Pour sortir de vôtre état de transe profonde, il vous suffis de coupé le lien entre vôtre feux follet et la source d'énergie universelle.

Et bien voilà, j'espère que cela vous sera aussi utile qu'à moi... sur ce,
Bonne journée et n'oublié pas de posé des question ou cas ou vous aurait un doute ou mal compris cette technique Wink.
Klorïs
Jeune esprit

Revenir en haut Aller en bas