Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

"Les Psyballs en deux étapes pour les débutants" (selon Galdor Calafalas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Les Psyballs en deux étapes pour les débutants" (selon Galdor Calafalas)

Message par Invité le Ven 27 Jan - 0:39

Bonjour, je vais vous dire du mieux que je peux comment faire des psyballs, base en manipulation énergétique.

Étape 1: Méditation & Visualisation

La première étape est la plus importante, la méditation, sans quoi tout ce que vous ferez après sera inutile. Mettez vous dans une position confortable, un endroit où il n'y a ni bruits ni quelque chose pouvant vous faire perdre votre concentration tel; animaux, bruits ambiants, personnes, température changeante tel un coup de vent ou un foyer parce que le moindre changement peux ruiner vos efforts de concentration. Placez vous confortablement et pensez à un champ ou le vent vous caresse tendrement et où tout vos problèmes n'existe pas. lorsque vous serez dans un état de calme avancé (peux prendre entre 15 minutes et 1 heure voir même plus) placez vos mains en position pour faire une psyball soit les deux mains comme si vous teniez une grosse boule dans vos mains tout en continuant à visualiser le champ de paix que vous vous êtes créé.

IMPORTANT: vos mains ne doivent pas se toucher entre elles dans sa position initiale et le vide que vous vous créer doit être présent afin de laver de toute impuretés énergétique l'énergie que vous utiliserez.)

---------------------------------------------------

Étape 2: Premier essai

Bon, passons à la pratique. Avant tout, je tiens à spécifier que tout énergie doit être rendue. En premier choisissez où vous prendrez l'énergie pour faire votre psyball. Ce peux être un de ses choix; Une personne. Ceci-vous inclus mais il est toutefois peu recommandé de prendre de l'énergie d'un être vivant sans avoir acquis de l'expérience en manipulation énergétique. Sinon l'énergie peux être prise d'un objet dégageant de l'énergie; feu, télévision, ordinateur, lumière ou bien encore d'orbes (Feu-follet).

Je recommande par contre de prendre une lumière parce que le courant y est envoyé brut et donc il n'y a pas de risque par exemple de flancher son ordinateur en cas de baisse radicale d'énergie. visualisez l'énergie de la lumière par exemple partir de son point d'origine pour être aspiré en vous (au niveau du plexus). Lorsque vous vous sentirez rempli arrêtez immédiatement mais faites le calmement en prenant une grande respiration.

Après, visualisez cette même énergie aller de votre plexus jusqu'à vos mains et jusqu'à chacun de vos doigts. Vous devriez commencer à sentir des picotements et c'est normal. Restez concentrer car un simple faux bond de concentration et hop plus rien. Visualisez cette énergie se propulser de vos doigts vers le centre des deux mains et former une boule uniforme tournoyant. Visualiser la petite pour commencer et grossissez la tranquillement petit peu par petit peu. Vous devriez commencer au bout de quelques minutes déjà à sentir l'énergie s'entasser en boule dans le creux de vos mains. Et aussi vous devriez commencer à sentir vos mains se rapprocher l'une de l'autre et ceci aussi est normal et signe de progrès ainsi que de sentir des picotements. C'est l’énergie qui circule. Pratiquez quotidiennement et par la suite vous pourrez vous lancer dans la manip d'énergie plus approfondi tel la Télékinésie ou autre forme de kinésie et/ou de manipulation d'énergie. Bonne chance et à une prochaine fois...


Sincèrement votre, Galdor Calafalas

---------------------------------------------------


P.S. Pour ce qui touche les autres formes de Manipulation énergétique l'exo de El'the vous intéressera et conviens aussi bien aux débutants.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum