Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

TK main froide

TK main froide

Message par LonSdale le Mer 22 Fév - 23:27

Bonjour à tous et a toute.

Je réalise la TK sur une pyramide en aluminium, voici ma méthode :

-J'essaye de visualiser au niveau de mon coeur un boule lumineuse et une boule bleu apparaitre petit à petit, et qui s'en va dans tout mon corps, cela me détend.
- Je me répète la phrase suivante : " Il est la, il veille il n'attend qu'une chose qu'on fasse appel à lui " je parle de mon subconscient bien sur.
- Je place ma main droite à coté de la pyramide et j'essaye d'incorporer la pyramide, etre a sa place et j'émets le désir de tourner.
- A ce moment la je ressens des picotements et la pyramide se mets a trembler, je pense que c'est la création du lien énergiétique et j'arrive à la faire tourner si je demande et non pas si j'oblige mon subconscient a faire tourner cette pyramide. Quand elle tourne ca sent l'aluminium et j'ai le gout dans la bouche ce qui est étrange.

Après je range ma pyramide et je me sens comme dans un état second comme si il n'y avais que le subconscient de présent et il me faut quelques minutes pour me remettre dans un état normal.

Dès que je suis dans un état normal, ma main droite est très froide.

Quand je réalise la psyball je ressens l'énérgie sous forme de picotements et après l'expérience je me sens fatigué.

Pourriez vous m'expliquez le phénomène avec le gout et l'odeur d'alumnium ?
Pourriez vous m'expliquez pourquoi ma main est froide suite a la TK ?
Comment récupérer l'énergie universelle et non pas la mienne ?

Merci. En éspérant avoir été claire.
LonSdale
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: TK main froide

Message par l'Archange le Jeu 23 Fév - 0:27

Pour la fatigue je pense que tu utilise ta propre énergie, et dans ce cas là je t'invite à te référer aux explications de manipulations énergétiques pour ne pas se vider.

Pour le reste j'y réfléchirai demain quand j'aurai un peu désaoulé ange

-
-

Message par laeti le Jeu 23 Fév - 8:42

Je pense que tu a le gout de l'alu dans la bouche pck tu a fait une tres belle incorporation. Tu est devenu la pyramide et il est normal d'avoir son gout. C'est cque jpense
laeti
Bon apprenti

Message par Invité le Mer 11 Avr - 16:29

Je ne sais pas trop, mais je pense , à mon avis que pourquoi ta main est froide , c'est à cause

de ta boule lumineuse , ta boule bleu que tu promène dans ton corps. Parce que on associe la

couleur bleu au froid , essaie la prochaine fois de créer un boule rouge, et à la fin, voit si tu

sent du chaud, si oui , ma théorie était exacte ,sinon ben je sais pas pourquoi ta main devient

froide , après tout c'est ma théorie Smile

ps: si tu n'est plus capable de faire de la tk avec ta boule rouge , revient avec ta boule bleu, de tout façon c'est seulemment du froid que tu ressent, après ta TK , tu n'as pas mal à la tête ou autre choses Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé