Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Vidéo]Reportages intéressants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vidéo]Reportages intéressants

Message par Cosmo le Dim 26 Fév - 9:30

Coucou les amis, je vous donne des bases de données de videos de quoi ne plus jamais vous ennuyez ^^.

voilà deja ici vous aurez plus de 4000 videos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans le meme genre il y ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous conseil également de regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il dure 2heures, mais on en apprend un paquet, et ça donne des pistes à creuser Wink sur le NWO, la géométrie sacrée, la pensée positive...etc

Quelques petites videos du moment sur la science :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon visionnage Wink
Cosmo
Jeune esprit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vidéo]Reportages intéressants

Message par Invité le Dim 26 Fév - 16:52

Merci Very Happy

Invité
Invité

Merci

Message par Invité le Dim 26 Fév - 16:54

Merci à toi ! Smile

Invité
Invité

Message par Djpsych le Lun 27 Fév - 2:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djpsych
Âme fidèle

Message par Cosmo le Mar 28 Fév - 18:06

ouaip Home... mais bon c'est trop flag que ce sont des vendus, quand tu vois pas qui ça a été financé ^^ tu vois juste que c'est pour faire joli, et que les gens disent waou la belle planete, mais bon dès qu'il s'agit d'agir bin on fait des choses à coté de la plaque... tu veux de l'énergie renouvelable et bin c'est de la connerie ! c'est pas renouvelable du tout... panneau photovoltaïque bin c'est vraiment pas durable et le silicum est une ressource rare, et en 10,20ans que le panneau est useless bin on le jette car impossible de le recycler... youhou de plus il fait énormément de pollution électromagnétique, dormir avec ça sur son toit c'est vraiment mauvais ^^'
Les éloliennes pareil, grosse pollution electromagnétique, et puis vous avez deja remarquez elle sont souvent éteintes (avec leur frein) bin c'est simplement qu'ils ont a quota à faire, des batteries qui ne peuvent pas etre chargé plus qu'un plafond, et dès que ce plafond est atteint il les coupe ^^' et après ils nous disent non mais c'est pas rentable regarder, on arrive à faire que... tant par mois; Bin oui mais si tu les coupes? lol la voiture electrique ? qui est recharger grace à la centrale nucléraire du coin ? youpi ^^ le recyclage des dechets ? attend le nombre de truc qui parte à l'incinérateur, et puis le centre de tri qui marche grace à la centrale nucléaire lol... tout ça c'est une vaste blague les amis, faites votre propre générateur à energie libre dans votre garage ! il est temps Wink
Cosmo
Jeune esprit

Message par Djpsych le Mar 28 Fév - 18:48

Je sais pas d' où tu sors que l'énergie nucléaire sert a recharger les voitures hybrides ou à alimenter des trieuses mais elle est bonne celle là Razz

Et... pollution électromagnétique ???
Djpsych
Âme fidèle

Message par Cosmo le Mar 28 Fév - 18:58

en france presque 80% de l'electricité est fournit par les réacteurs nucléaires, donc quand une usine de recyclage consomme de l'electricité, c'est quelle electricité à ton avis ? pareil avec les voiture electrique, tu l'as branche dans ton garage, c'est bien beau, mais ton electricité elle vient d'où ? ^^' c'est de la foutaise...

oui la pollution electromagnétique est très dangereuse... elle nuit gravement à l'équilibre organique des plantes, des animaux et des humains. Si ça te semble étranger comme concept je t'invite à te renseigner Wink
Cosmo
Jeune esprit

Message par Djpsych le Mar 28 Fév - 20:52

Ah ouai, jy penais plus que vous êtes presque tous en france sur ce site X D

Et quand tu parles de pollution électromagnétique, est-ce les ondes ?

Car d'après ce que je sais les ondes ne sont pas prouvées comme dangeureuses, on suppose qu' elles le sont mais bon il y a quand même des chances.
Djpsych
Âme fidèle

Message par sgross le Mar 28 Fév - 21:19

Djpsych si les ondes peuvent etre dangereuse

EX:les onde gamma (liberé avec le nucleaire on abrege )ou bien les rayon X trop de ces rayon et tu peut crée des cancer et autre maladie qui peut de faire mourrir bien sur les frequence varie les onde radio ne sont qu'a de basse fréquence et par conséquent elle ne sont pas dangereuse Razz .

Zoltan tu as en partie raison mais en partie seulement cette pollution magnétique n'est pas aussi forte que tu le pense et ne te surment pas sauf si tu habite dessous ^^ et puis il y as des batterie en cas de grand vents car l'énergie qu'elle crée si elle est trop intense et rapide ssa fais grilleé les circuits ,les batterie ne sont qu'une aide et les frein seulement pour évité les jours de grand vent qu'il y est de la casse ou autre problème .

Pour le nucléaire tu as raison mais faut certainement pas dire stop je suis contre !
Nous pratiquont en ce moment la fission nucléaire (fais de casser des atome qui en casse d'autre et cela fais une réaction en chaine qui crée de l'energie) mais si l'on arrete cette énergie on retourne au charbon ? mauvaise idée par contre les chimiste et physisient tente la fusion nucléaire qui est le faite de fusionné 2 atome (je simplifie !) au lieu de les casser et la fusion ben on la casse et ainsi de suite créant véritablement une énergie propre et sans aucun résidue radioactif et donc sans danger pour l'homme alors que la fission nucléaire elle prend des atome lourd et les casser rapporte une certaine énergie mais la fusion en rapporte plus ^^

Alors oui on continue le nucléaire jusqu’à trouvé enfin la solution a la fission et la remplacé a la fusion What a Face Trop bien hein ?

Si vous avez des question posée les moi je suis a votre disposition !!

Sgross

ps:désolée si je rapporte ma science mais je voulais eclairée ce point!

PS 2: El'the en éspérant que tu ne me reprochera pas mon écriture cheers

Dernière édition par El'the le Mer 29 Fév - 13:10, édité 1 fois (Raison : Je ne reprocherai rien si je n'avais pas à le faire.)

s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sgross
Âme fidèle

Message par Djpsych le Mer 29 Fév - 5:33

Je me souviens plus du nom de votre gros système qui sert a faire entrer des atomes en collision pour essayer de faire un trou noir mais je suis presque certain qu' ils sont dans le champs.

J'ai fait une découverte qui pourrait démontrer comment se forme un trou noir et plusieurs autres choses intéressantes en plus de prouver des théories mais il reste à la rédiger et la publier pour pouvoir la tester, mais je ne sais pas comment.
Djpsych
Âme fidèle

Message par sgross le Mer 29 Fév - 13:46

Eh bien dj psych c'est étonnant sachant que plein de gens ne savent pas apres de longue année de boulot ^^
Et notre accélérateur de particule ne crée pas des trous noir du moin c'est se l'on dit personne n'est allé verifier ^^

s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sgross
Âme fidèle

Message par Djpsych le Jeu 1 Mar - 4:51

Non mais d'après ce que je sais ils essaient d' en créer avec.

Et pourtant tu serais assez étonné de voir la simplicité de la chose.
Djpsych
Âme fidèle

Message par kinetic le Jeu 1 Mar - 15:27

D'après ce que je sais c'est un big bang mais ils ne font pas que sa c'est un centre de recherche (par contre me demande pas d'exemple la dernière fois ou j'y suis allé c'était il y a 2 ans et demi...)
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par sgross le Jeu 1 Mar - 17:21

Ben en faite le fait de faire entré deux atome en collision (ex:hydrogene, oxygène) cela pourrais effectivement créer de mini trous noir a l’extrême Energie que cela produit (et puis cela casse l'atome tu imagine une voiture lancé a 400 km/h contre un 36 tonne a la même vitesse cela violent ^^')

sgross
Âme fidèle

Message par Invité le Jeu 1 Mar - 19:14

Ouais c'est clair ^^
Mais de toutes façon les chercheurs vont toujours trop loin alors que souvent c'est beaucoup plus simple !

Invité
Invité

Message par sgross le Jeu 1 Mar - 19:22

Ben pas toujours Wink

sgross
Âme fidèle

Message par Invité le Jeu 1 Mar - 20:06

Ha bon ?

Invité
Invité

Message par sgross le Jeu 1 Mar - 20:58

Oui rien que pour construire un vélo il nous as fallut des centenaires ^^ et pour le nucléaire ya fallut du temps avant que ce soit efficase et le plus long n'est pas de faire la chose mais de la prouvé et démonter Wink

sgross
Âme fidèle

Message par Cosmo le Ven 2 Mar - 10:41

Cosmo
Jeune esprit

Message par Invité le Ven 2 Mar - 20:59

Oui mais justement sgross , l'Homme voit toujours plus loin alors que la reponse est simple Wink
Sinon ouais j'suis intéressé par les ondes ^^

Invité
Invité

Message par Cosmo le Ven 2 Mar - 21:24

bin clic sur le lien ;
Cosmo
Jeune esprit

Message par Invité le Ven 2 Mar - 22:43

Impressionnant le reportage , dommage que les gens n'en prennent pas conscience :s

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut