Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Série]AMC : The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série]AMC : The Walking Dead

Message par Invité le Dim 18 Mar - 18:28

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Il y a actuellement 2 saison (dont le dernier épisode sort ce soir langue)
Cette série est l'adaptation de la magnifique BD du même nom The Walking Dead (Robert Kirkman)

Je vais pas vous faire une présentation complète mais franchement je vous le conseille vraiment surtout si vous êtes fan de zombie.
Sachez juste que la s1 et la s2 ne raconte que le tome 1 et la moitié du tome 2 de la BD (je crois) et qu'il y a en tout 14 tomes (1 tome par an a peu près) et qu'une saison 3 à été confirmée.

Juste une chose ne regardez pas les VF, sauf si vous avez envie d'entendre une femme avec une vois grave mais ça c'est en fonction des gouts des personnes je ne donnerais pas de liens pour les épisodes car c'est illégal mais je crois que des dvds (en VO heureusement) sont sortit aux USA donc si vous le pouvez commandez les.

Site officiel : http://www.amctv.com/shows/the-walking-dead

Récement un jeu facebook est sortit : http://www.facebook.com/AMCTheWalkingDeadGame

Je pense que beaucoup de personnes ici connaissaient déja cette série mais fin bref ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Série]AMC : The Walking Dead

Message par Invité le Lun 19 Mar - 11:45

Ah ouais je connais cette serie , elle est super , les zonzons sont trop bien fait WTF

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar - 11:51

Si vous avez regardé les 10 premiers épisodes de la S2 vous pouvez lire ce spoil :
Erf j'ai pas réussi spoil =(

EDIT :

J'ai réussi Telekiste
Spoiler:
le maquillage de sophia zomb à duré 2 heures

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé