Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

"La télékinésie" (selon Galdor Calafalas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"La télékinésie" (selon Galdor Calafalas)

Message par Galdor Ar-feiniel le Sam 24 Mar - 20:54

Bonjour, je vais vous dire ma technique pour faire de la télékinésie. Je la maîtrise pas encore mais elle devrait aider ceux qui veulent l'essayer. Elle est basée sur la techinque pour faire des psyballs. Vous devez faire une pypy (Pyramide).

Matériel:
-Feuille blanche (Toutes bonne maisons à des feuilles de papier blanc.) Smile
-Ciseaux (Si vous n'avez pas l'âge d'utiliser des ciseaux, demandez à un adulte.)
-une aiguille
-Gomette
-Rêgle

Maintenant, découpez la feuille blanche en carrés (10x10 est une bonne mesure). Pliez la feuille dans sa diagonale une première fois. Ensuite, pliez la dans l'autre diagonale. Faites ceci jusqu'à ce que vous ayez une pypy. Ensuite, placez votre gomette sur une surface à plat, plantez votre aiguille droite dedans puis placez votre pypy dessus de manière à être en équilibre centré.
Testez votre pypy en soufflant à peine sur un coté. Si elle fait un tour complet et ne force pas contre le courant (Comme bloquer ou revenir dans le sens contraire) votre pypy est parfaite...

Étape 1: Méditation & Visualisation

La première étape est la plus importante, la méditation, sans quoi tout ce que vous ferez après sera inutile. Mettez vous dans une position confortable, un endroit où il n'y a ni bruits ni quelque chose pouvant vous faire perdre votre concentration tel; animaux, bruits ambiants, personnes, température changeante tel un coup de vent ou un foyer parce que le moindre changement peux ruiner vos efforts de concentration. Placez vous confortablement et pensez à un champ ou le vent vous caresse tendrement et où tout vos problèmes n'existe pas. lorsque vous serez dans un état de calme avancé (peux prendre entre 15 minutes et 1 heure voir même plus) placez vos mains en position comme pour faire une psyball mais à une différence près que vous pouvez utiliser une ou bien vos deux mains... soit la/les main(s) comme si vous vouliez pousser contre un coté de votre pypy tout en continuant bien sur à visualiser le champ de paix que vous vous êtes créé.

IMPORTANT: Votre/vos mains ne doivent pas toucher la pypy. Aussi, vous devez vous assurer que vous ne respirez pas ni par le nez ni par la bouche sur votre pypy ce qui aurait pour conséquences de fausser les résultats...

Astuce: Vous pouvez vous mettre un bandeau ou un cou (pour protéger votre cou l'hiver) afin de ne pas respirer sur votre pypy.

Étape 2: Pratique

L'atmosphère pour faire de la TK (Du moins au débuts) doit être la même que pour l'étape 1.

Placez votre/vos main(s) de manière décrite ci-dessus. Vous pouvez aussi ne pas utiliser vos mains mais cela demande un effort de concentration quelques peu plus fort...

Concentrez vous comme pour faire une psyball mais, vous envoyez cette énergie sur un coté de la pypy (en continue bien sur). Ne vous inquiétez pas si ça ne marche pas du premier coup.

Pratiquez comme ça quelques heures par jours et dans peu de temps vous pourrez faire tourner votre pypy comme bon vous semble. Ensuite, vous pouvez essayer de soulever un mouchoir ou bien autre chose de léger... Pour toutes questions n'hésitez pas... Razz Je pratique moi aussi cette technique en ce moment alors ça me fera plaisir de vous aider comme je le peux... Smile

Sur ce, ++

Galdor Calafalas
Galdor Ar-feiniel
Bon apprenti

http://telekpsi-v3.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut