[Présentation]Titan
Page 1 sur 1 • Partagez •
[Présentation]Titan
Pseudo : bah c bête comme question mais bon Titan
Goûts divers : Naruto <3<3
Motivations : elles n'ont pas changé depuis 3 ans ^^ mais bon je veux apprendre encore et toujours dans les technique de psy
Faculté(s) psychique(s) déjà "maîtrisée(s)" :psyball, influence sur le temps
Autres : connaissances des différentes magies et pratiques
Comment avez-vous connu le forum ? : euh par l'intermédiaire de l'admi de la version2
Goûts divers : Naruto <3<3
Motivations : elles n'ont pas changé depuis 3 ans ^^ mais bon je veux apprendre encore et toujours dans les technique de psy
Faculté(s) psychique(s) déjà "maîtrisée(s)" :psyball, influence sur le temps
Autres : connaissances des différentes magies et pratiques
Comment avez-vous connu le forum ? : euh par l'intermédiaire de l'admi de la version2
Titan- Esprit chevroné
Re: [Présentation]Titan
lol après tu va être validé enfin et pouvoir accéder à tout... Ça faisait combien de temps que tu est sur Telekpsy? (Tout Telek confondu; V1, v2, v3)
P.S. enlève le texte d'El'the au début >>' et tu peux aussi enlever les (obligatoire) et biensur t'assurer de respecter les balises BBcode. Sinon le post est pas joli.
Bonne continuation et si tu as encore des questions sur le psy n'hésite pas.
P.S. enlève le texte d'El'the au début >>' et tu peux aussi enlever les (obligatoire) et biensur t'assurer de respecter les balises BBcode. Sinon le post est pas joli.
Bonne continuation et si tu as encore des questions sur le psy n'hésite pas.

Euh je vois que mon copier/coller iPod est une jolie catastrophe ^^
Je laisse comme ça j'ai peur de faire pire mdr et ça fais 3 ans que je suis inscrit sur v3 ( potier ne me mettez pas dans la case doyen ^^)
Je laisse comme ça j'ai peur de faire pire mdr et ça fais 3 ans que je suis inscrit sur v3 ( potier ne me mettez pas dans la case doyen ^^)
Titan- Esprit chevroné

Si t'as des questions, hésites pas

Je viens de rectifier ta présentation, je la trouve un peu légère.
Mais bon, t'es un vieux membres et tu as déjà fait ta présentation auparavant donc je suppose que ça passe.
Je te valide.
Invité- Invité
ouais Titan même si ont est pas nouveau ont à toujours questions à poser. Même moi je m'en pose énormément comme nous tous d'ailleurs... M'enfin...
Soit, bien que je sois vieux ^^ considérons moi comme nouveau
Glosons le sujet et psytons ( bah oui ça existe, du verbe psyr qui veut dire faire du psy ) un bon coup les amis ^^

Glosons le sujet et psytons ( bah oui ça existe, du verbe psyr qui veut dire faire du psy ) un bon coup les amis ^^
Titan- Esprit chevroné
Page 1 sur 1