Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

"Absorption de l'énergie" ?

"Absorption de l'énergie" ?

Message par Eternae le Mer 2 Mai - 19:47

L'autre jour, alors que je faisais la vaisselle. Il faisait plutôt froid dans la maison et je voulais me réchauffer. Je me suis dit " Bah, pourquoi pas tenter de me réchauffer en essayant de transférer la chaleur de l'eau en moi pour me réchauffer?". Je me suis concentrée sur mes mains et j'ai senti un genre de frisson très apaisant monter de mes mains et passer dans tout mon être. Est-ce seulement à cause du contact de l'eau chaude ou aurais-je possiblement " absorber " l'énergie de l'eau? Ce n'était pas la première fois que je faisais cela. Je le fais aussi bien pour l'eau froide que pour la chaude.
Eternae
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Absorption de l'énergie" ?

Message par El'the le Mer 2 Mai - 21:03

Bonjour! Smile

Et bien les deux!!! Tout d'abord d'un point de vue psychologique, le contact de l'eau chaude est agréable, car stimule pas mal de capteurs sensoriels. Phénomène courant Smile

Phénomène tout aussi courant, mais que l'on remarque cependant pas : si l'on souhaite se connecter à la chaleur que produit l'eau, et bien il en résulte... la connexion voulue Razz Evidemment, la qualité du lien dépend de l'expérience ou tout simplement de la vision de la personne (une personne n'ayant pas connaissance de l'énergétique arrive tout aussi facilement à ce genre de chose, simplement en se disant "cool je peux me réchauffer rien qu'en me chauffant les mains!").

Enfin voilà. Que tu prennes conscience de cela est un plus, car cela renforce ce fameux lien, cette connexion Smile

C'est une belle petite expérience que tu as là Wink Peut-être peux-tu t'en servir comme exemple pour des connexions à de multiples autres choses... Very Happy

Bon voyage!! Smile

El'the
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Re: "Absorption de l'énergie" ?

Message par Djpsych le Jeu 3 Mai - 4:36

Hehe Razz je fais tout le temps ça.
Djpsych
Âme fidèle