Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Pyro]TK sur flamme

[Pyro]TK sur flamme

Message par El'the le Mar 8 Mai - 20:32

Bonjour tout le monde!!

Et bien oui, c'est mes premières vidéos haha Razz Vous allez le voir, le but est très simple : faire pencher la flamme!! Very Happy

Alors pour la première vidéo, je l'ai fait sans entraînement, à la "One Again" xD Je n'ai pas utilisé de technique particulière. On va dire que c'était pour "tâter le terrain" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà la deuxième. Dix petites minutes d'entraînement après la première, et là j'utilise les mouvements du Chi; je créer un courant énergétique autour de la bougie (premier point de concentration) et en même temps je lie le Chi de la flamme à la paume de ma main (deuxième point de concentration) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le mouvement voulu apparaît aux environs des 35 secondes)

Les vidéos sont volontairement assez courtes. J'en referai si besoin de plus d'éléments visuels Wink

Ce n'est évidemment pas extraordinaire, mais le principal c'est de participer Razz

El'the

P.S. : dans la deuxième vidéo, il y a un effet d'optique ne nous permettant peut-être pas du premier coup de remarquer la direction que la flamme prend. Pour vous donner une idée, elle pointe directement vers la base de mon pouce, légèrement vers le centre de ma paume. D'ailleurs au passage : ça brûle, mais je dis rien... T.T

Dernière édition par El'the le Mar 8 Mai - 21:22, édité 1 fois
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pyro]TK sur flamme

Message par Invité le Mar 8 Mai - 21:19

Héhé plutôt pas mal El'the j'ai regardé la deuxieme vidéo et la flamme j'la vois vachement bien bouger :O
Continues comme ça Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil - 10:48

splendide c'est impressionnent tu y a passer combien de temps pour arriver a se résultat ?

Invité
Invité

Message par El'the le Dim 8 Juil - 11:43

Concrètement? 10 minutes.

Mais avant cela, il y a pas mal de travail en énergétique Smile Ceci-dit, j'ai pris d'autres vidéos le lendemain, mais ne les ai toujours pas postées! Je le ferai peut-être dans l'après-midi. Les résultats sont encore plus visibles!

Cependant, sache qu'il n'y a rien de difficile!!!

El'the

P.S. : voilà une très courte vidéo, mais très réussie selon moi Razz Filmée le lendemain des précédentes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
El'the
Incontournable

Message par Invité le Dim 8 Juil - 19:29

J'ai entendu parler de visualiser comme un membre en plus ( griffe pour l’exemple ) et d'en ressentir "les sensation" sur le plan énergétique cet exercice est il intéressant ?

Invité
Invité

Message par El'the le Dim 8 Juil - 22:05

Et bien je te propose de l'expérimenter par toi-même!!! Razz

C'est une technique dont j'ai aussi entendu parler, mais elle ne m'a jamais vraiment attiré...
El'the
Incontournable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé