Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Mode d'emploi] Méditation de groupe

[Mode d'emploi] Méditation de groupe

Message par El'the le Sam 7 Juil - 21:09

Bonjour à tous!

Voilà donc ci-dessous un petit "mode d'emploi" permettant de comprendre et appréhender les méditations de groupe! Smile C'est accessible à tout le monde, et il suffit de prendre connaissance de ce sujet pour pouvoir s'inscrire aux méditations qui seront mises en place.

I. Qu'est-ce que c'est?
Bon, là, tout est dans le titre Razz Les méditations de groupe sont tout simplement un ensemble de personne (physiquement présentes ou non), méditant sur un sujet bien précis. Par exemple, des méditations de groupe peuvent être organisées pour purifier énergétiquement des zones dans le monde, soutenir des populations, favoriser l'ascension/évolution planétaire par canalisation d'énergies particulières, des connexions à différents éléments (par exemple, une méditation de groupe sur une connexion à la Terre renforcera considérablement l'Ancrage des méditants), et j'en passe...

II. Comment fait-on?
Que l'on soit directement avec les autres membres ou à l'autre bout de la Terre, il est nécessaire d'établir un lien entre les méditants. Pour cela il suffit simplement d'entrer en état méditatif, se focaliser sur le lien spirituel qu'il y a entre tous les membres (prendre conscience et se concentrer sur ce lien suffit à le fluidifier et le dynamiser). Il est très courant que lors de l'intensification du lien des images, des sons, des odeurs et autres sensations apparaissent : elles peuvent tout simplement venir des autres méditants! On peut d'ailleurs s'en servir comme facteur de confirmation d'une bonne connexion de groupe Smile
Puis peu à peu, la chose se met en place, et le groupe est enfin prêt à passer à l'action Smile

III. Est-il nécessaire de garder un lien de communication avec les autres méditants tel MSN, Skype...?
Non. Ca n'est même selon moi pas nécessaire du tout ^^ On fixe une date, une heure de départ et éventuellement de fin, et on partage notre expérience plus tard sur le forum sous forme de compte-rendu.
Les appareils électroniques peuvent être très désagréables et embrouillants pendant les états modifiés de conscience, surtout pour les personnes qui y sont très sensibles. C'est pour cela que de préférence, les méditations de groupe sont programmées le soir pendant une petite partie de la nuit!

IV. Ah oui les compte-rendus justement! Comment ça se passe?
C'est très simple ici aussi!!! Pour chaque M.D.G. programmées, un topic sera ouvert (comportant date, heure(s) et liste des participants) et il suffira de poster l'expérience à la suite Smile Une fois que tous les participants auront rédigé leur compte-rendu, le sujet sera fermé et restera consultable par l'ensemble du forum!

V. Comment m'inscrire et participer aux M.D.G.?
Il suffira d'envoyer un MP à l'organisateur, comportant éventuellement des arrangements qui vous seraient plus favorables (heures, etc...), et vous serez directement inscrit sur la liste Smile Tout désistement est possible!

Voilà pour le petit mode d'emploi Smile Pour vos éventuelles questions à ce sujet, veuillez m'en faire part par MP Wink

Je vous souhaite à tous de belles expériences!!! sunny

El'the
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas