Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

1ère méditation collective sur l'Ascension planétaire

1ère méditation collective sur l'Ascension planétaire

Message par amon-psy reiki le Lun 9 Juil - 13:30

Bonjour tout le monde. Voici le JT de télekpsy... Non c'est bon je rigole.

Comme le dit le titre, cette annonce a pour but de vous annoncer (logique) la tenue de la première méditation de groupe ce jeudi 12 Juillet à partir de 21h30!

Cette méditation de groupe aura pour sujet l'Ascension planétaire, ceci afin d'aider les gens de ce monde à s'élever plus rapidement.

Les détails de cette méditation se règleront probablement par MSN ou skype (que je n'ai pas) entre les participants.

Ceux qui désirent participer peuvent s'inscrire en envoyant un MP soit à El'the, soit à moi, nous inscrirons alors votre nom sur la liste disponible sur ce topic.

Participants :

• El'the

• Amon-psy reiki

• Arthemien

• Ely

• Klorïs

Ce topic sera verrouillé le temps que d'autres s'inscrivent et que la méditation de groupe s'effectue. Puis elle sera déverrouillée afin que les participants puissent faire leur compte-rendu personnel de cette méditation de groupe.

(Les horaires sont susceptibles d'être changées afin de satisfaire tout le monde, elles ne sont donc en aucun cas définitives pour le moment.)

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ère méditation collective sur l'Ascension planétaire

Message par El'the le Jeu 12 Juil - 22:42

Compte rendu

Durée : 50 min en tout

Déroulement : J'ai commencé par quelques pranayamas pour me centrer, doucement, pendant 10 minutes. Puis j'ai commencé à  "rechercher" la connexion avec les autres. Ca ne s'est pas fait tout de suite malheureusement, et je n'ai pas senti tout le monde!!! Bien que j'étais en train de tenter de fortifier le lien, j'ai senti Ely qui venait me chercher (vers 21:50) haha!! Ceci n'est qu'un ressenti personnel, je me trompe peut-être. Peu de temps après, c'est avec Amon que le lien s'est bien fait comme il faut! (EDIT : pourtant, il avait oublié la réunion, mais je ne saurai expliquer pourquoi je l'ai senti présent)
Pour le reste de l'équipe.... J'ai faiblement senti Arthemien, j'ai bataillé un petit peu mais j'ai laissé tomber après ^^'
Dans mon esprit, c'est donc au nombre de trois que j'ai débuté le sujet de ma méditation. J'ai visualisé notre petit groupe posté au plus haut sommet de l'Himalaya; la vibration de nos énergies ainsi que des montagnes se faisaient de plus en plus fines et fortes, jusqu'à  devenir une lueur douce et continue. Au fur et à mesure, l'énergie du groupe se mêlait à celles des montagnes alentours, puis de toute la zone du Tibet, le continent asiatique, puis les autres, l'ensemble de la surface de la Terre, puis les profondeurs même de cette dernière... Le groupe
vibrait en même temps que la planète. Mes ressentis étaient particulièrement forts!!!

Puis à 22:10, je me suis senti... Ben un peu tout seul, d'un coup Oo' je ne sais pas si c'est moi qui ai zappé le groupe ou l'inverse, ma ça a coupé net :/ j'ai tout de meme poursuivit jusqu'à  22:20.

El'the

Dernière édition par El'the le Ven 13 Juil - 11:57, édité 1 fois (Raison : Désolé des désagréments d'écriture, j'avais posté ce compte-rendu à partir de mon portable, d'où les codages bizarres)
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

re

Message par amon-psy reiki le Ven 13 Juil - 9:21

Moi-même n'ayant pas participé, ayant oublié car j'avais un noeud karmique important qui se pressait au portillon, je ne peux pas écrire de compte-rendu. El'the m'a pourtant dit qu'il m'avait senti, et il s'est avéré que l'une de mes colocs d'esprit, Linda, une fille tout le temps ou presque en méditation, a fait la médit de groupe à ma place. Je vais donc lui laisser ma place pour qu'elle écrive son compte-rendu.

Namaste mes frères et soeurs. Comme vous avez pu le voir, Amon n'était pas en état de faire cette médit de groupe, son TV était plutôt bas. J'ai donc fait à sa place cette méditation. Si El'the s'est d'avantage centré sur le continent asiatique, moi, je me suis occupé de l'Amérique du Nord, et plus particulièrement des USA dans la zone sinistrée. Leur sort me préoccupait beaucoup.
J'ai donc commencé par me connecter à l'énergie recouvrant la Terre, ceci afin de faire vibrer ma conscience, puis je l'ai répandue sur la zone. Au bout d'une demi-heure, j'ai élargi mon champ d'action à tous les USA, puis je suis passée au Canada, puis au Mexique.
Au bout d'une heure, je me suis arrêtée.
Namaste.

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Re: 1ère méditation collective sur l'Ascension planétaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé