Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Triste constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Triste constat

Message par amon-psy reiki le Lun 23 Juil - 19:56

J'ai l'impression d'avoir trop vécu. Tout est si lourd parfois à porter, à supporter. Voir des familles lutant pour vivre, trouver le bonheur, voir la condition hmaine, si tristement inférieure à ce qu'elle pourrait être, à ce qu'elle est dans sa forme première.
Ô pauvres hommes et femmes, qu'êtes-vous devenus? Vous souffrez, vous pleurez, vous criez. Beaucoup d'entre vous n'ont pas la Foi car vous êtes conscients de cet état de souffrance en vous, dans le monde.
Alors pourquoi n'empruntez-vous pas le chemin de la délivrance? C'est si simple pourtant. Il sufit d'être ce que vous êtes dans votre plénitude.

La liberté suprème, c'est être. Et c'est si simple. Notre monde si difficille est à l'opposé de la Liberté.

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Triste constat

Message par Galdor Ar-feiniel le Lun 23 Juil - 21:36

Moi de même l'ami, moi de même... Mais je dirais pas d'avoir trop vécu mais d'avoir tellement vécu... En 22 ans d'existence à peine sur ce plan j'ai l'impression pourtant d'avoir tellement vécu. Comme si chaque seconde de ma vie en ce plan équivaudrait à une année voir même une décennie...

La liberté n'est pas si facile car même si simple à "atteindre", la culture d'aujourd'hui ne nous permet pas de l'être pleinement. Ce n'est pas être libre de devoir obéir comme un vulgaire "mouton" pendant que les "bergers" eux se jouent de nous. Il ne faut pas être ni un mouton ni un berger mais un chasseur. Je comprend que les lois sont la pour garder une structure d'ordre mais ce n'est en fait qu'un simulacre de réalité vide et dépourvu d'humanité. Car s'il y aurait vraiment eu de la compassion dans le système actuel, nous y serions déjà sur le chemin de la délivrance. Je parle bien de nous, l'humain dans tout son ensemble car à l'unité ou en petite poignée, même des anges terrestres ne peuvent pas grand choses pour ce monde si fragile et si futile...

P.S. Pour ceux qui n'aurait pas compris chasser signifie pour moi atteindre son but, seul ou non. Ne pas se laisser prendre dans l'illusion et le mensonge issu d'un peuple malade et devoir faire les sacrifices nécessaire pour atteindre son but. Quoi qu'il en coûte... Le mien, la liberté, la vrai! Pas celle que la société veux nous faire croire. Pas la cage dorée mais la vrai et unique liberté. Que tu te réveille et te dit: C'est bien d'être libre et d'avoir aucun compte à rendre à Big Brother. De plus aujourd'hui, chaque jours qui passent nous éloignent de cette liberté avec l'avancement technologique ce qui fait que peux importe où tu est tu appartient à quelqu'un. Parents, Famille, Ville, Région, Pays. Dès notre naissance, nous sommes déjà endetté jusqu'au bras. Est-ce que le monde est fou? Une chose est sûre pour moi du moins, le monde que l'ont connait est malade et la plaie du monde me ronge chaque seconde de mon existence en ce plan et comme si c'était pas assez voila que il y a quelques temps j'ai commencer à intégrer mes vies antérieures et tout les souvenirs de souffrance et de peine qui y sont rattachés... 'fin bref, tout ça pour dire, ce jour où je me réveillerais enfin libre je crois, ne sera que celui de mon départ de ce monde si hideux et haineux. Ma délivrance, je serait à nouveau libre, comme auparavant...

Sur ce, à la prochaine.

Galdor Calafalas
Galdor Ar-feiniel
Bon apprenti

http://telekpsi-v3.forumactif.org/

Message par Invité le Lun 23 Juil - 23:13

La meilleure réponse a apporter a tout ça , c'est de sortir de son corps , le vrai reveil se fera dans cinq mois , plus que cinq mois les gars , dans toutes votre vie , il ne reste plus que cinq malheureux mois , encore une marche et on y est !
On sera vraiment libre profitez de la jouissance de la matiere !

Invité
Invité

Message par laeti le Mar 24 Juil - 10:08

Oh lala mais il y a des petits malin qui veulent mettre fin à ces jours ici?!
C'est pas bien! J'en connais quelques un qui vont se prendre la féssée! :-P! ( je rigole biensure )
laeti
Bon apprenti

Message par Invité le Mar 24 Juil - 15:00

lol ^^
le 21 c'est la libération ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Juil - 17:43

C'est pas parceque tu as peur des evenements a venir , que tu dois étaler ta vile méchanceté sur nous Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Juil - 20:59

ce n'est pas la vérité les maya manqué de pierre pour écrire les autre années méditer comme bouddha et découvrer les joies de desceller le vrai du faux la vérité

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Juil - 22:13

Plastocast , si tu t'étais renseigné comme toute personne objective , tu te serait rendu compte que leur calendrier se fini dans des millions d'années apres 2012 , toi aussi tu dois avoir peur de la liberté et de l'amour pour en arriver a des conclusions attives comme celle-là Wink

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Ven 27 Juil - 9:08

Ne juge pas sans savoir Arthemien.

Je pense plutôt qu'il a dû croire ce que tout le monde croit, c'est à dire que le calendrier maya se termine le 21/12/2012 et pas après. Faut-il en déduire qu'il a peur de la liberté et de l'amour, absolument pas.

Prends garde à la certitude Arthemien. Souviens toi que "c'est dans l'incertitude que les choses sont le plus certaines". Te voir si sûr de toi peut inspirer la confiance et l'envie de te croire, mais a contrario, ta sûreté peut te faire voir comme quelqu'un tellement sûr de ce qu'il avance, qu'il devient aveugle à toutes les autres possibilités. Et moi quand je te lis, j'avoue avoir d'avantage l'impression numéro 2.

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Ven 27 Juil - 13:26

Amon , ne juge pas sans savoir Wink
Je suis tres objectif , dans tout ce que je dis je prend en compte toutes les possibilités Wink Il affirme un truc sans meme avoir fait de recherches , et vient tout étaler comme ça , finalement je n'ai fais qu'un constat de ce qu'il avance , désolé si tu l'a mal pris Amon ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Juil - 15:41

ce n'était pas une reponse c'était un troll ... le coup du truck stupide maya mais le reste n'est pas un troll c'est la pure vérité

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Juil - 16:06

La pure vérité pour le bouddha ? Oui je suis au courant ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé