Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Cristal de Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cristal de Roche

Message par El'the le Lun 13 Aoû - 15:30


(1) Pointe de Cristal de Roche auto-régénérée; (2) Cristal de Roche refacetté; (3) Grand Cristal de Roche brut non-refacetté

Le Cristal de Roche :

Dioxyde de Silicium
Composition chimique : SiO2
Dureté : 7
Système cristallin : Rombohédrique
Densité : 2.62
Origine : Dans le monde entier
Chakras :Tous les chakras; c'est l'outil de prédilection en lithothérapie

Le Cristal de Roche est en réalité une variété de Quartz incolore et totalement transparente; à partir du moment où l'on observe des inclusions d'autres pierres, ou une colorisation particulière, on se doit d'appeler le spécimen "Quartz" et non "Cristal de roche".

Cette variété est donc considérée comme le plus bel outil de lithothérapie que la Terre ait pu nous offrir, de par le fait qu'il est à la fois émetteur, récepteur, et amplificateur des énergies (on notera qu'il amplifie et dynamise les autres pierres, et fortifie l'aura), surtout des énergies curatives. Quelque soit la nature et le plan où se trouve le problème, vous pourrez utiliser le cristal de roche pour vous aider à y remédier.
Activant fortement la circulation de l'énergie, il sera d'une précieuse aide pour défaire les blocages dans n'importe quelle partie du système énergétique.
Il est préférable d'utilisez des cristaux naturels bruts non-refacettés, car cela peut entraver l'émission des ondes de formes (forme que suit l'énergie diffusée).

Ayant par nature une énergie neutre, ainsi qu'une extraordinaire faculté de stockage des informations, il est possible de le programmer afin de diriger son énergie vers un but particulier. Il est le seul cristal à pouvoir enregistrer n'importe quelle programmation (positive évidemment, sinon il se détériore lui et tout son environnement).

Comment programmer son Cristal de Roche?

Il existe d'innombrables méthodes de programmation et, outre celle que je vous propose ici, vous pourrez facilement trouver celle qui vous convient le mieux sur internet ou les ouvrages dédiés à l'utilisation des pierres et cristaux.
Avant toute programmation, il est primordial d'avoir correctement purifié sont Cristal de Roche.

Installez-vous confortablement dans un lieu calme (en pleine nature est excellent), et commencez votre entretient avec la pierre. Familiarisez-vous avec son énergie, observez ses reflets, sa forme... Vous devez vous sentir unis et totalement relâché.
Ensuite, formulez votre programmation mentalement. Elle peut être pour vous, pour quelqu'un d'autre, pour un lieu... Absolument tout, à partir du moment où c'est pour son bien-être. Par exemple "Guérison de la maladie [nom de la maladie] de [nom complet de la personne]" ou encore "Harmoniser les énergies de [nom de la personne] de façon à ce qu'elle puisse parvenir à ses objectifs" etc...
Une fois que vous avez correctement formulé et ancré la programmation dans votre esprit, posez le Cristal de Roche contre votre Ajna Chakra (Troisième Oeil) puis, en fermant les yeux, visualisez la programmation pénétrer puis s'inscrire dans le cristal. Beaucoup de personnes conseillent de s'imaginer écrire la programmation avec la pointe du cristal; à vous de voir si cela vous convient.
Répétez la visualisation plusieurs fois (un minimum de 10 fois est convenable).
Ensuite, visualisez un rayon rouge venant du centre de la Terre frapper le cristal et l'englober de sa lumière, afin de sceller la programmation. Encore une fois, répétez cette visualisation plusieurs fois.

Votre cristal est maintenant programmé. Veillez à le laisser dans un tissu noir lorsque vous ne souhaitez pas voir s'exprimer la programmation.
Pour effacer la programmation, le moyen le plus efficace pour moi est de purifier le cristal par le sel. En effet, les ions négatifs du sel brisent directement la structure de la programmation (laissez le cristal environ 1h dans le sel). Pour finir, rincez-le par précaution Smile


Purification : Eau, sel, enfouissement (Terre), Bol Chantant (en cas de grosse charge négative)
Rechargement : adore le Soleil, géode/amas de Quartz
avatar
El'the
Incontournable

Messages : 559
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 21

http://parapsycho.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum