Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Divers] Dominer son cerveau

[Divers] Dominer son cerveau

Message par l'Archange le Mer 22 Aoû - 9:16

Il arrive souvent que l'on pense à pleins de choses inutiles ou à quelque chose de désagréable sans que l'on puisse s'en empêcher ou alors qu'on ai des images en tête qui nous dérangent.

Quand j'essaye de me détendre et de faire le vide ça me gène beaucoup, alors je commence à élaborer des techniques pour m'en défaire, voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant.

La prise :

Quand on ne peut pas s'empêcher de parler à voix haute c'est radical. Je visualise 2 ou 3 trous à l'arrière de ma tête dans lesquels est enfoncée une prise. En projetant cette visualisation, je décide que cette prise branchée est ce qui me permet de parler à voix haute dans ma tête. Une fois que c'est bien en place, je visualise la prise qui se débranche, et là c'est le silence. Si en suite j'essaye de reparler dans ma tête, je verrai la prise se précipiter sur les trous, pour ça que je la garde dans un coin de mon esprit et que je la bloque au cas où.

La psiball :

ça je m'en sers pour me débarrasser d'images que j'ai en tête, comme une scène vécue que je me repasserai en boucle. Je garde l'image en tête et je fais une psiball dans une main au même moment. Ensuite j'essaye d'arracher cette image que j'ai en tête et de l'envoyer vers la psiball. Ça fait comme si j'avais une 2eme psiball au niveau de ma conscience qui rejoignait la 1ere. Progressivement l'image en tête est de moins en moins net et commence à disparaitre, mais si vous faites l'action de vous la rappeler, bien sur, elle commencera à revenir.

-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Divers] Dominer son cerveau

Message par ultra_echidna le Jeu 17 Avr - 21:53

Merci pour ces techniques, en espérant qu'elles aident la communauté. Smile
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas