Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Chrono] Exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chrono] Exercices

Message par Invité le Dim 18 Jan - 12:10

Hello world, vous allez enfin apprendre la chronokinésie mais j'aimerais donnez 1 ou 2 risques avant.
Le premier, et le plus courant est que vous pouvez stopper la montre, l'horloge, le cadrant ou le réveil sur lequel vous vous exercez.
Le deuxième, et probablement le plus dangereux mais pas si dangereux que çà(compris?), c'est de stopper un partie de l'espace temps pour toujours si vous ne savez pas encore très bien contrôler le temps.
Voilà, j'ai tout dit, je vais maintenant passez aux exercices ^^

Exercice 1: Le savoir du temps
Bon, rien qu'au titre vous avez du comprendre, non? C'est rien, je vais vous expliquez alors. Bon voilà, je savoir du temps est un exercice de base qui faut savoir maîtriser avant toute manipulation du temps. Il détermine juste le temps qu'il est (hh.mm) mais ne permet pas de contrôler le temps, enfaite, on le considère juste en exercice car c'est pas si simple si vous n'avez pas la valeur du temps. Il permet juste de connaître l'heure et les minutes qu'il est. Je vois déjà vous tête xD, mais oui, c'est un exercice mais pas un si simple. La raison pour laquelle vous devez connaître l'heure est que ça va augmenter votre capacité à connaître l'heure, moi même, j'ai exercé cette exercice quand mon Grand Père m'a initier à la chronokinésie, et tout comme vous, je me demandais à quoi çà pouvais me servir, mais maintenant je comprend, je peux vous dire maintenant qu'il est 11h56 quand je viens d'écrire cette phrase. Je vous donnerais plus bas, l'heure à laquelle j'aurai terminé les exercices. Donc voilà, maintenant, je connais l'heure en continu. Bon voilà, un petit conseil, regarder 3 à 5 fois votre montre si vous hésité mas si pas, donnez vous l'heure et puis regarder, si vous avez bon, c'est que çà commence à venir.

Exercice 2: l'horloge
Cet exercice est très connu par les chonokinésistes mais n'est pas le plus important vous allez me dire, et ben si car l'exercice consiste à regarder votre horloge, montre ou réveil et de stopper l'aiguille. Beaucoup croient qu'ils doivent arrêter l'aiguille en pensant qu'elle stop, mais non, celà nous revient à faire de la télékinésie, ben oui vous me dites, vu qu'on pense qu'on stop l'aiguille. Oui mais donc, faut faire comment? Ben il suffit de penser que le temps, autour de l'objet sur lequel vous vous exercez, s'arrête. Un petit conseil tout bête, si vous avez déjà jouer à Final Fantasy Tactic Advance 1 ou 2, si vous avez exercez la chronomancie avec des N'mous chronomancien, pensez à une boule noir qui stop le temps autour du monstre.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà, j'ai donné les 2 exercices les plus important, maintenant, vous pouvez inventé vos exercices, comme, arrêter un insecte ou hamster, souris, rat blanc, un être vivant quoi, mais attention, un peu plus difficile car ils bougent ^^
Je vous avait dis que je donnerai l'heure non? Ben il est 12h10 et j'ai mis 14 minutes pour rédiger cette exos, alors c'est bien le contrôle de l'heure ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chrono] Exercices

Message par marvel007 le Dim 18 Jan - 15:33

merci pour ce super article ^^
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Dim 18 Jan - 15:55

De rien j'avais un peut de temps (20min) un bon laps de temps pour rédiger un petit article bien détaillé et pratique ^^

Invité
Invité

Message par marvel007 le Lun 19 Jan - 18:53

enfin je dis quand peut metre la psycocronoastatie ene la perception et le controle ^^
(controle de la perseption)
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Mar 20 Jan - 16:50

Super les exos =D j'ai commencé par teste le 1er au hasard et bam du 1er coup je trouve l'heure

je réessayerais plus tard pour voir si c'est un coup de chance ou si sa commence à venir

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 16:52

Peut-être que ton horloge internet est bien développée ^^ Tu te réveil toujours à la même heure?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 17:24

Je c'est pas vraiment j'ai jamais regarder précisément l'heure mais à peu près oui souvent entre les 7h45 et 7h50 du matin quand je commence à 8h30

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 17:25

ben ton horloge interne est surement stable ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 17:29

Euh.. Sa veut dire quoi quand tu dit stable ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 17:33

tu peux connaitre l'heure à 15 minutes près ^^ moi, à 5 lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 17:43

Comment tu c'est sa depuis toute à l'heure j'essaye c'est pas vraiment à 15 minute à chaque essaie outre le premier sa tombe 1 à 5 minutes près

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 18:01

15 car si tu compares l'heure qu'il était avec celle avec celle de ta dernière réponse et que tu la soustrait avec le temps qu'il te faut pour voir que j'ai répondu. Non je lol, je disait que ton horloge interne est réglée de 15 min vu l'heure que tu te réveil, mnt, voir aussi, il faut voir mnt le nombre d'écart de l'heure quand tu penses qu'il est tel heure. Mnt, 5 c'est bien ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 18:06

=D je suis trop content xD maintenant faudrait que je me mette à la chronokinesie plus sérieusement encore tu pourrait me conseiller ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Avr - 22:33

La chonokinésie une fois j'ai eu une sacré surprise.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Avr - 8:42

Moi depuis longtemps je donne très souvent l'heure à 2min près. Je me lève toujours à la même heure (j'ai meme filé le reveil à mes parents).

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Avr - 3:07

Ok xD puissant ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Avr - 11:23

Mais le problème c'est que sa marche que quand j'ai ma montre au poignet ! (je la regarde pas biensurmais ... c'est une sorte de téléphatie, plutot une projection de conscience entre moi et la montre ).

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Aoû - 12:22

GoldenSun2 tu aurais pas une video pour nous montrait un peu comment ça fais?

Invité
Invité

Message par ultra_echidna le Jeu 20 Aoû - 18:11

Lock
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org