Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Animal totem

Animal totem

Message par l'Archange le Ven 7 Sep - 22:09

Je ne sais pas si quelqu'un s'y connait en astrologie Amérindienne, du côté des animaux totems, parce que j'ai des interrogations en ce moment, pensant avoir trouvé le mien.

Je pense que mon animal totem s'est révélé à moi, étant le Dragon.

Lors de mes tentatives de projections astrales, une fois, j'ai eu accès à un endroit chargé d'amour et de lumière. Je n'y ai pas vu grand chose mais j'ai senti la présence d'un être de lumière qui m'a semblé être une femme (en apparence).

En redescendant, j'ai senti une énergie avec moi. Vous savez, comme une grosse psiball qu'on aurai laissé de côté en dehors de notre corps. Seulement ça bougeait, je pouvais le faire bouger, et je sentais que ça avait la forme d'un dragon.

J'ai pensé qu'un dragon m'avait suivit depuis l'astral pour rester auprès de moi, et quelques jours plus tard je ne le sentais plus, sauf quand je dégageai de l'énergie pour reconstituer cette forme, mais comme j'avais une influence dessus, je me suis dit que c'était juste une mauvaise interprétation.

Puis je me suis rendu compte, en faisant le focus sur mon énergie résiduelle correspondant à mes membres, que j'avais l'impression d'avoir une paire d'ailes dans le dos. Énergétiquement parlant bien sûr.

Et puis ça m'a amené à me demandé si ce dragon, ç'aurai pu être moi, mon double de lumière, mon animal totem, mon guide etc.. Et que, peut-être je commençais à fusionner avec..

Enfin, je suis vraiment perdu, j'ai l'impréssion que tout ce que je viens d'écrire est irréaliste et que je me fais juste des idées. J'espère que des connaisseurs pourront m'en dire un peu plus

-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animal totem

Message par sgross le Ven 7 Sep - 22:15

désole je ne m'y connais pas trop dans ce genre de chose mais je pense que ce n'est pas forcément une coïncidence que ce soit un dragon (petite pensée a moi que arthémien peut comprendre x) ) et je suis passé par la et moi aussi si tu savais tout ce qui ma été révélé en si peu de temps donc non je te rassure ce n'est pas irréaliste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sgross
Âme fidèle

Message par sgross le Ven 7 Sep - 22:17

pardonne moi pour mes fautes si il y en as !

s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sgross
Âme fidèle

Message par l'Archange le Sam 8 Sep - 1:05

Ah bah pas irréaliste je ne demande qu'à y croire ! Mais quand on est aux hypothèses c'est difficile Razz

-
-

Message par sgross le Sam 8 Sep - 1:23

je veux bien te croire :p mais bon ceci est un ressentis et c'est pour sa que tu doit explorer ce que tu as sentis ^^'

sgross
Âme fidèle

Message par Invité le Sam 8 Sep - 9:39

Coucou,
Bon bah moi je m'y connais un peu suite au forum PA. ^^
Ce que je peux te dire déjà, c'est que çà pourrait être fort possible que ce soit ton animal totem. Seulement, il faut faire attention de ne pas ce laisser influencer (c'est ce qu'il mets arrivé la première fois).
Le mieux à faire serait d'essayer de rentrer en contact avec lui comme par exemple, en méditant d'abord puis, en t'imaginant dans une plaine. Tu peux ensuite attendre qu'il arrive et là, tu essaie de lui parler. A la fin de la discussion, surtout demande lui ceci : de t'envoyer un signe ou un rêve, pour être sur que ce soit lui ton animal totem. Si il accepte, tu devras attendre. Tu peux très bien attendre 1 jours comme 1 semaine, il faut être patient là dessus. Si jamais tu reçois un signe, alors il y a 99% des chances (si on peut appeler ça chance) que ce soit lui. Après, tu te sentiras guidée, lorsque tu te posera des questions du pourquoi du comment, tu auras une conscience avec toi pour te répondre. Tu n'auras pas l'impression que ce sera lui, mais toi qui réfléchi. En fin de compte, c'est lui. Après, c'est personnel la recherche je ne peux pas plus t'aider mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ^^

PS : voilà un exemple de signe. J'avais vu que c'était un Renard mon animal totem, je lui ai demandé un signe et 1 semaine après, en cours, la prof' nous a fait étudier le Roman de Renard sans nous prévenir. (cela n'a pas été très long, il ne change pas non plus la vie hein ^^)

Invité
Invité

Message par l'Archange le Dim 9 Sep - 13:04

Pas bête, je vais envoyer une demande chaque soir en plus des autres exos que je fais, on verra bien !

-
-

Message par Invité le Lun 10 Sep - 18:46

Ok, tiens nous au courant ! Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé