Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Aéro] Exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aéro] Exercices

Message par Invité le Mar 20 Jan - 18:36

Donc voilà, sous la demande de wizou93, je vais poster 3 exercice d'aérokinésie. Comme d'habitude, je vais d'abords vous demander de m'éditer d'une manière bien spéciale.

Exercice 1: Le ressent de l'air
Bon, je vous conseil de faire cette méditation car elle est très fantastique. Il faut un pièce vide ou avec peu de meubles (sinon, vous ressentirez rien) où l'air peu circuler sans être stopper sauf par vous. Mettez vous plus ou moins dans le centre de la pièce fermée où l'air ne peux pas passer par la fenêtre ni par la porte, puis, mettez vous d'une des deux manières cité ci-dessous:
-Assis: vous devrez vous assoir et mettre vos bras en position méditation (votre) ou tendu vers les cotés (conseillé pour ceux qui ne l'on jamais fait).
-Debout: vous devrez vous assoir et mettre vos bras en position méditation (votre) ou tendu vers les cotés (conseillé pour ceux qui ne l'on jamais fait).
Pour finir, vous devez essayer de sentir l'air qu'y se déplace dans la pièce en continu.

Exercice 2: La bougie
Cet exercice est bien connu, tous le monde sais bien que l'air est partout dans le monde, alors, il faut bien le déplacer nous, alors, on vas ce concentré, mettez vous en position jambe moyennement écartées, main ouverte et paume vers le haut. Mis en position, pensez que vous enfermez de l'air dans vos main, puis, si vous ressentez l'air dans vos main (normalement, ce qui devrait ce passer) concentré vous et dites vous que l'air est concentré et qu'elle ne peut plus bougé car il y en a tellement, que toutes les molécules prennent l'espace restant. Pour finir, faite un geste de votre bras et main comme si vous lanciez (comme une balle ) sur la flamme de la bougie.

Exercice 3: La paille
Donc, juste pour donner un conseil important, avant toute manipulation, médité, sinon, cette exercice ne peut fonctionner. Il suffit de prendre une paille et de planter une seule surface dans une aiguille (comme pour votre pypy). Puis, il faudra essayer de la faire tourner comme pour la bougie ou et pensant que vous faite tourner l'air autour de la paille.

Voilà, j'ai posté 3 exercice principaux dont 1 est une méditation TRÈS importante et j'insiste encore.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aéro] Exercices

Message par Invité le Mar 20 Jan - 19:05

merci pour ces exos je m'y met dés demain

Invité
Invité

Message par marvel007 le Mar 20 Jan - 19:38

merci pour ce super article/exo
marvel007
Esprit omniprésent

re: aérokinésie

Message par Invité le Ven 10 Juin - 19:19

merci pour tout ces exos je vai mi mettre ce soir

Invité
Invité

Message par Djpsych le Ven 10 Juin - 23:47

Merci, pour la paille je connaissais mais j'avais pas testé.
Djpsych
Âme fidèle

Message par El'the le Sam 11 Juin - 19:49

Moi aussi j'aime le déterrage les mecs.

El'the
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Message par poule-cot le Lun 25 Fév - 13:23

merci mais j'en ai un autre : metter vous prés d'un arbre imaginé que les feuille bougent et pour etre sur que c vous essayer un jour sans vent

poule-cot
Membre discret

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut