Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Présentation]sadow2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation]sadow2

Message par sadow2 le Dim 21 Oct - 15:46

tous d'abors bonjours a tous et a toutes , j'espere passez un agréable et psychique moment avec vous ^^

Pseudo : Sadow2 ^^

Goûts divers : mes gout ? hum je dirai , le psychisme (normal...) , l'informatique , les belle chose , , j'aime bien la vie aussi ;p ses pas mal ^^

Motivations : mes motivation son simple , développer des faculté qui devrait être inné a chaque être humain , apprendre a maîtrisé la matière , découvrir la vrai réalité , et peut être même l'enseigné a mon tour , et aussi combler se vide comme un 3éme bras d'ont n'aurait pas conscience mais qui est la et qui ne demande qu'a servir

Faculté(s) psychique(s) déjà "maîtrisée(s)" : pas grand chose pour l'instant j'ai commencé il y a 2 jour (hier ^^) je bute encore un peut sur la pypy(je la fais tremblé , et a quelque rare occasion tourner mais pas très longtemps , j'ai généralement une genre de boule au ventre quand elle commence a tourner et elle s’arrête donc assez vite) mais je compte vite progresser !!!! je suis déterminer !!!

Autres : bah merci a tous et a toutes de m’accueillir , j’espère pouvoir apprendre beaucoup a vos coté

Comment avez-vous connu le forum ? : google ^^

sadow2
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]sadow2

Message par l'Archange le Dim 21 Oct - 19:33

Bienvenue sur telek, j'espère que tu trouvera de quoi t’épanouir ici et pouvoir combler ton vide et ta frustration psychique ^^

-
-

Message par sadow2 le Dim 21 Oct - 19:42

merci ^^

j’espère aussi ^^ , enfaîte petite question : j'ai découvert que serré le point au niveaux de son front décuplait vraiment la télékinésie ? se pareille pour tous le monde ? parcque la pyramide ne tournais presque pas , elle tremblotait un peux et d'un coup en fessant sa boom , elle s'est mis a remué super fort et a finit par tourner(je n'utilise pas les main pour fais de la TK, du moins sa ne m'aide pas , mais sa sa a l'air d'avoir plutôt bien marcher)

sinon salut a toi archange :p

sadow2
Membre discret

Message par sadow2 le Dim 21 Oct - 22:28

je me suis posé aussi la question si sa avait pas un rapport avec le 3éme oeil , surement je pense , ou peut être simplement que j'avait plus confiance en moi dans cette position c'est aussi possible , en tous cas ce qui est sur , c'est que j'ai vraiment l'impression de re découvrir se que j'avais toujours su , et sa fais un drôle d'effet je dois dire , comme si tous

en tous cas je suis pas mal motivé , j’espère d'ici une semaine maîtriser la pyramide =) et si je ne la maîtrise pas d'ici une semaine et bah pas grave , tu réussira demain se que tu na pas réussi aujourd'hui , tous es une question de volonté je pense , parcque la j'y crois a 100 %(voire la pyramide bouger devant ses yeux c’est plutôt troublant au début :p) bref je ferais peut être mes des video de mes avancé :p

sinon : c'est quoi le plan astral ? j'en est déjà entendu parler mais jamais vraiment compris ce que c’était et comment y accéder

voila , sinon merci encore une fois pour l’accueille ^^

sadow2
Membre discret

Message par Galdor Ar-feiniel le Dim 21 Oct - 23:18

Salut, bienvenue sur Telekpsi-v3! Je te souhaite de t'y amuser et d'y trouver réponses à tes questions! ^^

Je valide, bienvenue abord moussaillon. Razz
Galdor Ar-feiniel
Bon apprenti

http://telekpsi-v3.forumactif.org/

Message par sadow2 le Dim 21 Oct - 23:20

merci bien ^^

sadow2
Membre discret

Message par BlastEven le Lun 22 Oct - 22:14

Hey, puisses-tu trouver ce que tu cherches Smile.
Je me permet de donner mon avis sur "l'unique vérité" dont tu parles, je pense que chaque être humain est unique, et que part conséquent, nous avons avons tous notre propre réalité, aussi farfelue/étrange/bizarre qu'elle puisse être. Il n'appartient qu'à toi de la découvrir, et d'aider les autres à trouver la leur Smile.
Sur ce, je te souhaite bonne continuation, et puisses-tu également faire des (très très gros j'espère) progrès !
BlastEven
Jeune esprit

Message par sadow2 le Lun 22 Oct - 22:39

je pense aussi comme toi , et quand je réussirai , je donnerai au gens la possibilité aussi de découvrir tous sa

sinon merci ^^

sadow2
Membre discret

Message par marvel007 le Sam 27 Oct - 16:57

Bienvenue sur telekpsi
marvel007
Esprit omniprésent

Message par kinetic le Lun 29 Oct - 22:14