Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Cryo] Exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cryo] Exercices

Message par Invité le Jeu 22 Jan - 16:06

Bon, donc j'avais un peu d etemps sur les mains et j'ai décider de vous mettre un petit quelque chose ensemble. Deux conseils avant de commencer:

1) Ces exercices sont plus faciles si vous trouvez facile de faire une psi-ball.

2)Si c'est l'hiver et vous voulez vraiment essayer ceci, faites le lorsque vous etes sous la douche.

Pour ceux qui veulent savoir qu'est-ce que la cryo, c'est l'abileté de controler l'élément eau pour en faire un élément de glace.

Cultiver son énergie

Il y a deux facons de faire ceci. La première est de s'imaginer dans un monde ou il y a juste toi, et qu'il y a de l'eua partout autour de toi. C'est pas obligé d'etre seulement de l'eau, ca peut etre une chute ou quelque chose du genre, un endroit u tu trouveras de la paix, bon. Maintenant attire l'énergie de l'eau vers toi, tu le sauras quand tu rn auras assez, je ne sais pas comment l'expliquer sans vous rendre confus.

Une deuxième méthode serait de le faire lorsque tu es dans la douche, je trouves cette technique beaucoup plus facile. Fermes les yeux et laisse l'eau frapper le devant de ton corps, laisses ton corps l'absorber. Après une mnute ou deux tu devrais en avaoir assez. Avant de commencer ces exercices, je sugg&res fortement de pratiquer la méditation.

Changer la température de la pièce

choisissez la pièce dans laquelle vous voulez faire changer la température, jetez un coup d'oeil à la température de la pièce avant de commencer. Installez vous comfortablement puis fermez les yeux. Concentrez-vous sur vo♪re corps et à ce qui se passe autour de vous dans la pièce, imaginez-vous dans une temp♪te de neige qui fait fureur. La neige vous refroidit le corps et les environs, avec le froid dans votre corps, faites la neige cesser de tomber et faites les murs, les meubles, le plancher se recouvrir d'une coushe de glace. Restez dans cette trance pour quelques minutes si vous le voulez, lorsque vous avez terminés, ouvrez lentement les yeux et allés vérifier la température de la pièce, elle devrait avoir baisser de quelques degrés.

Note: pour que cet exercice fonctionnes, il faut que vous y croyez vraiment. Comme on dit en anglais: "really get into it". Ceci prendras de la pratique, moi-m♪me je ne suis pas trop bonne necore mais je réussi de baisser la température de 2 degrés.

Malheureusement je n'ai pas le temps pour vous donner d'autres exercices (cette semaine je dois partager mon ordi), donc je vous reviendrais avec d'autres exercices soit demain ou vendredi.

Dernière édition par Amy262 le Ven 23 Jan - 22:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cryo] Exercices

Message par marvel007 le Jeu 22 Jan - 18:44

merci pour cette article ^^
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Jeu 22 Jan - 21:54

J'ai déjà entendu parler de ce genre d'exo mais pour le cas contraire, c'est à dire augmenter la température.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Jan - 5:10

"Boule de glace"

La boule de glace est une psi-ball, mais au lieu d'utiliser de l'énergie pour la faire, tu visualises de l'eau qui sors de tes mains et qui forment une boule d'eau. cette boule, netends-la craquer quand elle commence a geler , elle geles petit-a-petit entre tes mains. Visualises-la en train d egeler lentement jusqu'a ce qu'elle soit gelée dure.

Si cet exercice est fait correctement, tu devrais ressentir une sorte de froideur entre tes mains lorsque tu formeras ta boule.

Souffle de glace

pour cette exercice, fait ta boule gelée et avec tes deux mains projette la a quelque chose que tu veut faire "geler". L'objet ne gèleras pas mais si tu la projettes à une personne, cette personne ressentiras possiblement un frisson lorsque ta boule la frapperas.

Note: je suis présentemment en train de travailler sur le développement de quelques autres exos. Nottamaent des aiguilles de glace et un bouclier, je vous les posterai aussitot que je serais capable de les maitriser.

Invité
Invité

Message par marvel007 le Sam 24 Jan - 12:37

ta quand meme un sacré niveau amy
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Sam 24 Jan - 18:30

Hum... Je vois que tu aime la glace, mirror de glace est puissant pour retourner les aiguille.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Jan - 18:44

J'aimes la glace, le feu et j'aimerais bientot commencer l'exploration avec l'electrokinesie.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Jan - 18:56

Tu es une gamine très inerressante :/

Invité
Invité

Message par marvel007 le Sam 24 Jan - 19:35

gamine de 5 ans de plus que toi xd
et en quoi est elle inintéressante?
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Sam 24 Jan - 19:59

lol, ben cad que mon grand père maîtrisait très bien la cryo, donc je connais la plupart de technique pratiquable.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Fév - 21:14

Salut Amy, j'ai essayé l'exercice de la boule de glace.
Et contrairement à ce que tu as marqué, c'est-à-dire que normalement on ressent du froid au niveau de la main après avoir fait la boule, j'ai bizarrement ressenti de la chaleur.
J'avais l'impression que cette chaleur sortait en masse de ma main, et je sentait comme de l'électricité sur ma main à la fin. Et dès que je m'approchait de quelque chose qui contenait de l'électricité, comme la télé ou l'ordi, ma main réagissait et je ressentait encore plus l'électricité.
Alors je sais pas c'que sa peut bien etre et ce serait cool que tu puisses, toi ou quelqu'un d'autre, m'aider à comprendre.
merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Fév - 17:34

Ca c'est pas de la Cryo. c'est de l'electrokinesie.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Fév - 21:15

de l'electrokinésie?
ouais j'veux bien mais, faire de l'électrokinésie alors que je voulais faire de la cryokinésie...

en clair sa veut dire que j'ai une affinité pour l'électrokinésie et non pour la cryokinésie?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Fév - 9:09

Hum...Un peu bizarre ton histoire, je savais pas qu'on pouvait créer de l'électricité à partir de notre énergie, et encore moins "l'utiliser" ...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Fév - 17:07

Mais oui, tu peut faire en masse de choses avec les deux habiletés. Avec de l'electrokinesie tu peut zapper le monde, niaiser avec la réception de la télé et la radio, tu peut produire d el'électricité et en prendre d'un objet qui en utilises.

Invité
Invité

Message par marvel007 le Jeu 5 Fév - 18:25

moi je le savais immortalys xd
ben ué on peut tous faire avec l'energie ^^
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Jeu 5 Fév - 20:53

ba moi non plus j'savais pas, mais c'est vrai qu'en y repensant, si j'ai fais de l'électrokinésie alors que je voulais faire de la cryokinésie, c'est que je suis plutôt "branché" électrokinésie.
Quoi que si on creuse dans cette idée, on peut aussi développer l'idée que c'est simplement e l'énergie dans ma main qui a réagit car il y avait de l'électricité aux environs(télé, ordi...).
Mais en revenant sur la thèse de l'électrokinésie, c'est vrai que depuis que j'ai lu le mesage d'Amu disant que c'est de l'électrokinésie, à chaque fois que je me concentre (il me suffit d'un minimum de concentrer, rien que regarder ma main suffit) et je ressent directement l'énergie circulait sur ma main, comme de l'électricité.
alors jvai essayer des exercices d'électrokinésie je verrais bien, je donnerai des nouvelles seulement si sa interesse quelqu'un...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév - 16:41

Pourquoi ne le marques-tu pas dans ton journal de membre? En reparlant de la cryo pour une seconde, tu y arriveras un jour, ca te prendras seulement de la pratique. As-tu puiser l'énergie de l'eau avant de commencer les exos? si non, c'est ca qui te manques.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév - 21:18

ba en fait, j'ai essayé une fois: j'ai utiliser l'énergie de l'eau après la douche donc après j'ai essayé une boule de glace, sans grand resultats a part que je sentai une sorte de poids sur ma main.
et une seconde fois, san prendre l'énergie de l'eau(j'avai oublier de la prendre), et j'ai quand meme essayé, et donc c'est là que j'ai senti l'électricité...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév - 22:43

Si tu fais comme que t'as fait la premiere fois tu vas reussir. faut toujours que tu essaies plus d'une fois si tu veut réussir quelque chose.

essaies de faire refroidir une piece en premier, il ce peut que tut rouves ceci plus facile.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév - 22:57

ok d'accord, merci pour le conseil^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Juin - 14:03

salut tout le monde

alors voila une info qui va vous paraitre bizarre mais qui est vraie j'ai fait un TPE dessus:
un orage est du (je vous passe les détails) à l'électricité staitique dans un nuage provoqué par le frottement des cristaux de glace formés par les goutelettes refrodie donc la cryokinésie peut peut-être permettre l'electrokinesie

Invité
Invité

Message par poule-cot le Lun 25 Fév - 13:31

pas mal ses exercices !!

poule-cot
Membre discret

Message par sgross le Sam 19 Oct - 21:20

Bon est bien il y as beaucoup d'invité :p personnelement la seule technique que j'ai crée est un bouclier quasi inutile pour certain mais qui as sont importance pour moi :p

Je me visualise puis tout autours de moi une fine pélicule de glace me recouvre sa me sert a aller dans de l'eau froide ou autre ^^
Voila et déterrage powaa

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement
sgross
Âme fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut