Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Présentation]7Nanovirus

[Présentation]7Nanovirus

Message par 7Nanovirus le Mer 14 Nov - 18:48

Pseudo : 7Nanovirus

Goûts divers : Jeux videos, warhammer, lecture, cinéma et bien sûr tout ce qui touche de près ou de loin à la télékinésie

Motivations : Depuis assez longtemps, j'était persuadé d'avoir une sorte de "don", je pense énormément à tel point que plusieurs voix parlent en même temps dans ma tête, j'arrive à avoir de toute petites prémonitions et parfois j'arrive à deviner les pensées de certains. Alors j'ai cherché pour savoir si d'autre gens avaient ce "don" et me suis rendu compte que énormément de gens l'avait. Après je me suis fait l'idée que je n'avais pas ce don mais que tous les humains l'avaient. Puis je me suis dis "et si je pouvais aussi avoir un don de télékinésie?". Alors j'ai cherché et je suis tombé sur les anciennes version du site et me suis très fortement intéressé à celui-ci. J'ai déjà testé la pyramide, sans résultat mais je ne laisse pas tomber. J'ai également testé la psy ball et pense avoir quelque chose, je posterais ça dans un nouveau sujet si, bien sûr, vous acceptez cette présentation.

Faculté(s) psychique(s) déjà "maîtrisée(s)" : Aucune mais je pense avoir un début pour la psy ball

Comment avez-vous connu le forum ? : C'est un peu bête mais, juste en tapant "télékinésie" sur google...
7Nanovirus
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]7Nanovirus

Message par El'the le Mer 14 Nov - 19:04

Bonjour,

Et bien, présentation acceptée!
Expérience intéressante, surtout pour les multiples voix simultanément en tête. Personnellement, j'aimerai beaucoup en parler plus amplement avec toi!
Les petites prémonitions, les pensées captées, oui ce sont des évènements qui arrivent naturellement, et c'est une petite fierté pour ceux qui ne recherchent rien d'autre que la satisfaction personnelle haha Razz
En apprenant à faire grandir ces dons naturels, les entretenir, tu pourras clairement constater que ça ne sera bientôt plus de simples "coïncidences" occasionnelles Wink
Enfin, tu as parfaitement raison : il ne faut surtout pas baisser les bras, que ce soit pour la TK ou l'énergétique, etc. Lorsque l'on se lance dans le Psi, je crois que travailler sa Force de Volonté est la clé de voûte. Ca peut être long, mais le principal est de ne jamais abandonner l'idée, quitte à faire de longues pauses.

Je te souhaite la bienvenue! Je rappelle que la tchat du forum est désormais sur Skype, et l'entrée est par ==> ici <== , ou bien demande à l'équipe si tu rencontre un problème Wink

Au futur plaisir de te lire,

El'the

Dernière édition par El'the le Mer 14 Nov - 19:41, édité 1 fois
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Message par 7Nanovirus le Mer 14 Nov - 19:10

Wow ça c'est de l’accueil ^^
En parler me ferais le plus grand bien car je le voudrais mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un à qui en parler sérieusement et pour l'instant cette "force" psychologique me dérange plus qu'autre chose. Par contre je voudrais en parler en privé si cela ne dérange pas. En tout cas ce site me plait déjà!
Merci beaucoup
Au fait, ton lien ne fonctionne pas
7Nanovirus
Membre discret

Message par marvel007 le Jeu 15 Nov - 19:37

Bienvenue sur telekpsi !
marvel007
Esprit omniprésent