Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Journal des rêves de Vickodu84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal des rêves de Vickodu84

Message par vickodu84 le Mar 20 Nov - 19:04

Salut à toutes et à tous Smile Aujourd'hui, je me lance ( pas dans un journal de bord, trop long à tenir ) mais plutôt dans un journal de rêves !
En effet, je commence mon expérience au niveau des rêves, enfin vous l'appellerez comme vous voudrez mais voilà, pour moi c'est le début de grandes découvertes. ange
Je vais donc, le plus souvent possible, mettre à jour mes rêves, pour pouvoir vous les faire partager, vous faire les interpréter et vous faire voir ma progression que je voudrais faire : Rêves dont j'ai plein de souvenirs -----> Rêves Lucides -----> Projection Astrale -----> Voyage astral ...

Je précise que vous pouvez, mais vraiment ça me ferait un Graaaand bien, que vous m'aidiez à m'en rappeller ou d'autres techniques.
Je précise aussi que je prend beaucoup de choses du site mondialement connu : http://www.ld4all.com/fr/

Maintenant, je vous envoie mes rêves, certaines phrases ne voudront peut être rien dire mais, quand vous verrez les heures auquelles je les ait écrit .... Mdrr.

1er jour d’écriture de rêves…(rêves du 12 au 13nov)

3h55 du matin, je me réveille normalement après m’être auto suggéré la veille de me réveiller pendant la nuit. Ce rêve était tout à fait banal et semblable à beaucoup d’autres. J’étais dans des salles, essayant d’échapper à des grands dangers, des tests faits pour moi. Je me rappelle rester dans une pièce particulièrement longtemps ; la pièce était pleine, beaucoup d’objets l’ornait, elle était assez sombre et en même temps lumineuse d’un ton assez rouge. Dans cette salle, je devais franchir plusieurs obstacles que j’ai réussi à franchir. Je me retrouve à a fin de la salle, on me félicite, je me sens plus fort, puis me réveille.
Je mets un long moment à comprendre que mon autosuggestion de la veille avait fonctionnée, et, lorsque je m’en rends compte, je me rendormais presque aussitôt. Heureusement, je me bougeai un peu pour ne pas me rendormir de sitôt. Enfin, j’écris tant bien que mal sur mon petit ordinateur à côté de mon lit. Je vais maintenant me rendormir après une séance de relaxation.

2ème jour d’écriture de rêves…(rêves du 14 au 15 nov)

6h12 Je viens de me réveiller pendant mon rêve par mon réveil, peut-être me suis-je rendu compte durant mon rêve que mon réveil sonnait ? Bref, cette nuit j’étais dans une ferme, sûrement une référence à une partie de zombies faite la veille sur une ferme… A cette ferme, aucun animal, un certain nombre de personnes, je discutai la plupart du temps avec un ami à moi (dont je ne me souviens pas le nom). Je me souviens du bruit de mon réveil, qui, au départ, m’accompagnait pour réciter un texte joli. Quand tout à coup, nous nous sommes tous fait attaqués (référence au chapitre d’un livre lu hier soir) mais avons réussi à faire partir l’assaillant. Je me souviens qu’il y avait un peu de ma famille comme mon père et ma mère à cette ferme, et que tout le monde parlait calmement, de tout et de rien. C’était une belle journée, sans vent, le temps était assez beau.
Je me rends compte maintenant avoir fait beaucoup de références à des faits réels, s’étant passé juste la veille. Un nouveau petit truc, nous étions juste à l’extérieur d’une grange, autour de la ferme, des champs, du plat. Plusieurs fois, j’ai entendu ma mère m’appeler, c’était dans ces moments-là que je reprenais un peu conscience car, je crois qu’elle me faisait une remarque et je remettais ma couette en ces moments (histoire d’attraper froid, répercussion sur la réalité).

3ème jour d’écriture de rêves…(rêves du 18 au 19 nov)

6h05 Je n’arrive toujours pas à me remémorer mes rêves dans leur intégralité, malheureusement pour moi… Je ne me souviens que de la fin, qui est assez courte.
J’étais dehors, un endroit assez isolé, avec trois personnes en plein jour. Il y avait quelques crevasses au sol, assez profondes pour faire tomber. Je m’étais mis a courir en évitant ces crevasses, le périmètre était réduit d’une centaine de mètres carrés.
Je me remémorais des souvenirs dans un coin lorsque je vis surgir (de l’endroit où l’on était arrivé, des araignées toutes petites arriver en masse. Je déteste les araignées… Je m’apprêtais à fuir je ne sais pas où lorsqu’elles disparurent. Toujours aussi inconscient dans mon rêve, je ne me doutais toujours pas que ces scènes étaient fausses. En face de moi, trois autres jeunes dont un qui me parut pas du tout choqué par les scènes venant d’arriver et assez violent.
Un mariage, nous étions auparavant à un mariage et je me rappelle y avoir vu ma mère… L’explication plausible doit être qu’il y ait eu un problème à ce mariage et que nous avions dû fuir…
6h53 Un deuxième rêve dont je viens juste de me rappeler : J’allais chez Nicolas Cooremans (ancien ami que je ne vois presque plus), nous avons joué ensemble puis je crois que nous sommes rentré dans un jeu sombre, avec des montagnes et des canyons, un paysage désertique. Mais peut-être seulement une heure après, (après beaucoup de péripéties qui sont passés vite et dont je ne me souviens plus) je suis revenu dans la vraie vie avec mon ami. Nous n’en avons même pas eu le temps d’en discuter qu’il fallait déjà que je parte et revienne à la maison.
(ce doit être suite à ce dernier rêve que je me suis retrouvé à la sorte de fête ou mariage de mon dernier rêve).

4ème jour d’écriture de rêves…(rêves du 19 au 20 nov)

6h09 Me voilà réveillé, tranquillement, doucement. Mon réveil cette fois-ci m’a semblé comme une sortie sur rêve dès que je l’ai entendu, comparé aux autres jours où je l’entendais très vaguement comme une musique de fond.
Cette fois-ci, aucun rêve en rapport avec un jeu vidéo ou un livre mais seulement des révisions, des révisions de Physique sur les moles, les quantités de matière etc…
En effet, je pense avoir beaucoup révisé hier soir pour mon contrôle d’aujourd’hui et donc cela s’est répercuté sur mon rêve.
Lorsque j’y pense, si je fais une activité vraiment pendant longtemps et avant de dormir, même si je ne pense pas à elle en m’endormant, elle me revient pendant la nuit, comme un souvenir de ce que j’ai fait.
Maintenant, pour ce rêve, à part le fait que je calculais (en classe) je n’ai presque aucune autre information qui me revient à l’esprit. J’étais d’ailleurs tout seul à réviser alors que les autres n’étaient pas là… Je ne sais plus si ça a duré tout le long de mon rêve mais, lorsque je me suis réveillé, je me voyais écrire, je voyais mon stylo, tout semblait tellement vrai.
J’ai du mal à me dire que j’arriverais un jour à faire un rêve lucide car mes rêves ne sont pas assez surnaturels pour que je me rende compte qu’ils sont faux.
Bon, voilà pour aujourd’hui, en espérant que des souvenirs me reviendront.
vickodu84
Esprit chevroné

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des rêves de Vickodu84

Message par vickodu84 le Jeu 22 Nov - 20:57

Il faut vraiment que je fasse tout, étape par étape. 1er lieu écrire ses rêves, 2ème : bien s'en rappeler, voire de s'en rappeler au moins deux, puis enfin, se permettre de commencer à faire des RL... En tout cas je m'entraîne beaucoup à l'auto suggestion partout et n'importe quand, et je peux dire que ça marche, et, pour moi, mieux que n'importe quelle croyance en Dieu ou Jésus (ceci étant simplement mon avis). Et pour ton forum/site, j'y suis déjà allé et puis j'ai même trouvé un topic sur Inception, que je ne retrouve plus aujourd'hui...

En tout cas, je poste mes rêves de la nuit dernière, je vous invite à les interpréter à votre guise et de les commenter :

5ème jour d’écriture de rêves…(rêves du 21 au 22 nov)

6h04 Fatigué en ce jeudi…. Bon, mes rêves :
Alors, le premier rêve que je me souvienne, j’étais avec des amis, je révisais tranquillement ma SES lorsqu’il y a une fille (que je connais depuis très longtemps et qui se nomme Cassandre), que je trouve très jolie, qui m’appelle… Je vais la voir et elle commence à me parler.
Trois minutes après avoir écouté son histoire, je lui réponds avec le plus de sincérité possible et elle reste même émue de ce que je lui ai dit.
Ensuite, elle m’embrasse… Je me laisse aller (ce n’est pas tous les jours que ça m’arrive ça xD).
A la fin, je m’éclipse, et, je ne sais pas pourquoi, je pars lorsqu’elle est rentrée chez elle. A mi-chemin je me dis : « pourquoi suis-je parti ?? » Et j’y retourne (Je suis bizarre quaand même, le pire, c’est que je pense que c’aurait été ma réaction dans la vraie vie aussi  ).
Je retourne la voir, elle m’explique pendant plus d’une heure encore, sa vie d’avant, ses problèmes quelle a eu, tout… Tout, à coup, lorsque je le regarde encore une fois, je vois comme si elle avait perdu la moitié de ses cheveux (ou alors pouvais-je voir à travers ?) et puis je vis sur sa tête des tatouages de toutes sortes, immondes je l’avoue. Je lui posai alors la question : « Qu’est-ce-que c’est ? J’avais jamais vu ça moi ! elle me répondit : Une de mes erreurs que j’ai commises… » (En vrai, cette fille n’est jamais dépressive, jamais elle ne regrette ce qu’elle a fait, comme quoi, les rêves…)
Enfin, à 15h 20, je regarde ma montre et lui dit : « en fait, j’ai cours de SES là et je suis un peu en train de sécher mdrr » et elle me répond que elle aussi mais elle aimait bien rester avec moi. Moi, grand écolier :noel: je pars quand même et arrive à l’école au moins une heure plus tard… Mon cours d’SES étant fini, et ayant accompagnement personnalisé après, je me dis, Fuck, j’y vais pas et je dis à ma mère que j’ai terminé et je rentre chez moi.

Deuxième rêve… Je suis très content de me souvenir de mon deuxième rêve, le plus proche de maintenant en heure. Alors, j’étais à une sorte d’examen de (jenesaisquellematière Very Happy ) et puis nous devions faire un travail de groupe…
J’étais avec mes amis, dont William, Ines, et les deux autres je ne me rappelle plus, et nous devions remplir une fiche très longue en une après-midi. J’eus une idée ; je me dis qu’il serait peut-être mieux que nous nous partagions le travail pour pouvoir finir plus rapidement. Or, il y avait une partie calculs et une partie Rédaction. Nous laissons donc les filles s’occuper de la partie rédaction. Nous avancions, mais à trop petits pas.
Je me dis qu’avec le bruit, nous travaillerions mieux en dehors de cette classe. Le « lycée » était très grand, et il se trouve que mon ami William avait ses appartements dedans. Il m’amena chez lui et nous commencions à travailler…
Au bout d’une heure, c’était la pause, nous devions donc retourner voir les filles. Elles ne nous ont pas cru que nous avions fait la moitié de la fiche et demanda à voir notre chambre. Nous les amenâmes là-bas puis elles acceptèrent de nous faire confiance et redescendirent.
Après la sonnerie qui indiquait de se remettre au travail, William reçut des invités de son pallier nommés Lambert et Guillaume.A partir de ce moment-là, plus personne n’a travaillé et les filles, revenues nous voir, avaient fini.

J’ai fait de grands progrès car je me souviens très bien de mes rêves aujourd’hui, et, vous le voyez par vous-même, ce n’est pas la même taille que mes autres rêves  …

vickodu84
Esprit chevroné

Up

Message par vickodu84 le Dim 25 Nov - 16:22

Je up pour mon rêve de Jeudi soir, eh oui, ça fait longtemps, mais je le fait aujourd'hui car je n'ai pas pu noter ceux d'hier et d'avant-hier soir.

1er rêve vraiment WTF ! Very Happy

6ème jour d’écriture de rêves…(rêves du 22 au 23 nov)

6h05 Ouhla, j’ai vraiment fait un rêve très étrange cette nuit, il n’était pas terrible mais voilà…
Alors, j’étais un Panda (Whoaw, narmol quoi :p ), enfin je crois que j’ai commencé le rêve étant humain et après c’est parti en couilles.
En fait, nous étions un jour comme les autres et un homme étrange regardais ma mère et la suivait depuis un petit moment (quelques jours). Nous étions donc dans la rue et nous nous promenions que ma mère et moi. Tout à coup, je ne sais pourquoi, l’homme arriva devant nous et nous dit « bonjour Madame, pourriez-vous m’autoriser à vous ramener chez vous en vous faisant faire une petite promenade ?
Ma mère était très fatiguée et en voulais à mon père de ses réactions de la veille. Elle accepta donc.
Je commençais à mal le sentir. Nous nous éloignions de plus en plus des villes et, au bout d’une demi-heure, ma mère demanda « Hemm nous somme assez loin maintenant, pouvez-vous me ramener chez moi ? » Mais l’homme commença un monologue qui dura 5minutes et qui parlait de la vie dans les montagnes… Il ajouta qu’il a, toute sa vie, rêvé de vivre dans les montagnes avec ma mère… Il nous a fait sortir de force de la voiture avec lui, nous nous sommes enfoncés dans la forêt pour tomber avec une cabane. L’homme dit : « vous bougez de cette cabane, je vous tue »
Nous n’avons alors rien fait. Au bout de quelques jours passés avec lui, ma mère a commencé à se sentir à l’aise, moi, toujours dans l’idée de nous sauver, étais plus tendu.
J’avais appris que l’homme était 7eme Dan en aikido (faut pas le faire chier quoi  ) et plein de choses sur lui.
Nous avons commencé à inviter des gens chez nous, des voyageurs se promenant, etc… Et nous avons revu d’anciens amis qui mangeaient chez nous. A la fin, un couple était parti en vitesse, ils avaient laissé leurs passeports (les photos de passeports étant dessinés à la main), je me suis dit de me lancer à leur poursuite. Je ne sais pourquoi, c’est à ce moment-là que j’ai capté qu’ils avaient volé de l’argent de ma mère et d’enfuyaient vers l’aéroport.
C’est alors que je me suis transformé en panda genre comme dans Kung-fu Panda, et ai bondis sur leurs traces, je suis passé par une ville où tout le monde me respectaient et se poussaient en disant « regarde maman, c’est lui !! » Et puis, après, je me suis essoufflé complètement, puis je me suis réveillé.
vickodu84
Esprit chevroné

Dad is back

Message par vickodu84 le Jeu 28 Aoû - 20:49

Bonjour à tous et à toute, I'm back siffle  .
Je vais me remettre à étudier mes rêves, pour le bien de l'humanité toute entière ! (surtout le mien. En fait.)
J'ai relu mes rêves et il est vrai que Novembre 2012 c'était il y a un bon bout de temps. Je vais essayer de vous tenir informés de mon évolution mais avant cela je souhaiterai vous faire part d'un de mes rêves, que j'ai gardé longtemps pour moi-même et que je me sens aujourd'hui de l'intégrer dans mon évolution. Je tiens à préciser que ce rêve-ci, datant d'à peu près un an, ainsi que tout le côté symbolique qu'il implique concerne une époque totalement différente, et que j'ai bien évolué depuis. Ce qui est tout de même remarquable, c'est qu'il symbolisait pas mal des mes peurs dans mon évolution sur la spiritualité. Je vous laisse lire si l'envie vous vient.

Rêve n°2  entre le 1er et 2ème de juillet 13

j’arrive chez moi, mais très contrarié par la fin de mon ancien rêve (que je n’ai pas envie de raconter, too personal ^^) et je suis vraiment tout ce qu’il y a de plus stressé et tendu. Entre temps, je me souviens que j’ai dans mes mains un genre de verre à vin, qui contient comme du liquide rouge très foncé, presque noir : ce que mon inconscient a pu interpréter comme étant la connaissance que je suis en train de forger ces derniers mois.
(Oui je tiens à préciser que je me forge beaucoup avec des sortes de guides spirituels que je vois, des amis à mes parents par exemple, qui ont une très grande connaissance. J’en apprends donc sur la vie, sur les Hommes, sur tout de tout. En plus de cela, des méditations quasi-quotidiennes m’aident à comprendre et encaisser ces livres.)
Cette connaissance je la tiens entre mes mains et ne veux pas la perdre. Puis tout à coup, arrive un homme de l’Eglise. N’étant moi-même pas très religieux, je ne pourrais pas dire son « grade » ? Mais je sais qu’il était presque chauve, assez grand, visage rond et portait une bande violette (comme une écharpe) derrière sa nuque. Cet homme entre chez moi avec un sourire d’ange, et une apparence très bénéfique. Il me détecte très rapidement et m’annonce qu’il sent que je ne suis pas bien et qu’il faudrait que je me calme en ne touchant que mes épaules et parlant d’une voix envoutante.
Quelques secondes après, je suis bien et détendu. Nous parlons de la vie, je ne m’oppose pas à parler à un homme de religion catholique mais je sentais que je ne pouvais pas faire certaines remarques qui étaient propres à mes connaissances même si j’en mourrais d’envie lorsqu’il me parlait du seigneur et tout…
Nous sommes ensuite descendus dans une cave (qui ne figure pas chez moi ^^) et la cave était immense. Un rétro projecteur y était présent et n’attendait qu’à être démarré je ne savais pas pour quelle raison.
Tout à coup, j’ose dire à cette personne que je ne crois pas en le Dieu de la Bible, qu’il n’y a qu’un Tout qui est et qui restera, je lui dis aussi que nous faisons tous parti de ce Tout. L’homme me répond avec un air sévère et sérieux que Dieu a fait d’énormes choses pour tout l’univers, mais qu’il a eu lui-même une création très difficile et qu’on ne peut le blâmer des erreurs et des contradictions dont il était responsable. Je lui réponds que cette idée de Dieu qui contrôle le monde et sait tout me semble absurde mais il commence à rougir que je parle de la sorte à son idole : il n’a plus d’arguments donc me demande de regarder la vidéo qu’il me passe sur le rétroprojecteur.
Après seulement dix secondes où j’ai pu apercevoir des milliers d’images de tout l’univers décrit par la Bible (je me souviens de Jésus et d’une éclipse suivie d’une explosion), je me rends compte que c’est une sorte d’endoctrinement que je suis en train de subir et que si je ne m’échappe pas rapidement, j’en serais prisonnier. Je me lève alors et pousse l’Homme d’Eglise et je me retrouve face à la porte donnant sur la sortie de la cave. Fermée. Je me concentre quelques secondes jusqu’à ouvrir les yeux, apaisé, et je n’ai qu’à tourner la poignée pour que la porte s’ouvre enfin en douceur. J’arrive alors à sortir et retrouver la lumière du jour qui m’éblouit. Je me réveille alors.
Qu’est ce que ce rêve à part une interprétation de ce que je commence à penser ? Un message de mon inconscient ?

Bon. Bon. Bon. Je rappelle que ce rêve a été écrit sur le coup.

Quoi dire de plus à part que je commence un très bon livre d'un Homme que je ne connais absolument pas : Christian M. Bouchet. Cool comme nom.
Le titre est très évocateur et très attirant "Du rêve éveillé au rêve lucide". A étudier, je vous en rendrai des nouvelles.
PS: je suis très heureux d'avoir pu retrouver mon journal des rêves que je croyais enfoui, voir supprimé dans les profondeurs du forum.

A très bientôt.
vickodu84
Esprit chevroné

Message par vickodu84 le Ven 5 Sep - 18:09

Rêve jeudi 28/29 août 2014

3h56 : 2ème rêve de la nuit, 1er dont je me souvienne. Nous sommes dans un train et je regarde un paysage paisible en même temps que je discute avec un personnage féminin se trouvant à mes côtés. Le train s'arrête au terminus, une petite station qui m'a l'air être dans les montagnes. Je sors et ai une vision : j'ai déjà vu un événement important avec un train, dans une gare qui ressemblait fortement à celle-ci : ce train avait été accidenté (sûrement quelques personnes y étaient mortes. J'en fait part au conducteur, en lui disant que c'était l'histoire de deux trains, dont un qui partait de cette gare, l'autre qui y arrivait. Entre temps, une manivelle pour que le train change de voie avait été baissée ---> le train arrivant a donc changé de voie accidentellement. Le contrôleur me fait remarquer qu'il est peu probable que le train mentionné ait changé de voie en arrivant car :
-il n'y a pas de système pour ce faire,
-c'est le terminus, aucun train ne peut traverser le mur... Malgré ça, je reste perplexe et perturbé puis me réveille.

Rêve lundi 04/05 Septembre 2014

7h20 :
J'ai fais deux rêves cette nuit. J'essaie d'en faire manuellement depuis une semaine en me réveillant à des heure précises, mais n'y parvenant pas, je les laisse venir à moi. Le premier r^ve reste trop vague dans mon esprit, je ne peux pas le raconter ; cependant, le second est plus clair : Je m retrouve au camping, avec Ines, une de mes plus proches amies, et trois autres garçons, dont un nouveau de ma classe de cette année : Clément. P. Alors que je pense aux douches du camping, je me dirige vers la plage et loue un voilier pour faire un tour. Je précise n'avoir jamais dirigé un voilier, soit une vraie galère qui se présente à moi... Je parviens à le faire partir du port, cependant d'autres voiliers sont à côté de moi et je me plante dedans, en manquant d'arracher une des voiles du voilier que je rencontre. Je m'excuse et l'homme à bord très gentil, me dit d'aller ailleurs si je suis débutant, soit plus vers la plage là où il y a moins de bateaux. En y allant, je me rend compte que mes amis sont venus à bord avec une grande partie de nos vivres et affaires. Nous quittions le camping. Donc nous sommes partis, dans le but d'aller (je ne me rappelle plus où) et nous étions en début d'après-midi.
Mes amis sachant manier le violier, je me repose un peu et vers 17h (d'après le soleil) nous arrivons dans le port de Puget-Sur-Durance, ville non loin de chez moi IRL et complètement dans les terres ^^. Je regarde sur le web le port et les différents moyens d'y accéder, les chemins possibles nous embrouillent et nous restons une demi-heure de plus à trouver l'entrée de la Marina. Nous entrons enfin, Ines me dit qu'elle a besoin de retourner au camping charger son téléphone et aller aux toilettes (WTFFF). Nous essayons de la convaincre que ce n'est pas utile pour les toilettes mais elle veut y retourner à pied jusque là bas... Finalement, un de mes amis dit avoir un Windows phone et je me rend compte que le chargeur de Windows phone sera adapté pour recharger son LG G2. Nous arrivons enfin à la convaincre de rester avec nous. Ouf. FIN DU RËVE.

Un peu avant... Ca y est !! Facilement, je viens de retrouver mon rêve en me levant et en allant dire bonjour à mon père : BON ANNIVERSAIRE PAPA ! Mon premier rêve a été d'oublier l'anniversaire de mon père le matin et le midi, tout le monde le lui souhaitant, je ne savais que faire, lui souhaiter maintenant ou ce soir avec tout le monde ? Donc je me suis posé ce dilemme, qui m'a occupé la plus grande partie de mon rêve. J'ai eu aussi, dans ce rêve, un sentiment que j'essaie de ne moins en moins avoir : les remords, les regrets. Ce rêve m'a en effet permis de réfléchir sur mes idéaux et de la travailler.
A raconter : technique pour s'endormir, se remémorer sa journée, pensée inverse.

La pensée inverse a pour but de reprendre les événements de la journée, dans le sens inverse. Je m'explique. Lorsqu'on souhaite se remémorer d'un rêve, que fait-on ? On le prend de la fin (c'est-à-dire au moment où on se réveille) jusqu'au début. [voyons un homme qui cherche la lumière dans une pièce en profondeur et qui doive remonter jusqu'en haut d'une échelle pour trouver l'interrupteur]. C'est à peu près la même chose. Avant de dormir, « Qu'ai-je fait ? » : je me suis couché. Et avant ? Je suis entré dans ma chambre. Et Avant ? J'ai ouvert  la porte de me chambre. Et encore avant ? Je suis sorti de la salle de bains, etc... Vous avez compris le concept d'un questionnement constant et très long donc, pas à pas, en jouant un sorte de « retour arrière » sur votre télécommande de télévision. Se faisant, on facilite le rappel des rêves et ainsi leur remémoration.
vickodu84
Esprit chevroné

Message par vickodu84 le Ven 15 Jan - 23:34

Bonsoir à tous,

Dernier post en date : 5 septembre 2014... Ouhla c'est loin.
Tout d'abord je vous présente (à tous les membres du forum) une heureuse année 2016, et vous souhaite que cette année soit meilleure que la précédente !
Au passage, j'aimerais vous faire remarquer que, même si vous pensez que notre monde devient de plus en plus sombre et gangrené, eh bien vous vous trompez ! Le monde n'a jamais été si proche de ce niveau de conscience. Tous ces événements marquants depuis 2012 ne sont que des dévoilements (au sens de retirer un voile) sur ce qu'est le monde depuis déjà très longtemps. Alors certes c'est difficile, surtout sur le continent ouest (pour nos amis québécois ^^ ), mais c'est un processus que je pense nécessaire.
Bon, je ne m'aventurerai pas dans ce débat que j'aimerai certes appuyer avec vous et me contenterai de vous raconter un peu tout ce qu'il s'est passé depuis la rentrée 2014...

Voilà en 2014 je rentrais en ce que je croyais une 'religion' : la terminale S. Étrange religion n'est-ce pas ?
Cependant j'étais à fond dedans et ça m'a tout de même rapporté le bac mention Très Bien. J'ai, par ailleurs, mis de côté une bonne partie de ma vie plus personnelle, mon évolution de niveaux de conscience (méditant moins mais gardant tout de même un rythme de 1 méditation par jour, sauf exceptions, ça arrive malheureusement...). C'était, pour ainsi dire, mon seul moyen de retrouver ce monde qui est tellement difficilement conciliable avec celui dans lequel nous vivons.
J'ai vécu tout de même des choses qui resteront en moi (comme des rencontres énergétiques puissantes et ne voulant pas toujours du bien de moi). Saviez-vous que le niveau vibratoire d'un homme ou d'une femme était facilement visible pour la personne suffisamment développée énergétiquement ?
C'est comme cela que l'on peut, très rapidement, se faire embrigader donc, retenez une chose : GARDEZ VOTRE PENSEE ET NE RAISONNEZ PAS PAR RAPPORT AUX DIRES D'UN AUTRE !

Les rêves maintenant...
Eh bien c'est comme les maths si on ne s'entraîne pas : ça se perd. J'ai donc perdu beaucoup. Je suis, je pense, retourné au point de départ. En même temps, il est tellement difficile de noter ses rêves tous les jours, et toutes les nuits surtout !
Je dis ça parce que, cette année, j'ai vraiment appris ce qu'était entrer en religion : je suis en prépa PCSI à Aix-En-Provence et je travaille au moins deux paires d'heures par soir. Dur n'est-ce pas ?
Surtout lorsque personne n'est intéressé dans les domaines énergétiques, psychologiques, philosophiques, etc... Seuls les maths et la physique comptent pour eux, la vie ne tient qu'à ça !
Du coup j'ai encore moins le temps.
Mais j'aime cette communauté qui m'a permis de découvrir véritablement MON chemin : la ME m'a amené au Reiki, un pilier important de ma vie aujourd'hui.

Malgré le fait que ce forum soit un peu vide aujourd'hui, je passe de temps en temps depuis que j'y suis inscrit pour voir ce qu'il en a été fait. Malheureusement, je ne vois plus que des présentations et plus trop de posts enrichissant notre communauté, ne pouvant survivre si aucun échange n'y a lieu...
Je reste cependant très heureux que toutes ces données, ces topics qui résultent d'années de réflexions aient été conservés, et ça me met la larme à l’œil en les relisant :p .
J'espère pouvoir entretenir ce journal à nouveau dans le futur, mais comptez sur moi pour ne jamais abandonner définitivement Telekspi-v3, que j'ai d'ailleurs connu à la fin de sa v2.

Aller, puisse ce message raviver des esprits qui me semblent aujourd'hui bien endormis et bon vent à vous Smile...
vickodu84
Esprit chevroné

Message par sgross le Jeu 11 Fév - 3:32

Je vois qu'il y a des survivants Very Happy bonne chance pour ta prépa !
Moi je suis retomber au point de départ sauf psyBall toujours aussi simple de la former après ben elle s'évapore mdr .
Hum et pour l'instant je cherche à créer en moi ( genre en y accédant par le rêve ou méditation ) un endroit où je peut faire ce que je veux mais pour l'instant rien on verra bien par la suite ! (Ouais je m'endort à chaque fois et ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai envie )voili voilou au plaisir de te lire ^^

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement
sgross
Âme fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut