Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Présentation]Dr4aX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation]Dr4aX

Message par Dr4aX le Sam 24 Nov - 20:54

Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci. Very Happy

Prénom: Quentin.

Hobbies / Passions: Je pratique depuis mes 8 ans du piano. Niveau sport, je fais du Parkour des que le temps et l'envie sont réunies. De plus, je fait du montage vidéo de scènes que je filme moi-même et passe pas mal de temps sur mon ordinateur à jouer ou encore seulement à composer des pistes au piano.

Pourquoi s’intéresser à la psychokinèse: Ce domaine m'intéresse énormément de par ce potentiel inexploité de notre cerveau et sûrement dû à un stress du temps. (je m'intéresse énormément à la Chronokinésie)

Autres: Je suis énormément ouvert d'esprit en tout ce qui concerne l'extrasensoriel et le paranormal. Ma mère faisant du spiritisme ou du jeu de cartes (prédire le futur). Je ne me considère pas comme quelqu'un d'embêtant, je pense avoir le sens de l'humour et je me considère comme quelqu'un de volontaire et de serieux.

Ce sera tout pour ma présentation.
Bonne journée/soirée à tous. Wink

Dr4aX
Membre discret

http://www.youtube.com/user/Dr4aX

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Dr4aX

Message par Galdor Ar-feiniel le Sam 24 Nov - 21:13

Bonjour et Bienvenue sur Telekpsi-v3. Joli présentation ^^ Moi aussi je joue du piano depuis longtemps ^^ Content de te connaître, je te souhaite e de t’amuser sur Telekpsi-v3 et d'y trouver réponses tes questions...

Je valide! Bienvenue abord! Smile

P.S. Te manque plus qu'un avatar. ^^
Galdor Ar-feiniel
Bon apprenti

http://telekpsi-v3.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut