Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

"Enchanter" un objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Enchanter" un objet

Message par 7Nanovirus le Mar 4 Déc - 18:23

Salut tout le monde, bon je suis désolé de mettre ce message ici mais j'ai fouillé le forum de fond en comble pour trouver un endroit où poser mes questions et celui-ci m'a semblé le plus convenable.
Voici ma question : pensez-vous que l'on peut "enchanter" un objet. Bien-sûr, quand je dis enchanter, c'est pas faire en sorte que l'on devienne invisible quand on porte un collier. Quand je dis enchanter, c'est par exemple, transmettre de l'energie dans une bague afin qu'elle en contienne et que l'on puisse en puiser sans problème, la rendre plus légère ou voir même (et là je pense aller trop loin) y implanter des souvenirs.
Voilà, voilà, je vous remercie et m'excuse encore si le sujet n'est pas au bon endroit.
7Nanovirus
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Enchanter" un objet

Message par l'Archange le Mar 4 Déc - 23:37

Il m'a semblé avoir lu un ou deux posts sur le sujet ici mais je ne les retrouve pas.

Effectivement tu peux agir sur des "objets" physiques, dans le magnétisme il y a cet exercice de prendre 2 bouts de pommes épluchés, d'en magnétiser un (lui envoyer de l'énergie) et de regarder l'autre s'oxyder et noircir alors que l'autre reste immaculé.

Tes attentes me semblent un peu démesurées, il y a eu des débats ici sur l'invisibilité et aucun n'a aboutis sur un vrai résultat d'expérience il me semble, alors rendre un objet invisible, personnellement je conçoit mal, mais après rien n'est impossible...

Pour les souvenirs, j'avais lu quelque part ici un post sur des psiball dans lesquelles on laissait une phrase ou un message et qu'on la laissait sur place ou dans un objet pour se faire un genre de pense bête, mais transmettre un message à quelqu'un par un objet.. Si l'opération est bien faite et que ton cobaye a une bonne perception pourquoi pas, dans le psy tout est question d'expérimentation. Comme je le dis souvent, chacun crée sa réalité avec sa visualisation et ses facultés, alors n'hésite pas à essayer, ici personne ne peut te dire si telle ou telle chose est possible ou pas, il faut essayer !

-
-

Message par 7Nanovirus le Mer 5 Déc - 12:14

Cette expérience sur la pomme me parait très intéressante... Je vais chercher sur d'autres sites des sujets sur l'interaction avec les objets, je mettrais des liens d'articles sur le forum. Merci de ta réponse, tu m'a donné envie de me lancer dans l'expérimentation!
7Nanovirus
Membre discret

Message par sgross le Sam 8 Déc - 23:08

Un nouveau souffle ,de nouvelle question, sa fais plaisir! il me semble avoir lancer des question sur ces pratique avant toi et j'ai perdu l'envie d'expérimenté je suis content que cela soit repris par un nouveau plein d'envie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sgross
Âme fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut