Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Journal de 7Nanovirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de 7Nanovirus

Message par 7Nanovirus le Mer 5 Déc - 12:35

Salut à tous!
J'ai décidé de me lancer dans la création d'un journal de membre car j'ai pas mal d'ambitions et de choses à apprendre!
Je souhaiterais donc partager avec vous ces projets et avoir votre avis sur ma progression.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (en gros quasiment tout le monde), je suis plus orienté télépathie et manipulation d'énergie, attendez vous à n'avoir ici presque que des expériences de ce type. Mais cela ne m'empêchera pas de pratiquer autre chose.

Je vous fais part de mes projets généraux :

-M'orienter dans la TK et la pyro après m'être beaucoup amélioré dans la manipulation d'énergie

-Avoir une manipulation remarquable de mon énergie

-Utiliser mon énergie pour interagir avec des objets (je m'expliquerais plus loin)

-Devenir maître pokémon Telekiste

Durant ce journal, je me fixerais 3 objectifs à atteindre avant d'en commencer 3 nouveaux.

Mes 3 premiers objectifs :

-Avoir plus de 50% de taux de réussite au test de Zener (pour ceux qui ne connaissent pas, je ferais peut-être un sujet dessus dans les exercices)

-Faire une psiball correcte

-Faire moisir un fruit rapidement dans mes mains

Pour ce dernier objectif, je remercie L'Archange qui m'a donné l'idée de me lancer dans l'interaction avec les objets. C'est dans ce style d'interaction que je compte me lancer sérieusement.
Par ailleurs, si vous avez des idées d'expériences et d'objectifs, faites moi en part! Car je n'ai pas trop d'imagination en ce qui concerne les expériences psi...

Je vais vous décrire ce que j'ai réussis à faire :

-36% de taux de réussite au test de Zener

-Deviner 6 fois de suite le résultat d'un dé

-Créer un petit courant d'air lors de la création d'une psiball

Je compte m'entraîner aujourd'hui, je vous ferez part de ma progression ce soir.
Merci à tous de me suivre!
7Nanovirus
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de 7Nanovirus

Message par l'Archange le Mer 5 Déc - 14:23

Non non tu n'as pas compris mon exercice, tu ne dois pas faire moisir le fruit, tu dois l'empêcher de moisir !!!

(Je réagirai avec plus de détails plus tard mais je me devais de te rectifier là dessus, bon courage dans l'expérimentation, tu t'épanouira plus qu'avec de la théorie, bonne chance)

-
-

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut