Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Prob méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prob méditation

Message par Spiluerd le Sam 8 Déc - 2:31

Salut, j'aurais aimé questionner votre expérience en matière de méditation je vous explique , je suis quelqu'un qui démarre au quart de tour je suis une grosse boule de nerf prêt à exploser !!
J'ai donc des gros problèmes de concentration et j'aimerais savoir comment canaliser mon énergie.
Une dernière chose je compte pratiquer la pyromancie mais on me l'a déconseillé vu l'état de mes nerfs. J'aurais aimé avoir votre avis.
Spiluerd
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prob méditation

Message par laeti le Sam 8 Déc - 11:02

Bonjour monsieur la boule de nerf! ^^
j'etai un peu comme toi avant mais je me suis calmé lol
Bon alors pour ton probleme et bien deja le fait d'etre survolté en permanence je pense que c'est un peu dans ta nature mais tu peut tout à fait t'apaisé!
Alors moi j'ai juste un conseil à te donner : médite! c'est la base de toutes pratique :-)
Si tu a des problemes de concentration c'est peut etre parceque tu médite trop longtemps pour un début et vus l'état de ta personne.
Tu peux commencer par méditer 1mn pendant 2 ou 3 jours ensuite tu augmente tu fais 2 mn et ainsi de suite et tu vera que tu va gagner en patience et puis tu va surtout te sentir mieux ( l'impression de revivre ).
Sans compter que tu va élever ton taux vibratoire et tu va gagner également en " puissance " niveaux pyrokinésie.
Pour la méditation, au début visualise l'air sortir et entrer par tes narines et ensuite tu peux visualiser de la bonne énergie puissante entrer a chaque inspiration et de la mauvaise énergie sortir a chaque expiration. Ce serai excelent. J'espère que je t'ai aidé :-) biz
laeti
Bon apprenti

Message par sgross le Sam 8 Déc - 23:17

laeti c'est madame boules de nerf :p
Perso je fais comme laeti mais j'écoute l'air !
C'est très etrange d'écouté le silence et sa peut apaiser d'entendre que son souffle et pour la piromancie entraine toi a faire des chose avec des bougie et a faire bouger la flamme dans un sens puis dans l'autre ^^ !

sgross

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sgross
Âme fidèle

Message par laeti le Dim 9 Déc - 14:21

Oh toutes mes excuses cetai madame... ^^
laeti
Bon apprenti

Message par ultra_echidna le Lun 31 Déc - 21:37

N'oubliez pas que l'air est lié à la vie.
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut