Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Journal de laeti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de laeti!

Message par laeti le Sam 8 Déc - 10:54

Je commence un nouveaux journal! étant donné que l'ancien a été supprimé par erreur.. on va dire que c'est une nouvelle ère pour moi! :-D
Bon et bien j'ai décidé de stopper la discussion avec nos adorable défunts car j'ai remarqué qu'il me fallait plus d'expérience en méditation et puis je ne suis pas totalement accompli donc je reprendrai peut etre l'année prochaine... mes défunts vont me manquer... LOL
Il y a 3 jours, j'ai demandé à ma voyante préféré : Lilya; de me dire si j'avai des dons ou pas et comment je pourrais les développer etc.
Elle m'a répondu et à ma grande surprise elle m'a dit que OUI effectivement j'avai un don en voyance et don d'empathie ( surement à la naissance je ne sais pas ). Pour l'empathie je m'en doutai car je suis quelqu'un de très émotive et très sensible, en revanche pour la voyance je suis resté bouche bée... mais en y réfléchissant bien mon premier pas dans l'ésotérisme a été de m'acheter un jeux de carte ( tarot ) alors que je n'avais que 12 ans je crois.
Donc maintenant je vais tout faire pour développer mon don! à savoir de la méditation et du tirage de carte ( pour moi l'oracle et le tarot ).
Je commence des aujourd'hui! je donnerai des nouvelles au fur et à mesure
laeti
Bon apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de laeti!

Message par laeti le Dim 9 Déc - 14:24

Il semblerait que je possède un certain magnetisme egalement, je vais travailler dessus
laeti
Bon apprenti

Message par laeti le Mar 18 Déc - 18:03

Bonjour! alors depuis lundi je médite et je fais des exercices selon mon planning qui doit durer normalement 2 semaine, peut etre une de plus si jamais :
- Lundi : méditation de base, méditation chakra racine
- Mardi : méditation de base, exercice de ressentis n°1
- Mercredi : méditation de base, méditation chakra racine
- Jeudi : méditation de base, exercice de ressentis n°1
- Vendredi : Méditation de base, méditation chakra racine
- Samedi : méditation de base, exercice de ressentis n°1
- Dimanche : méditation de base, méditation chakra plexus solaire

Alors hier j'ai médité donc 10 minutes et ensuite je me suis concentré sur le chakra racine sur 20 respiration, j'ai pu sentir une petite chaleur sur ce chakra.
Aujourd'hui, j'ai médité 10 minutes et j'ai constaté à 2 reprise une tres legere pression sur mon crane, ensuite j'ai fais mon exercice de ressentis en pensant à une amie à moi mais sa n'a rien donné ( exercice très difficile ) et enfin j'ai voulu tenter un voyage astral alors je me suis allongé et j'ai immaginé mon corps très lourd... au bout d'un moment je le sentai plus et j'ai eu quelques fourmillement léger à une main mais rien ne se déclenchai alors j'ai ouvert les yeux... je retenterais!
laeti
Bon apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut