Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Présentation]Jadragis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation]Jadragis

Message par Jadragis le Dim 16 Déc - 17:56

" Je marche continuellement en terre inconnue, sans savoir ou je suis en ce moment même... Moi jeune aventurier avide de connaissance et de savoir... Laissant mes traces de pas imprégné la neige... Je vois au loin une auberge, je décide de m'y avancer tout en plissant les yeux pour éviter le froid torride de ces terres glaciales... Devant l'auberge figure une enseigne détériorée désignant son nom " Telekpsy " Je sortis de la poche de mon manteau qui me servait aussi de cape ma présentation, et je la glissai au-dessous de la porte. Et je partis, en mettant ma capuche et secouant mon manteau..."

Quelques heures plus tard des personnes de l'auberge sortirent et trouvèrent ma présentation et ils se mirent à la lire....

Mon pseudo est Jadragis, pour ceux qui voudrait savoir, il vient de quelques lettres de mon prénom et du "drag" de dragon.
Pourquoi les dragons ?
Tout simplement car depuis tout petit j'adore toutes ces créatures fantastiques qui rendent ma vie féerique ( elfe, lutin, griffon, manticore, phoenix et pleins d'autres
moins connu ! )
Et le Dragon pour moi est la plus belle de ces créatures et la plus noble, il n' y a rien de plus magnifique qu'un dragon... ( pour ceux que se intéresserait je connais pleins de livre qui parle de toutes ces créatures.) Et je m'intéresse aussi à toutes les légendes et mystères qui peuplent se monde...

Sinon j'ai 13 ans et je suis quand même mature pour mon âge... Ce qui n'empêche pas que j'adore faire le fou et m'amuser . Mais n'oublions pas l'âge ne reflète pas la maturité.

Sinon dans la vie je suis un adolescent comme tous les autres mi-apparts ma passion pour tout ce qui est " paranormal " si je puis dire. J'aime sortir avec des potes, dessiner, jouer aux jeux vidéo, lire, poète à mes heures perdu et tout un tas d'autres choses.

Mes motivations ? Si ce sont mes motivations pour rejoindre ce forum alors en rejoignant ce forum j'aimerais approfondir mes connaissances dans chaque domaine et en découvrir de nouveaux ! En fait j'aimerais avoir des connaissances dans chaque domaine et tout savoir sur ce monde ! ( Oui je sais c'est très vaste... Mais rien n'est impossible).
Pour moi la connaissance est le plus beau des trésors !

Mes facultés psychiques déjà maitrisées ? Je n'en ai pas spécialement... Je sais simplement faire des psyballs mais sans les visualiser, mais le problème c'est que je ne sais jamais quoi faire avec donc je la lance comme une boule de neige lol! . Et j'aimerais savoir maitriser la TK.

J'ai connu le forum en me baladant sur le internet... Coïncidence ? Je ne pense pas...

Jadragis
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Jadragis

Message par Klorïs le Mar 18 Déc - 23:02

Bienvenue à toi, la soif de savoir est une preuve d'ambition.

Mais prend garde aussi à utiliser ce que tu découvre avec sagesse ou ta curiosité te jouera de vilains tours. Smile
Klorïs
Jeune esprit

Message par kinetic le Mer 26 Déc - 21:51

Bienvenu à toi j’espère que tu te plaira ici Smile

J'aime beaucoup t'a présentation, originale et en dis beaucoup sur toi, ce sera surement un plaisir de te lire prochainement Smile
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut