Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Journal de Klorîs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Klorîs

Message par Klorïs le Mar 18 Déc - 22:40

Bonjour/Bonsoir à tous !

Pour fêter mon retour et pour vous faire part de mes expériences lié au psy, j'ouvre donc mon journal.

Alors, il y a de ça un bon moment, j'était un membre de ce forum remplie d'ambition... Du jour au lendemain je ne me suis plus connecté.

La raison ? Pour ceux qui ce r'appelle de moi, mes parents ont eux aussi beaucoup d’expérience dans le domaine du psy (c'est eux qui m'ont tout appris), un jour je vous avez dit que mon père voulais m'apprendre une autre technique puis la... POUF, plus de Klöris ! ^^

Tout simplement, j'ai subit un entrainement et des "leçons" sur la vie qui on changé ma façon de vivre : j'était totalement coupé du monde, j'était seul avec mon père ( Il ma fait découvrir entièrement sa vision du monde, j'ai effectué pas mal de pèlerinages, de voyages et j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont également partagé leurs "savoir du psy").

Puis, ensuite, le jour de mes 19 ans j'ai dut continué le voyage de la "découverte de soi" seul.

Ce qui veux dire, que j'ai suffisamment d’expérience pour concevoir moi-même mes techniques, mes idées, mon chemin.

Alors j'ai décidé de revenir pour vous faire part de mon projet/expérience. Je l'ai baptisé : Le projet Evolution.

Ce journal servira donc principalement de journal de bord pour ce projet. Je vous expliquerais plus en détail demain en quoi ce projet consiste Smile

Donc voilà, heureux de revenir parmi vous, je vous souhaite un bonne journée/soirée et vous dit à plus tard !
Klorïs
Jeune esprit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut