Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Choques électrostatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choques électrostatiques

Message par Djpsych le Dim 6 Jan - 6:31

Salut,

Depuis environ 2 semaines, j' attrapes souvent des chocs électrostatiques alors que d' habitude je n' en attrape jamais. (Depuis 2 semaines, j' attrape des chocs presque quotidiennement, et j' en ai même eu avec du plastique (que je crois insensible au partage d' électrons et par le fait même, impossible que ça puisse donner des chocs) et tantôt, j' ai accroché ma robe de chambre à un crochet et je sentais l' électricité statique jusqu'à 15-20 cm de celle-ci) Ce n' est pas du nouveau linge ou un nouveau savon ou quoi que ce soit de neuf. Alors je me demandais ce que ça pourrait être.

Depuis quelques années, je crois que j' ai un problème énergétique (vampirisme involontaire et perte de capacités psi) et je voulais savoir si ça pourrait avoir un lien et aussi si il y aurait un moyen de remédier à ça car je suis franchement tanné.

Je me suis décidé de réessayer les v.a pour de bon pour arranger ce problème, mais si c' est possible de l' arranger avant, j' aimerais bien.

Merci
Djpsych
Âme fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choques électrostatiques

Message par laeti le Mar 8 Jan - 19:02

Salut! moi ya eu un moment il y a pas si longtemps ou je touchai n'importe quoi et je prenai l'electricité, meme avec l'oreille de mon chat... sa a durée 1 journée
laeti
Bon apprenti

Message par kinetic le Mar 8 Jan - 21:33

Moi sa m'arrive aussi mais j'en reçoit pour les objet inanimés (par exemple quand je reçois un choc en touchant tout se qui est possible et inimaginable) mais j'en donne pour les personnes vivantes. Une fois j'ai donner un choc 4 fois de suite a mon chien juste parce que je lui ai dit bonjour --"
Et oui je pense aussi que c'est l'énergie qui s'oriente vers un spécificité car, depuis que j'ai sa, a chaque fois que je concentre mon énergie dans mes mains je ressent plus la même sensation qu'avant elle est plus... électrique (normal je pense ^^) au lieu de ressentir des picotements basiques.
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par Djpsych le Mer 9 Jan - 4:41

Merci pour vos réponses.

En fait, j' ai perdu beaucoup de capacités et cela, depuis longtemps (je dirais 7 ans) et mon problème énergétique ne se résume pas à ce que j' ai écrit entre parenthèses, mais c' est ce qui se rapporte au psi.

Il y a de ça 1-2 ans?, j' avais commencer à travailler en énergétique (la seule chose que j' étais capable de faire était d' attirer de l' énergie dans mes mains et c' était rendu un automatisme après une heure de travail (à chaque fois que je pointais la paume de ma main vers quelque choses, j' aspirais l' énergie et tous les poils de mon bras s' hérissaient) mais je n' ai jamais été capable de faire des psiballs) et j' ai arrêté car justement je croyais que j' étais vampire énergétique et je ne voulais pas empirer le problème.

Pour mon âge, j' ai 17 ans.

Ma spécificité? Je suis nul en énergétique, la seule chose que je suis capable de faire c' est gober de l' énergie XD.

Kinétic... ça m' a fait ça avec mon chien mais 2 fois de suite au lieu de 4.
Djpsych
Âme fidèle

Message par Djpsych le Mer 16 Jan - 0:31

J' ai remarqué que c' est un peu irrégulier, hier, à mon travail, j' ai pris exactement 17 chocs en 100 minutes et aujourd' hui, je ne me rappelle pas en avoir attrapé.
Djpsych
Âme fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut