Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Présentation]Maud~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation]Maud~

Message par Maud~ le Jeu 7 Fév - 19:17

Bonjour cher/chère lecteur/lectrice !

Mon pseudo est Maud~ et j'ai actuellement 15 ans depuis le 25/01. Je suis une fille plutôt calme, mais qui peut vite "dégénérer" quand il s'agit de rire, étant donné que rire est comme une passion pour moi.
J'aime les jeux vidéos, comme Minecraft (je suis complètement accro), quelques MMORPG fantastiques (j'ai toujours aimé ce qui touchais aux forces invisibles), GTA (un de mes jeux du moment),.. Sinon j'aime aussi tout ce qui est "dessin" parce que depuis toute petite, dessiner me fait m'évader et j'en tire un grand plaisir.

J'ai "découvert" le PSI il y a environ 2 ans grâce à deux de mes plus grandes amies (Ayumi & une autre n'étant plus sur telek') que j'avais rencontrées quelques mois avant qu'elles me parlent des phénomènes "bizarres". A l'époque, je croyais déjà qu'il existait ce genre d'expériences, mais sans plus. Nous avons donc fais des recherches et nous sommes tombés sur telekpsi V1.. Nous sommes plus tard passer à la V2. J'avais pratiqué environs 1 ans, puis j'ai abandonné car je trouvais que je n'y arrivais pas assez bien. J'ai fais ma "longue pause psychique" pendant 2 ans, même si il m'arrivait encore quelques phénomènes suspects..

Maintenant que j'en parle, tout me reviens, et j'ai envie de parler d'un vieil homme que nous avions rencontrées (Ayumi & moi même) à un feu de la St-Jean, il parlait "tout seul" à une dame (il décrivait une sorcière) qui n'étais pas visible, tout en regardant le feu. Quand tout le monde était partit, nous sommes allées le voir pour lui demander à qui il parlait. Il nous a dit qu'il parlait à l'esprit de la sorcière qui brûlait, mais qu'il savait que nous risquions de le prendre pour un fou, et que nous ne pouvions pas comprendre. On lui a dit que nous avions déjà pratiqué des expériences psychiques ect.., et il avait l'air étonné par notre age. Il nous a dit de faire très attention à nos manipulations, et que nous pouvions faire de grosses conneries. Il nous a ensuite raconté une de ses anecdotes, avec le diable.. Il disait avoir combattu le mal en personne et avoir subit les dégât sur son esprit, que ce n'était pas facile. Cette homme semblait avoir beaucoup vécu et très riche intérieurement, on lui a donc (je crois) promis de revenir l'an prochain, pour prendre des nouvelles de lui..

Bref, avant que j'arrête tout, je pratiquais la géokinésie (des exercices de base), les psiballs (ma première expérience. J'aimais beaucoup, mais j'ai arrêté à cause d'elles, car je doutais d'y arriver vraiment, du coup ça m'avais fait un blocage..). Sinon je me suis essayée à l'empathie, mais c'étais juste avant que j'arrête, donc je n'ai pas vraiment progressé (enfin, l'empathie étant comprendre ce que ressentent les autres, j'ai quand même dû progressé, vue que c'est dans ma nature -je n'aime pas faire du mal aux autres-). Après j'ai aussi essayé les voyages astraux, chaque essais étant une expérience incomparable mais qui ne m'envoyais jamais hors de mon corps physique.
Pendant 1 ans, j'avoue m'être beaucoup renseignée sur le PSI, car ça m'intéressais énormément. Maintenant je reviens vers ce forum que je trouve très complet pour m'y remettre, comme je disais avant à Ayumi, le PSI peut devenir indispensable, et ça me fais comme un manque, un besoin intellectuel, ...

Bref, merci de m'avoir lue, j'espère que je ne me suis pas trop étalée et que j'ai réussis à être un minimum intéressante. Sur ce, je vous dis à bientôt !

Maud~
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Maud~

Message par Ayumi le Jeu 7 Fév - 19:45

Huhu~ Rebienvenue Maud ! Very Happy
Ayumi
Membre discret

Message par Maud~ le Jeu 7 Fév - 19:55

Remerci Ayu ! Wink

Maud~
Membre discret

Message par Ayumi le Ven 8 Fév - 7:05

Ce qui est dommage c'est que pas mal de personnes riaient de lui parce qu'il s'exprimait à voix haute, tous le monde l'entendait communiquer à la "sorcière", je me souviens qu'il disait, il me semble, des paroles du style "Le feu est à gauche", ou "elle sourit" d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, en parlant à la sorcière il la designait par "elle". Bon il faudra qu'on le revoit, ça m'intrigue. Et il n'avait pas dit quelque chose comme "Tous le monde à un sorcier qui vit en nous" ? après je me melange peut etre.

Et Maud, pour la Geokinésie, il y quelques exercices ici : http://telekpsi-v3.forumactif.org/t4-exercice-geokinesie Very Happy

Ayumi
Membre discret

Message par Maud~ le Ven 8 Fév - 17:37

Si Ayumi, tu ne t'es pas plantée sur ce que tu as dis, il a bien fait tout ça..

Il nous avais même précisé que c'étais un sorcier ! On lui avait demandé s'il avait fais des voyages astraux, nop ? Je me souviens qu'on lui avait posé énormément de questions sur ses pratiques.. Shocked

Maud~
Membre discret

Message par Ayumi le Ven 8 Fév - 17:46

Je ne sais plus trop, ça s'embrouille dans ma tête, enfin je me souviens que tu lui avais demandé s'il fesait des V.A. mais de sa reponse.... nada... mais, si tu te souviens, souvent en fin de phrases, il nous repetait "mais sa existe tous ça" ou peut etre formulée d'une autre façon, mais ça voulait dire ça, et aussi que c'était bien que des jeunes de nôtre ages s'y interessent, je vais essayé de me souvenir de tous. Bref, ça me donne juste envie d'être en juin tous ça Very Happy
Ayumi
Membre discret

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut