Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Présentation]Lighto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation]Lighto

Message par lighto le Lun 11 Fév - 21:22

Pseudo : Lighto ( Ancien pseudo: Wizou93 )

Goûts divers : Musculation, cinéma, jeux-vidéo, tout ce qui touche le psi, sortir entre ami.

Motivations : Mes motivations ont pour but une réel envie d'apprendre, j'ai pris connaissance du psi depuis déjà bien longtemps, mais j'ai préférer d abord apprendre a bien connaitre mon corps avant de me lancer dans un apprentissage psychique.

Faculté(s) psychique(s) déjà "maîtrisée(s)" : On peut pas dire que je maîtrise une faculté, cependant j'ai quelque bases en TK, l'aerokinesis m’intéresse mais je pense m'orienter vers l'hydrokinesis et ensuite la cryokinesis vu que j'ai remarquer que mon corps était moins sensible au froid que d'autre. ( exemple; je peut sortir en t-shirt en hiver sans soucis ). Mais je préfère me renseigner dabord sur tout ce qui est méditation et circulation énergétique.

Autres : Pour ceux qui me connaisse déjà j'étais ancien membre sous le pseudo Wizou93 a part ça je n'ai rien a ajouter pour l'instant je pense.

Comment avez-vous connu le forum ? : Ancien membre

lighto
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Lighto

Message par link13 le Ven 15 Fév - 19:07

bienvenu

link13
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut