Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[presentation thirius]

[presentation thirius]

Message par thirius le Mer 21 Aoû - 19:25

Bonjour à tous,

je suis thirius j'ai 27 ans et je suis du 33 et Libourne plus précisément.
j'aime la lecture, partager les expériences ( éducateur de rugby, et dirigeant associatif)
pour ce qui est du professionnelle je suis dans le nettoyage industriel après avoir deux diplômes dans l'électricité.

le site je l'ai découvert parmis tant d autre sur le sujet de l'énergie sauf que celui ci me convient car réaliste par rapport à d autre plus mené par des gens plus dans les "cotillons" et la harry potters mania.

ma rencontre avec l'énergie est trés personnelle, jeune 6 ans j'étais trés malades et souvent, tous les médicament ont été négatif sauf que après la rencontre avec une personne qui connaissait le domaine des énergies ma permit de me sortir une antité qui cherchait un moyen de montait au ciel, et après plus rien...

les années passent ma mère à touchait au énergie, passant de l'antenne de l'équerre, au quartz, à l'égrégore.... et ainsi de suite jusqu' a " la main pour écrire " sans voir ni touchait, elle écrivait votre vie... refusant vers 60 son don , elle est morte d un cancer...

peu de temps après son décès je me suis remis dans ses recherches livres et je me suis mis à reprendre le flambeau .

toutefois j'ai eu une expérience que je n 'arrive pas à définir... pour vous le décrire brièvement,
je suis au lit mais réveillé, comme du bruit, puis impossibilité de bouger, parlait, alors que je suis présent dans ma tête... sa dure jusqu'a ce que je me touche les doigts pour revenir à moi... voila un peu.

thirius
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: [presentation thirius]

Message par ultra_echidna le Sam 24 Aoû - 16:18

Bienvenue Smile

le site je l'ai découvert parmis tant d autre sur le sujet de l'énergie sauf que celui ci me convient car réaliste par rapport à d autre plus mené par des gens plus dans les "cotillons" et la harry potters mania.
On essaye de supprimer cette image assez puérile. Merci de le remarquer.

toutefois j'ai eu une expérience que je n 'arrive pas à définir... pour vous le décrire brièvement,
je suis au lit mais réveillé, comme du bruit, puis impossibilité de bouger, parlait, alors que je suis présent dans ma tête... sa dure jusqu'a ce que je me touche les doigts pour revenir à moi... voila un peu.
Tout semble indiquer une paralysie de sommeil. Pour en sortir, fais comme tu fais, c'est bien ^^

Sur ce, je valide évidemment.

ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Re: [presentation thirius]

Message par Firestarter le Lun 26 Aoû - 12:19

Bienvenu a toi Smile
Firestarter
Âme fidèle