Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Psy] Psyball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Psy] Psyball

Message par ardren le Dim 24 Nov - 16:26

Coucou a tous , je vai vous livrer mon astuce pour les psyballs (je ne sais pas si cela vous conviendra... )

une petite séance de méditation est bienvenue avant l'exercice.
les prérequis:

-L'Empathie, elle est a la base de ce qui va suivre.
-la visualisation, que ce sois auditive , imagé ou sensuel il vous faudra passer par la.

Technique:

-Mettez vous dans un position confortable mais pas allongé si possible.
- faite quelque respiration lente pour vous détendre.
-Fermer les  yeux en vous concentrant sur votre cœur et visualiser votre énergie passant par tous vos chakra (shoko etc ... pour ceux qui préfère d'autre thermes) jusqu'au cœur.
-visualiser une scène qui vous a , qui vous rendrai heureux (l'important n'est pas la reconstitution de la scène mais le sentiment de bien être que vous allez avoir en revivant la scène dans votre esprit.)
-Si vous ne le ressentez pas naturellement imaginer vos sentiments faire une boule a l'endroit de votre cœur.
-faite glisser cette boules jusque dans votre main toujours a aillant votre scène a l'esprit.

Vous tenez a présent votre psyball

Explication:

Les sentiments sont la plus grande source s'énergie que nous aillons, chacun peut se sentir abattue après un événement sombre ou regagner en force après des encouragements . Cette exercice utilise l’énergie crée par vos sentiments pour les concentrer en un point. En passant par un événement heureux vous tournez votre pensé sur autre chose que la réussite ou un potentiel échec, ce qui laisse votre esprit serein pour garantir plus de résultats.

Fin

nb: SI vous avez des question des remarques elles seront bienvenue, mais je rappelle que ce n'est que ma technique pour arriver a faire des psyball je l'ai donc crée a partir de mes connaissances sur moi mémé . Les personnes désirantes d'en savoir plus peuvent , évidemment me contacter par MP. Bonne continuation a tous! afro
ardren
Membre discret

Localisation : comment peut on dire ou nous sommes? quand nous ne savons pas vers ou nous allons?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Psy] Psyball

Message par Sorjix le Dim 18 Mai - 19:05

Et le ki gong ( ou chi gong ) serai-t-elle une bonne méditation pour les psyball ??
Sorjix
Membre discret

Message par sgross le Mar 27 Mai - 22:21

Salut sorjix alors je ne sais pas du tout mais si tu veux j'ai ma méthode !

la toute premiere fois je me suis frotter les mains pendant une dizaine de seconde (énergiquement (en gros frotter fort) )puis je me suis concentré en bougeant les mains (éloigné rapproché) et cela a marché pour moi !

Bonne chance
~Sgross

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement
sgross
Âme fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut