Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

sommet de la conscience : 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sommet de la conscience : 2ème édition

Message par vickodu84 le Mar 1 Avr - 12:19

Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer un grand événement : le second Sommet de la conscience Francophone !
Vous ne savez pas ce que c'est ? Laissez-moi citer le contenu de la rubrique "qui sommes-nous" :

"L’année dernière, près de 20.000 personnes ont laissé quasiment 3000 commentaires suite aux 20 conférences offertes lors de la première édition du Sommet de la Conscience.

Devant un tel succès, auquel, nous ne nous attendions pas, il était impossible de ne pas renouveler cette si belle expérience. Quand nous pensons aux milliers de personnes qui ont témoigné du bien que leur a fait le Sommet de la Conscience… nous en sommes profondément émus.

C’est vraiment magnifique !

Merci.

Ana Sandrea

Ce premier Sommet de la Conscience nous a offert de nombreux enseignements. Le plus important est sans doute combien il est essentiel pour nous deux de contribuer à illuminer la vie des autres. Nous avons désormais à coeur de le faire puissamment. Notre coeur, notre guide à tous deux, nous invite aujourd’hui à proposer des sujets encore plus profonds pour un impact plus important. Nous sommes véritablement habités par l’enthousiasme d’apporter notre modeste contribution au nouveau paradigme, au mouvement incontestable qui se passe actuellement à un niveau planétaire et que nous vivons tous, consciemment ou non.

Tous ensemble, nous avons besoin de nous adapter, d’évoluer, de trouver de nouveaux repères et de mettre plus de conscience dans notre vie. Beaucoup de personnes se sentent perdues et cherchent sans savoir forcément quoi. D’autres ont besoin d’approfondir.
La souffrance était presque, jusqu’à maintenant, la seule manière d’évoluer. Nous sommes convaincus que ces temps là sont révolus. Nous avons choisi des témoins/enseignants ayant des compétences complémentaires pour que vous puissiez avoir une vision élargie et globale des possibilités qui s’offrent à vous aujourd’hui ! Vous pourrez donc trouver votre voie, ou l’approfondir.

Nous espérons que vous aurez le même plaisir que nous à vous épanouir et à transmettre votre expérience avec vos proches.

Julio et Ana"

Alors tentant ?
En tout cas c'est la semaine prochaine, pas d'engagement, juste de la satisfaction.
Aller, je vous souhaite un bon mois d'avril.

Bien à vous
vickodu84
Esprit chevroné

Revenir en haut Aller en bas

Re: sommet de la conscience : 2ème édition

Message par Ely le Lun 7 Avr - 1:50

Merci pour le partage Vicko ! Wink

-
-

http://rubelly.forumactif.fr

Message par ultra_echidna le Lun 7 Avr - 2:21

Bonne initiative Smile
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Message par vickodu84 le Ven 11 Avr - 5:00

En tout cas, la semaine battant son plein, je peux vous dire que ça vaut le coup d'assister à une ou deux de ces conférences si vous voyez ce que je veux dire Wink
Aller, bonne semaine à tous et... J'aime bien ce nouveau thème pour le site, en espérant que ça permette une revivification du forum !
vickodu84
Esprit chevroné

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut