Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Mental] Faire le vide : technique de l'aquarium

[Mental] Faire le vide : technique de l'aquarium Empty [Mental] Faire le vide : technique de l'aquarium

Message par ultra_echidna le Jeu 17 Avr - 22:19

Technique de l'aquarium

• Après vous être détendu, la première étape de cette technique consiste à se visualiser debout sans mouvement dans la partie aérée d'un aquarium en tunnel.  N'imaginez pas de poissons, ça ne servirait pas à grand chose à part a augmenter la "difficulté".

• Il faut arriver à ce que vos pensées parasites se situent dans la partie immergée de l'aquarium, c'est à dire tout autour de vous. La vitre doit retenir ses pensées nuisibles à votre paix intérieure.

• Peu à peu, faites s'éloigner vos pensées au loin jusqu'à ce qu'elles sortent de votre "champ de vision".

• Visualisez les lumières de l'aquarium baisser d'intensité lentement jusqu'à qu'il fasse nuit noire. A ce moment là, vous ne devez plus avoir de pensées parasites. Si tel est le cas, recommencez les étapes précédentes.

Toutes les étapes sont à faire avec douceur. La durée ne dépend que de vous même, à ce titre, je ne peux pas donner de durée indicative.
Bonne continuation Smile
ultra_echidna
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Mental] Faire le vide : technique de l'aquarium Empty Re: [Mental] Faire le vide : technique de l'aquarium

Message par Ely le Sam 19 Avr - 9:27

Merci pour la technique Wink Elle ressemble un peu à la mienne, se visualiser dans un tunnel en laissant toutes pensées parasites s'agripper sur les côtés... juste les regarder en continuant d'avancer dans ce tunnel.. c'est une bonne technique je trouve!!! Après à chacun de faire à sa sauce :p

Bonne journée à tous !!

-
-

http://rubelly.forumactif.fr

[Mental] Faire le vide : technique de l'aquarium Empty Re: [Mental] Faire le vide : technique de l'aquarium

Message par sgross le Mar 27 Mai - 22:33

Vous avez de la chance vous moi la seule qui fonctionne je l'ai eu par hasard !
je pense comme d'habitude en me relachant mais je pense et la d'un seule coup ma pensée se fige et commence a disparaitre et la nuit noir.
Ceci est accompag,é de sensation bizarre et ma dernière fois je me suis vue en train de dormir !
j'avais comme une petite brrèche et a travers je me voyais dormir !
C'etais assez énorme mais sur le coup j'ai mélée peur et exitation et bim retour a la normal bref voila
Merci pour ta technique ultra !

[Mental] Faire le vide : technique de l'aquarium 8275410

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement[Mental] Faire le vide : technique de l'aquarium 82754
sgross
sgross
Âme fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé