Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Journal de Sgross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Sgross

Message par sgross le Mar 27 Mai - 22:46

Coucou tout le monde au bout de 3/4 ans je décide d'ouvrir mon journal.
Je ne suis pas sur qu'il sera tenue jour pour jour mais au moins a chaque évènement !

Donc je me suis lancée dans la connaissance et je tente actuellement de "dompter" l'élément air.
Pour le moment rien de bien concret mise a part qu'il me semble réussir a ralentir le vent ou a l'intensifier mais pas de truc incroyable comme le stoppé net ou crée une tempète ^^ .

Sinon j'ai fais un expérience bizarre ! J'explique rapidement :
Je commencais a m'endormir tout en pensant , et la ma pensé c'est gélée/figée a disparut noir total puis j'ai commencée a voir ma chambre en pleine nuit je la voyait asser bien ( enfin voila quoi pas comme en plein jour) et j'avais a ma gauche (comme un écran ou une vitre toute fine ) et cela ressemblais a une brèche plate et ovale et je me voyais dormir suite a sa je me suis réveillé ^^ (peur+exitation)

Sinon plus tard (quelque jours ) les meme "symptome" sont apparue sauf que j'ai sentis un ralentissement cardiaque ( au niveau du cou je sentais chaque pulsion de sang parvenir dans mes veines). Encore une fois je me suis réveillé.

Voila tout, au plaisir de lire vos réponses et de me dire ce que vous en pensez et notamment dans le dernier paragraphe etais-ce des V.A ?

Ps: désolée des fautes d'orthographe !

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement
sgross
Âme fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut