Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Refusé]Ma Présentation -Epic-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Ma Présentation -Epic-

Message par Epic le Lun 23 Juin - 18:37

Bonjour a vous, je suis une fille, j'ai 14 ans, je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir développer mes facultés psychiques, aider, et rencontrer des personnes a qui je pourrais peut etre apporter mon aide si c'est nécessaire, et aussi afin d'échanger les progrès effectués. J'ai déjà un niveau assez élevé en aérokinésie, je me débrouilles assez bien aussi en pyrokinésie et tout ce qui concerne les manipulations énergétiques. J'ai plusieurs passions qui sont le dessin, le chant, et aussi le sport, en particulier le handball, ou le tir à l'arc. J'aime beaucoup tout ce qui touche à la magie, et j'aimerais en savoir encore plus que je ne sais déjà. Ici, j'espèrdonc trouver entraide, et aussi m'instruire, et aussi vous apporter peut etre quelques exercices ou connaissances.

Voilà, merci de m'avoir lue si vous en avez pris le temps  Very Happy Very Happy

Epic
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Ma Présentation -Epic-

Message par sgross le Mar 24 Juin - 22:20

Salut a toi épic , T'inquiète pas ce n'est pas un long pavé ^^' j'èspère que tu sera validé et surtout toujours la ^^ ,
J'avoue que t'es capacité en aérokinésie m'interresse beaucoup pourrais tu m'en parlé un peu plus ? sinon quand tu sera validé bienvenue !

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement
sgross
Âme fidèle

Message par ultra_echidna le Jeu 26 Juin - 5:19

Bonjour,
Je suis désolé, tu n'as pas l'age requis pour participer au forum.
Je te conseille de jeter un oeil sur le forum de Psitk ainsi qu'aux archives d'Astral Sight
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut