Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Refusée]Alors, Bonjour tout le monde! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée]Alors, Bonjour tout le monde! :)

Message par Magics le Sam 28 Juin - 16:40

Bonjour! Alors voila je me présente, donc j'ai 17 ans, passionnée de magie voilà voilà. Je pratique un peu de tous les éléments, dont quelques uns ou je réussis un peu plus que les autres, hum je dirais aussi que je suis pas mal en électrokinésie (sans me vanter   )
Alors, que pourrais-je vous dire... Eh bien je suis ici parce que j'aimerais rencontrer des personnes qui aiment autant la magie élémentaire, et énergétique que moi, voilà, j'hésiterais pas à répondre si vous avez besoin d'aide en quoi que ce soit j'essaierais de vous répondre le mieux possible    
Quoi d'autre.. euh oui donc ce que j'aime faire par dessus tout, c'est le sport, donc un peu de tout, et aussi des trucs artistiques c'est vraiment sympa  flower  mais le paranormal, et l'énergie, c'est ce que j'aime par dessus tout quand même  lol! 
Donc voilà, jdois vous dire que je suis quand même assez bien en ce qui concerne les éléments donc je serais là si ya besoin, bon bah j'espère que vous m'accepterez.
Bonne journée ou fin de journée  siffle siffle

Magics
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Alors, Bonjour tout le monde! :)

Message par sgross le Sam 28 Juin - 23:33

Yo bienvenue sur le forum , tu pourrais m'en dire plus sur les éléments que tu appréhende et surtout qu'arrive tu a faire avec eux ? (question personnelle ^^ ) Sinon bienvenue

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement
sgross
Âme fidèle

Message par Magics le Dim 29 Juin - 15:51

Bien sur avec plaisir Very Happy Merci à toi de me souhaiter le bienvenu  cheers  En fait, jai bien plus de facilité a controler les vents et le feu que controler l'eau, par exemple en aerokinésie, je suis capable de modifier l'intensité du vent quand je veux, à volonté, la derniere fois j'ai créer un courant d'air qui a comment dire..... dévaster mon jardin, et mon parasol a décoller x)) Heureusement pour lui il est remis à sa place ahah, comment t'expliquer sa, je sens que j'ai des liens avec l'élément feu et air, je les sens si bien, que la dernière fois j'ai manquer de me bruler la main rien qu'en me concentrant sur mon énergie, j'ai déja reussi à chauffer énormément quelque chose, je peux éteindre un grand feu, enfin voila, je sais, je le sens que je peux faire plus, mais je ne sais pas comment faire, enfin voilà, j'ai encore fais beaucoup de chose avec, mais je peux pas tout dire en une seule fois ca serait assez.... long  lol! lol!

Magics
Membre discret

Message par ultra_echidna le Dim 29 Juin - 21:17

Bien tenté epic. Ban...
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut