Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

"Méditer jour après Jour" Christophe André

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Méditer jour après Jour" Christophe André

Message par vickodu84 le Mar 19 Aoû - 15:03

Bonjour camarades,

Cela fait, une fois encore, un bon moment que je n'ai pas posté de messages mais il est vrai que lorsque j'ai quelque chose à vous faire partager, je fonce !
Pour le coup, c'est un livre que je voudrais vous faire partager. J'imagine qu'un bon nombre d'entre-vous en ont déjà entendu parlé du Psychanalyste Christophe André, qui évoque très souvent, dans des magazines de psychologie, des sujets concernant la méditation dite de "Pleine conscience".
C'est ainsi que je vous conseille son livre "Méditer jour après jour avec Christophe André" qui va vous ouvrir les yeux comme rien ni personne n'aurait pu le faire avant. Pourquoi ? Tout simplement car il est organisé en une vingtaines de "leçons" traitant sur des principes de vie (lâcher prise, prendre conscience des objets, détachement, etc...) et le must, c'est qu'elles sont accompagnées de peintures et d’œuvres célèbres permettant une compréhension claire et facilitée pour le lecteur.

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire, alors émerveillez-vous et réveillez-vous !!  ange 

vickodu84
Esprit chevroné

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Méditer jour après Jour" Christophe André

Message par vickodu84 le Jeu 28 Aoû - 20:43

Bon j'ai l'air d'être le seul du forum à aimer méditer... Neutral Neutral
vickodu84
Esprit chevroné

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut