Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Présentation] Goultard117

[Présentation] Goultard117

Message par Goultard117 le Mer 20 Aoû - 17:42

Pseudo : Goultard117

Goûts divers : Bah.. j'aime bien les jeux vidéos comme beaucoup, et j'adore regardé des animes/série/films assez souvent.

Motivations : Mes motivations... j'ai depuis un moment envie d'apprendre plus la dessus surtout parce que j'ai rien à faire enfaite, mais déjà quand j'étais petit (en cm2 - 6e) avec un autre pote on adoré toute les histoires surnaturel  fantome ect.. et avec tout sa j’étais persuadé qu'on pouvais faire plus que ce qu'on fait au quotidien. Mais les jeux mon rattrapé rapidement.  

Faculté(s) psychique(s) déjà "maîtrisée(s)" : Depuis environ deux ans j'arrive à faire une sorte d'aura sur mes mains, je m’amusai à en mettre beaucoup sur une et de l'envoyé sur l"autre main. Mais il y a environ 1 mois je me suis concentré la dessus et j'ai pu faire une aura chaude et une autre froide, et j'ai eu l’idée de faire les deux en même temps c'est vraiment dur ><. Et hier j'ai essayé le truc avec le bout de bois et la feuille d’aluminium au dessus, sa à pas bougé d'un pouce mais par rapport à mon aura j'ai pu sentir des piquement comme pour l'électricité sur toute ma main (oui que celle de gauche) et un peu après j'ai eu l'effet aimant, plus je me concentré plus mes mains voulais s’éloigné d'elles, encore mon aura.

Autres : J'ai crus que le forum était mort alors j'ai pas posté plus tot.  

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu le forum grâce à un ami d'un jeu, il prend sa pour de l'amusant, pas moi.

Goultard117
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Goultard117

Message par Goultard117 le Sam 21 Mar - 14:47

up :(

Goultard117
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Goultard117

Message par Firestarter le Lun 20 Juil - 5:48

Bienvenue a toi Wink