Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Message pour la communauté de Telekpsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message pour la communauté de Telekpsi

Message par Frhol le Mer 14 Jan - 22:34

Bonjour cher(e)s psychistes,

J’ai toujours été passionné par ce forum, j’y voyais par ce « lieu » de rencontre et de partage une grande opportunité à saisir. C’est pourquoi je m’y suis inscrit et que par la suite j’y venais très régulièrement, avide d’en apprendre plus sur le domaine du psi, ce pourquoi nous sommes tous là. Malgré ma faible participation, ce forum était pour moi quelque chose d’important, d’où mes passages très régulier, impatient de découvrir de nouveaux messages, la nouvelle page du journal d’un membre, une nouvelle vidéo ou les nouvelles présentations.

Malheureusement je ne compte plus les mois et les mois d’inactivités qui s’enchaînent et qui me désolent énormément… Je n’en veux absolument pas aux administrateurs bien sûr, et pour moi ce ne sont pas les fautifs, d’ailleurs je ne pense pas qu’il y en a, on a tous une part responsabilité sur la désertification du forum. Les administrateurs et modérateurs ont fait un travail incroyable en créant et en administrant ce forum qui a pu rassembler une multitude de personnes, toutes différentes, qui partageaient avec plaisir leurs savoirs, leurs avis, leurs impressions que je prenais plaisir à lire, et je ne pense pas être le seul, loin de ça. De plus, je pense qu’ils ont certainement leurs raisons personnelles, que je respecte, pour ne plus avoir l’envie ou le temps de se connecter aussi souvent qu’avant.

Je viens aujourd’hui poster ce message afin premièrement de remercier tout le monde, c’est extrêmement sincère, il y a vraiment des personnes incroyables ici qui ne me connaissent pas forcément mais que je connaissais plus ou moins à travers leurs messages sur le forum que je suivais attentivement. Un grand merci à toutes et à tous. Ce forum m’a beaucoup appris sur moi-même et sur notre monde, je quitte ce forum plus mature et avec beaucoup plus de connaissances mais aussi avec le souvenir indélébile de vous, des personnes qui m’ont permis d’avancer dans la vie sans même que vous le sachez à cause de mon faible nombre de message. Si je devais vous dire une chose ce serrait : continuez comme ça, grâce à vous, à nous, le monde sera peut-être un jour plus juste et meilleur, sans forcément parler de psi, mais de nos idées plus ou moins idéalistes mais aussi de notre ouverture d’esprit et notre tolérance.

Mais je viens aussi pour annoncer quelque chose qui ne va sans doute pas plaire à tous, mais sachez que ça part d’une très bonne intention et que je ne cherche en aucun cas à m’approprier le concept de ce forum. En effet, j’ai créé un forum, actuellement en construction, ayant à peu près le même concept que ce forum avec des modifications bien sûr ainsi que des rubriques en plus ou en moins. Il n’a évidemment pas du tout le même aspect esthétique que Telekpsi, je n’ai pas beaucoup de compétence en graphisme, c’est pourquoi il est beaucoup plus basique que Telekpsi qui, lui, est merveilleusement bien réalisé. Par la création de ce forum je cherche à recréer un lieu de rencontre, d’entraide et de partage convivial qui ne fait pas peur et qui ne paraît pas trop trop professionnel comme pourrait nous donner l’impression Psitk, ce qui bloque beaucoup de personne à s’inscrire. J’espère que le forum que je fais actuellement sera actif pendant longtemps. Sauf si bien sûr beaucoup s’y oppose… et vous avez naturellement le droit de vous y opposer d’ailleurs… Mais j’espère avoir vos soutiens et vos approbations, si par hasard quelques-uns passeraient par là. Si vous désirez le lien du forum que j’ai créé, le voici : deviant-psi.forumactif.com il n’est pas fini et manque encore d’un minimum de contenu avant d’être lancé.  L’ouverture aura lieu sans doute très prochainement normalement. Mon but n'est pas de dire aux gens de venir sur mon forum mais je tenais tout simplement à prévenir Telekpsi pour justifier la reprise en partie du concept de Telekpsi.

Je pense et j’espère avoir tout dit, merci d’avoir pris le temps de me lire.

Amicalement, Joris, alias Frhol.

Frhol
Psychiste en herbe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message pour la communauté de Telekpsi

Message par Beuleretour le Jeu 5 Fév - 22:00

Ralala je revenais avec joie sur le forum, mais je pense que tu as raison, l'époque est révolue. C'est dommage il y avait une belle communauté il y'a 2/3 ans, avec Tatica, El'the et beaucoup d'autres mais j'ai bel et bien l'impression que tout ceci est terminé ^^

Enfin, bon courage pour ton forum, met le lien qu'on puisse le voir Smile

Beuleretour
Membre discret

Message par Frhol le Sam 7 Fév - 13:55

Oui, malheureusement :/

Après avoir échangé quelques messages privés avec l'un des administrateurs j'ai décidé de supprimer mon forum.

Frhol
Psychiste en herbe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut