Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Présentation d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Alice

Message par Alice Alhena le Jeu 5 Fév - 2:42

Pseudo : Alice Alhena

Goûts divers :J'aime la lecture, la psychologie, l'écriture, le RP, le graph, l'escrime, le tir-à-l'arc, le théâtre, la danse, apprendre, en général, bref, je suis curieuse alors j'aime faire de nouvelles choses, donc  j'ai essayé pas mal de trucs.

Motivations : Je ne sais pas trop si c'est vraiment une motivation, mais je me suis inscrite sur ce site parce que j'ai l'impression de voler l'énergie des gens qui m'entoure. Je rencontre les gens, au début ils sont dynamiques et positifs, pleins d'énergie pour la plupart, mais plus je me tiens avec eux longtemps, plus je me rends compte qu'ils deviennent fatigués, physiquement et psychologiquement et de plus en plus déprimés. Au début, je pensais que c'était un hasard, mais comme ça arrive à tout le monde, j'ai commencé à en douter, surtout que de mon côté, je ne supporte pas d'être seule, j'ai besoin d'être entourée, sinon, c'est pareil, je m'épuise et je deviens instable; je suis extrêmement irritable et impatiente, alors que d'ordinaire, je suis quelqu'un de joyeux avec beaucoup d'énergie. Donc, je me suis inscrite en espérant pouvoir trouver quelque chose ici qui pourrait m'aider à régler ce problème ou, à défaut, à protéger les gens que j'aime de moi. Je ne supporte plus de les voir dépérir et je ne sais pas quoi faire. Ce problème mis à part, je voudrais apprendre le plus de choses possibles.

Faculté(s) psychique(s) déjà "maîtrisée(s)" : Empathie, sans que j'ai jamais vraiment cherché à " maîtrisé " ça, donc je ne sais pas si ça compte. Sinon, je ne vois pas.

Autres : Je ne vois pas quoi rajouter, sauf peut-être que je suis canadienne, désolé.

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis tombée dessus par hasard en cherchant des informations sur internet.

Alice Alhena
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Alice

Message par Ely le Ven 6 Fév - 15:10

Bienvenue sur le forum Alice !

-
-

http://rubelly.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Alice

Message par ultra_echidna le Ven 6 Fév - 15:15