Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[ME] Exercices

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ME] Exercices

Message par Invité le Jeu 17 Sep - 16:41

Tout d'abord un petit rappel, tout n'est qu'énergie, vous, les objets, les animaux, le soleil, la Terre... Et vous pouvez la manipuler.

Exercice 1

Déjà, la chose sans doute la plus simple de la M.E consiste à ressentir sa propre énergie.
Pour cela il suffit tout simplement de se concentrer sur une partie de son corps et de penser à son énergie, en principe vous ressentirez un petit quelque chose, c'est votre énergie.

Exercice 2

L'autre exercice consiste à faire faire des trajet à votre énergie, à la déplacer, peut être que comment je le dis cela parait difficile mais c'est une chose très aisé et simple à exécuter. Vous verrez qu'avec de l'entraînement, votre énergie se déplacera où vous le désirés dans votre corps, essayer aussi de la voir ( je ne dis pas de la voir par les yeux, mais dans votre esprit, de la visualiser quoi ! ). C'est sans aucun doute une base très importante.

Exercice 3

Là, il s'agit de faire passer votre énergie à l'extérieur, puis la réabsorber, sachez que vous pouvez vous aider de vos mains et que c'est même conseillé aux débutants, afin de les aider das leur visualisation.
C'est aussi très facile, il suffit simplement de visualiser l'énergie sortir de l'une de ses mains puis, de la réabsorber avec l'autre ou encore, la même ! ( D'après GoldenSun2, si vos cheveux partes à droite, vous serez plus aisés à absorber l'énergie de la main gauche et de l'envoyer de la droite, et vice-versa ). Avec de l'entraînement, vous pourrez même la faire stagner au dessus de vos mains avant de l'absorber, ce n'est pas plus difficile que le reste !
sachez qu'il y a plusieurs manières de ressentir l'énergie, picotement, froid ou même encore chaud, mais sachez aussi que c'est vous définissez comment vous voulez la ressentir, vous rendez l'énergie comme vous l'avez décidés, on appelle ça une propriété et, pour en donner une il suffit simplement d'y penser et de le vouloir !

Exercice 4

Voilà, cette exercice consiste à absorber l'énergie définie ( d'un objet, un animal ) ou Universelle ( celle nous entourant, l'air aussi contient de l'énergie ).
Comme précédemment, il suffit simplement de l'absorber, comme vous le faisiez avec vos mains ! Vous pouvez aussi en envoyez, ce n'est pas interdit mais attention, il y a des limites ! Si vous êtes fatigués lors de l'envoi, stoppez-vous ! Rien ne sert à tomber dans les pommes ! Razz

Exercice 5

Là, vous aurez besoin d'un partenaire ou d'une cible humaine. :twisted:
Il s'agit là de lui faire ressentir votre énergie en lui envoyant pour qu'il l'absorbe, vous pouvez lui donner une propriété ( chaud, froid, picotement, gêne ), mais sachez que si il ressent quelque chose de différent, c'est votre énergie.
Vous pouvez aussi lui en absorber mais là, c'est du vampirisme et ce n'est pas sans danger ( hypoglycémie, fatigue...) si vous allez dans l'excès !

Voilà, en espérant que cet article vous aura aidé, je le compléterai prochainement sans doutes...
Je m'inspire d'autres sites et d'expériences personnelles.

Tous ces exercices sont testés et certifiés !

Very Happy Bonne soirée ! Very Happy

Si revendications, merci de me les faire part par ce sujet.

Dernière édition par Sonnmyche le Dim 20 Sep - 13:55, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ME] Exercices

Message par marvel007 le Jeu 17 Sep - 18:05

fut un temps ou j'atteignais la partie trois sans probleme , mais j'ai tout perdu Crying or Very sad et mon potentiel énergétique a dramatiquement baissé donc ... je suis a la partie une
vous en etez ou les autre?
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Ven 18 Sep - 15:51

fut un temps ou j'atteignais la partie trois sans probleme , mais j'ai tout perdu

Ça va revenir si tu travailles et persévère. ^^
Un petit conseil pour faciliter les manipulations énergétiques, quand tu prends ta douche ne reste pas bloqué sur le pommeau rejetant de l'eau, dis-toi que ce n'est que de l'énergie et que tu l'absorbes. Smile
Si tu veux des conseils pour refaire augmenter ton potentiel énergétique, vas-y, je pense que je ne serais pas le seul à te répondre !

je suis a la partie une
vous en etez ou les autre?

Toutes ces techniques, je les pratique tous les jours et ça devient de plus en plus puissant d'après mes camarades ( comme quoi, la persévérance et la volonté... ). Mais j'ai eu l'avantage d ne pas avoir besoin d'apprendre, faisant cela depuis mon plus jeune âge, mais cela n'empêche pas l'amélioration, on peut toujours s'améliorer et j'en ai la preuve ! ^^

Bref quelques autres exos !

Exercice 6 :

Là, exercice plus difficile, vous n'allez pas épuiser votre énergie personnelle mais prendre dans l'énergie Universelle ou définie pour envoyer sur une cible prévenue ou non ( à la paume de main pour les débutants en ce domaine, le ressentit est bien plus intense ), vous verrez bien le changement de comportement, un "Arrête" sur une cible prévenue ou encore un grattement sur une non-prévenue...

Exercice 7

Avant de passer à la pratique numéro 8, allons dans l'ordre logique des choses. Vous allez là vous faire un "manteau de feu" ou "de glace", la manteau de feu consistant à se réchauffer et celui de glace consistant à se refroidir. pour cela il suffit de visualiser qu'à partir de n'importe quelle énergie, celle-ci vous entoure et vous réchauffe ( visualiser du feu touchant votre peau reste sans doute la meilleure des techniques ) ou encore vous refroidis ( visualiser de la glace, de la neige reste aussi la meilleur technique pour se refroidir ). Personnellement je pense que visualiser son énergie qui nous réchauffe ou nous refroidit reste la plus facile méthode. Avec de l'entraînement, vous pourrez aussi donner d'autre propriétés à votre " bulle énergétique ".

Exercice 8 :

Il s'agit là de faire comme avec l'exercice numéro 7 ci-dessus sauf que cette fois-ci, ce sera sur une autre personne que vous que cette technique devra s'éxécuter.

Je précise que sa méthode reste la meilleure.

Dernière édition par Sonnmyche le Ven 18 Sep - 19:07, édité 5 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep - 17:16

Bon maintenant, les psi-ball ou encore des A.C.E ( accumulations concentriques d'énergie ).

D'abord, la différence entre les deux est qu'avec une A.C.E, on ne cherche par aucuns moyens à la voir, je dis bien aucuns ! il s'agit seulement là de la ressentir.

Exercice 1

Tout d'abord, il y a des bases comme ressentir son énergie,la déplacer à l'intérieur de son corps et la concentrer en un endroit...

Tout d'abord allongez-vous ou asseyez-vous, le plus important étant d'être détendu. Vous pouvez méditer avant, cela ne fera qu'accroître la facilité des exercices, dans tous les domaines du psi.
Mettez vos mains face à vous, éloignés d'environ 20 centimètres, vous pouvez fermer les yeux mais ce n'est pas obligatoire, le seul fait de vouloir l'est.
Ensuite, rassembler votre énergie dans vos deux paumes, cela est déjà une première difficulté pas très difficile à surmonté, c'est de la visualisation et du ressentit.
Ça y est ? C'est bien maintenant, vous allez tout simplement rassembler votre énergie entre vos deux mains en la forme que vous désirez ( le mot "ball" n'étant là que parce que la plupart des gens la créent en sphère. ), vous pouvez vous aidez de l'énergie "ambiante", mot résumant toute les formes énergétiques.
Si vous ressentez quelque chose, comme une force magnétique ou non, c'est bien sinon continuez car c'est en cuisinant que l'on devient cuisinier ( je ne me souvenais plus du proverbe xD ), après cette force rapprochez vos mains doucement mais sûrement, c'est très précieux l'énergie, vous ne serez pas très content si vous veniez à briser votre A.C.E, non ?
Continuez à avancer vos mains, et quand vous ressentez que vos mains se touchent ( pas forcément par le toucher ), arrêtez vous et continuez à alimenter votre accumulation, vos mains devraient s'éloigner ou se rapprocher, cela dépend des personnes, il faut simplement ressentir cette énergie de plus en plus intensément.
Vous pouvez aller plus loin, jusqu'à ressentir des vibrations dans tout le corps ou encore différente sensation mais, lorsque tout ce que j'ai décris s'est produit, vous avez réussi !

Vous voulez vérifier que vous avez bien rassembler cette énergie entre vos mains, placez votre A.C.E au dessus de l'eau, elle devrait vibrer. Mais sachez que, si vous ressentez quelque chose de différent, pression, vibration, froid, chaud, vous rassemblez votre énergie entre vos mains et que vous POUVEZ la mettre en forme de sphère ou autres, rien n'est plus sûr.

Vous pouvez mettre une propriété dans une A.C.E, rien ne vous en empêche et avec de l'entraînement, les résultats de ces propriétés seront de plus en plus tangibles. Mais aussi, sachez que si vous commencez à vouloir mettre une propriété de couleur à cette accumulation, cela ne sera plus une A.C.E, mais une psi-ball. C'est seulement le nom qui change !

Une question revenant souvent est :
Comment envoyer cette A.C.E ou psi-ball ?

Et bien, il suffit tout simplement de visualiser l'endroit où l'on désire la projeter mais aussi le vouloir !

Si c'est une cible humaine, elle devrait ressentir quelque chose de différent, la propriété donnée si il y en a une, ou une sorte de "pression" mais, si l'accumulation est bien faite elle ressent forcément quelque chose.

Vous trouverez cela bien trop simple mais, c'est comme ça que cela se fait, le psi n'est pas compliqué, mettez vous ceci dans la tête !

En espérant que ce message vous procurera des réponses concernant les psi-balls ou encore les accumulations concentriques d'énergies.

Sonnmyche

Les A.C.E et psi-balls n'ont pas de limites de distances et suivent leur(s) cible(s) tant que vous n'en décidez pas autrement.

EDIT 18/09/2009 21:12 : Un petit sondage pour marvel007, puisque je n'en ai pas à mettre à part celui-ci ! Wink

Dernière édition par Sonnmyche le Sam 26 Sep - 10:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Sep - 6:11

OUPS j'ai mal cliqué le sondage.. Tu peux le Réinitialiser si possible??

Sinon, je n'ai pas d'humains près de moi en ce moment donc j'ai pas pu essayer 6 et 8.
Pour le 5, le vampyrisme/générosité énergétique (ahHaha) j'ai déjà vampyrisé quelques personnes pas à un tel point qu'elles s'en rendent compte mais à un tel point de les faire bailler au moment même et j'étais très fier..

Je viens juste d'utiliser ta technique de l'exercice du manteau de Feu ou de Glace, et j'ai adoré la sensation d'être recouvert de glace (car je suis déjà chaud donc.. les résultats auraient été faussé si j'avais choisi le chaud). D'ailleur je ressent encore les picotement de froid partout sur mon corps. BrrrRRR! Very Happy

Et sinon, Plus encore que ça?.. hum.. Énergiser un muscle ou une partie du corps afin qu'elle soit plus performante sur le coup (coup de poing puissant, coup de pied rapide, ETC.), je fais souvent ça en sport quand je pense aux notions (hey oui ça m'arrive de passer beaucoup de temps sans penser au PSI qui nous entoure et en nous). Ça m'aide pas mal bien et j'aime beaucoup la sensation de légereté ou de puissance/lourdeur des mouvements.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Sep - 6:56

Bonne continuation samlaro !

Et sinon, Plus encore que ça?.. hum.. Énergiser un muscle ou une partie du corps afin qu'elle soit plus performante sur le coup (coup de poing puissant, coup de pied rapide, ETC.)

Oui, j'avais pas encore songer à cette exercice, j'en posterais encore prochainement.

OUPS j'ai mal cliqué le sondage.. Tu peux le Réinitialiser si possible??

Je veux bien si je sais comment faire. Embarassed

Bon d'autres exercices concernant les A.C.E ou psi-ball :

Exercice 2

Vous avez dépassé de loin le stade de l'exercice un des A.C.E, et bien en voilà un autre ! ^^

Vous allez procéder exactement de la même manière que l'exercice un, mais, cette fois-ci vous allez faire une accumulation loin de vous, et avec l'énergie que vous désirez, même la votre car la distance ne compte pas !
Vous pouvez la faire stagner en l'air, enfin c'est ce que je conseille pour le moment ^^, quand c'est fini rapprochez vous ou demandez à quelqu'un, ensuite mettez votre main à l'intérieur ( non ça ne brisera pas votre accumulation si vous ne l'écrasez pas ou passez au travers très rapidement ). En principe, si elle est réussi, vous devriez ressentir quelque chose de différent, propriétés données ( il peut y en avoir plusieurs, c'est vous qui choisissez ! ), picotements...

Exercice 3

Exercice pas plus difficile que l'autre.

Vous allez faire une A.C.E ( puisque vous en êtes à ce stade, vous savez comment procéder, je n'ai plus à le répéter ! ), sur quelqu'un, entre ses mains pour les débutants jusqu'à n'importe quelle endroit sur le corps pour les confirmés.

En principe votre " cobaye " devrait ressentir quelque chose de différent, picotement, propriété données ( il peut y en avoirs plusieurs ! C'est vous qui décider, vous êtes le maître. What a Face ).

Invité
Invité

Message par marvel007 le Sam 19 Sep - 9:13

je compte bientôt recommencé la manip énergétique , sa ne peut faire que du bien ^^ , je vais tenté de refaire monté mon potentiel énergétique ^^

dédicace a Sonnmyche :
c'est en forgeant que l'on deviens forgeron Very Happy
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Sam 19 Sep - 11:27

Je trouve cela pratique dans la vie de tous les jours, marvel, je ne te dirais pas de ne pas persévérer pour le faire remonter.

dédicace a Sonnmyche :
c'est en forgeant que l'on deviens forgeron

Ah te voilà, petite citation qui sort de ma tête ! Merci. ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Sep - 11:47

Exercice 5.5

Voilà un petit exercice tout simple toujours en rapport mais je n'ai pas penser à le mettre dans les huit premiers. Alors, comme j'aime bien cet exo par sa facilité et qu'il est pratique je vais vous résumer cet exercice en un mot composé touchant à la vulgarité :

Ki-blast...

Le ki, étant votre énergie personnelle et blast voulant dire un canon. Le meilleur exemple étant Dragon Ball Z pour s'aider à visualiser.
Bien sur, pour rendre visible votre " canon de ki ", il faudra pas mal de temps ^^.
Beaucoup d'entre vous lèveront la main, sachez que je le fais aussi Embarassed par l'impression de la simplicité par rapport à l'envoyer par ailleurs. Pourtant, je le fais aussi avec le coude, ça ne change rien dans le domaine du psi mais plutôt dans le domaine psychologique, effectivement ma " cible " sent plus l'énergie envoyé quand j'utilise mes mains...

Bref, utilisez vos mains si vous le désirez, peu importe.

Rassemblez votre ki dans l'endroit que vous désirez, si vous en êtes à ce niveau vous savez le faire sinon, retournez à la case départ, :x , Ensuite tout se passe par la visualisation, il suffit de l'envoyer comme un rayon laser en lui donnant une propriété si voulu sur n'importe quel chose ou être humain. Vous pouvez aussi le faire sur vous même, ce n'est pas banni !

Spoiler:

Peut être que ce n'est pas très clair, si c'est le cas poser des questions et ne dites pas tout simplement " J'ai rien compris ", parce que l'on a toujours compris quelque chose ^^.

Vous pouvez faire le même exercice avec une autre forme d'énergie, mais dans ce cas ce ne sera plus du tout un ki-blast ^^. Ouak, terme barbare !

Autre exercice de ressenti sur quelqu'un

Comme le titre l'indique vous allez encore lui faire ressentir de l'énergie mais là, c'est encore plus simple. Mais, il faut aussi avoir les bases pour cet exercice...

Dites à votre " cible ", de mettre ses mains sur un objet, et là faites lui ressentir l'énergie ! Tout passe par la visualisation ma technique personnelle et de lui faire aspirer l'énergie de l'objet ou encore que ce soit l'objet qui absorbe la sienne.
Pour plus de ressenti, donnez une propriété à l'énergie définie ( énergie d'un objet, d'un animal, d'un végétal... ).

Rien n'empêche de faire le même exercice avec l'énergie Universelle ( E.U, et pas Union européenne ! lol! ), ou même avec tous les types d'énergie désiré...

Si vous désirez augmenter la difficulté de tous les exercices avec un humain, demander à cette cible de se mouvoir !

Si, vous désirez encore augmenter la difficulté de tous les exercices, faites les sans le sens de la vue, c'est plus dur vous verrez. Et encore plus si elle bouge alors que vous êtes privé de votre sens primaire...

Dernière édition par Sonnmyche le Dim 20 Sep - 10:41, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par marvel007 le Sam 19 Sep - 12:33

super intéressant tes exercice ^^ ta vraiment un super niveau toi ^^
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Sam 19 Sep - 12:40

Je passe maintenant au psireiki ( PR ), et pas le reiki car il faut un maître dans l'art pour le pratiquer !

Exercice 1

Je pense que l'on peut considérer le fait de se redonner de l'énergie jusqu'à péter la forme comme du PR, alors voilà où se base pour moi l'exercice primaire.

Ma méthode réside dans le fait d'extirper l'énergie génitrice de la fatigue de son corps et d'en réabsorber de la bonne par une énergie quelconque.
Mai je pense que le simple fait d'en absorber suffit amplement.

Vous savez faire cela mais ce n'est pas fini si vous voulez pratiquer sur autrui aussi, vous devrez alors savoir faire cet exercice sur une autre personne. Ce n'est pas bien difficile de trouver un camarade fatigué, ne trouvez pas d'excuses ! Smile

Exercice 2

Enlever un mal de ventre, de tête, voilà bien autre chose ! mais pourtant la technique est approximativement la même que celle utilisée pour la pratique du PR numéro une.

Voilà une technique que je qualifierais d'efficace :

1- Rassembler son ki dans la douleur, il ne faut pas énormément de précision...

2- Visualiser l'endroit de notre douleur comme vous le désirez ( J'utilise un point rouge personnellement ), et éteignez cette douleur avec votre énergie jusqu'à ne plus ressentir cette gêne, tel un pompier à la rescousse . Smile

3- Mais pour moi, ce n'est jamais finis, cette sorte de gêne commence à revenir, dans ma visualisation aussi. Je l'extirpe alors de mon corps avec mon énergie ( ou une autre, peu importe ! Cela peut être aussi tout bonnement l'E.U qui tire cette énergie " négative " de votre corps. ).

Vous avez réussi cela, c'est bien, réitérez plusieurs fois jusqu'à devenir infaillible...
Après, c'est sur autrui que vous devez agir ! Smile)

J'imagine que vous avez du rester fixe, augmentez donc la difficulté en bougeant !
Cette technique est vraiment pratique, imaginez-vous en plein cross avec un point de côté, vous allez alors être très avantagé...

Autrement vous pouvez vous donnez une douleur mais bon, qui ferez ça ? Si pour s'entraîner sans doute que vous le ferez.
Vous avez tous les éléments pour se donner cette gêne, il suffit d'accumuler de l'énergie négative ! ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Sep - 13:01

super intéressant tes exercice

Merci ^^, j'ai posté cela car il n'y avait pratiquement pas d'exos de manipulations énergétiques sur la v3.

ta vraiment un super niveau toi

Tous ces exercices ont beau être testés et certifiés par moi-même et d'autres sites, j'ai encore quelques difficultés dans certains de la fin malgré les résultats encourageants, ne te fais pas d'idées. ^^

Ah, maintenant, je vais essayer de trouver d'autre exercices. ^^

Au fait, j'ai oublié de le préciser, vous pouvez pratiquer sur un objet et le faire se mouvoir, comme la pyramide.
Pour cela comme pour la plupart de ces pratiques, il vous faut donner une propriété à l'énergie, et pour donner une propriété à l'énergie, il suffit juste d'y penser et de le vouloir...

Si vous voulez des exos sur le magnétisme certifié par son posteur ( ba ici, moi ^^ ), ce n'est pas encore sur ce sujet que vous devez vous tourner.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de celui-ci quand l'on pratique le psi-reiki à part attirer des aimants, mais ça, c'est faisable en donnant une propriété U_U...

Dernière édition par Sonnmyche le Dim 20 Sep - 10:44, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par marvel007 le Sam 19 Sep - 13:05

oui , j'avoue qu'il ya très peu d'exo sur les manip énergétique , enfin je parle d'exo aussi poussé que les tien Very Happy

bien que tu ai quelque difficulté , je trouve quand même que tu a un bon niveau et tu ne m'empêchera pas de pensé sa :lol:

tu parle de mouvoir un objet grâce a son énergie?

j'ai hâte de voir tes prochain exercice ^^ si il sont aussi exelent que cela , je n'en perdrais pas une miette Razz
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Sam 19 Sep - 13:14

tu parle de mouvoir un objet grâce a son énergie?

Oui, c'est bien cela. ^^

Je conseille la pyramide en aluminium pour les débutants, je trouve qu'elle à plus de réactions par rapport à l'énergie ki.

Après, on projettera les criminels ! ^^
lol!
Bon, pour projeter déjà un objet sur quelques centimètres, il va falloir de l'entraînement ! Mais dites-vous que ce n'est pas du tout difficile, que ça touche même au domaine du facile et que vous pouvez le faire, même mieux que vous savez le faire !

Vous pouvez aussi demander à votre subconscient de vous venir en aide mais ne l'ayant jamais fais, je ne poste pas encore d'exercice là dessus.

Invité
Invité

Message par marvel007 le Sam 19 Sep - 13:24

celle en alu bouge peut etre mieux a cause du magnétisme

owiiiiiiii criminel qui volent :twisted:

bah c'est sur que pour produire assez d'énergie pour envoyé valsé un objet sur plusieurs centimètre faut beaucoup d'expérience ... et non beaucoup d'énergie . un petit flot d'énergie très dur peut faire bougé un objet facilement alors qu'un flux puissant et immatérielle n'y peut rien ^^

le coup du subconscient fonctionne , j'en suis la preuve vivante mdr , j'ai déjà invoqué une puissante énergie du plus profond de moi Very Happy c'est depuis ce jour la que j'ai du mal a contrôle mon énergie :(
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Sam 19 Sep - 13:27

Ah oui...
J'ai vu ton post dessus il n'y pas si longtemps que cela.

J'ai une théorie mais bon.
Tu aurais tellement voler d'énergie à ton subconscient qu'il te piquerait tout le temps celle que tu désires utiliser.

Si c'est bien cela, énerves-toi avec lui, fais lui comprendre que c'est toi le maître, à cet autre toi !

Invité
Invité

Message par marvel007 le Sam 19 Sep - 13:32

mdr , je vais essayé , j'espère que ca va marché Very Happy excellente théorie je trouve !!

sauf qu'en vrai , c'est lui le maitre mdr

le conscient (donc toi) possède 1/6 de l'activité neuronale de ton cerveau , ton subconscient possède le reste , fais le calcul

ton subconscient peut te tué juste en arrêtant ton cœur bien qu'il meurent avec toi ^^
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Sam 19 Sep - 13:39

Hem...
Tu te conditionnes avec la sciences, et ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses. Il faut plus voir ton problème par :

" Je suis mon maître entier, mon autre moi ne me contrôle pas, c'est moi qui le contrôle. "

Et dis-toi bien cela, lui a le pouvoir de te tuer mais toi aussi... Et dis le aussi à ton subconscient !

Invité
Invité

Message par marvel007 le Sam 19 Sep - 14:01

je ne me conditionne pas avec la science ^^ , la science et le psy sont tout les deux aussi important que l'autre , je ne veut exclure aucune hypothèse Very Happy

Dernière édition par marvel007 le Sam 19 Sep - 17:02, édité 1 fois
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Sam 19 Sep - 14:43

Non, c'est le fait que tu dises que c'est ton subconscient qui te contrôles pour la plupart des choses qui engendre donc le fait que tu te conditionnes pour que celui-ci soit plus puissant que toi et te bloques dans le domaine énergétique...

Enfin, je pense plus à cela qu'autre chose. Smile

Bon déblocage !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Sep - 15:26

Astuces

Je ne sais pas si l'on pourrait qualifier cela d'"astuces"...

- Bon, je n'en ai que deux à vous donner pour le moment :

- Tout d'abord, il ne me semble pas avoir préciser quelque part qu'il fallait ressentir l'énergie définie et Universelle pour pouvoir l'utiliser. Et bien c'est parce que l'on en a pas besoin mais bien sur la ressentir est un atout non négligeable !
Pour force de se dire qu'elle est bien là, à un moment vous devrez la ressentir mais sinon :

1 - Fermer les yeux et ne ressentez plus que l'air, n'entendez plus rien...
2- Ne vous concentrez que sur l'air ambiant, rien d'autre ! Ni votre corps ou une partie de votre corps.
3 - Dites-vous au plus profond de vous ( et même à la surface xD ) qu'elle vous traverse, que vous ne faites qu'un avec elle.

Conclusion : Normalement, vous devriez la ressentir, sinon réitérez...

La persévérance est le meilleur atout du pratiquant.

- N'essayez pas de voir l'énergie, ressentez là juste... C'est l'un des meilleurs conseils que je peux vous donner.

- Vous pouvez mettre de la musique lors de la création d'A.C.E ou de psi-balls. Ça détend Smile.

Sonnmyche

Dernière édition par Sonnmyche le Sam 19 Sep - 18:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par marvel007 le Sam 19 Sep - 17:05

ah , j'avais jamais pensé a "ressentir" l'énergie ambiante Shocked

de toute façon , ce n'est pas notre subconscient qui nous bloque en psi , mais nous ^^ car NOUS sommes notre subconscient Very Happy
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Sam 19 Sep - 18:08

Pour moi, il y a deux nous en nous.

Dernière édition par Sonnmyche le Dim 20 Sep - 8:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par marvel007 le Sam 19 Sep - 18:30

sa , je suis le premier a le dire , je sais qu'un autre moi est en moi , mais je ne pense pas que sa soit mon subconscient ^^
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Dim 20 Sep - 9:07

Petit complément de l'exercice 7

Là, il s'agit d'exécuter exactement la même méthode sauf que là, vous devez vous mettre à côté d'un source de chaleur assez puissante, ( un four, ou un feu de cheminée par exemple... ) pour avoir un meilleur ressenti de votre manteau de glace.

C'en est de même pour le manteau de feu, vous devez vous mettre au côté du source de fraîcheur assez puissante, ( un réfrigérateur, une climatisation par exemple... ) pour avoir un meilleur ressenti de votre manteau de feu.

Petit complément de l'exercice 8

Là, il s'agit d'exécuter exactement la même méthode sauf que là, votre "cible" doit se mettre au côté d'un source de chaleur assez puissante, ( un four, ou un feu de cheminée par exemple... ) pour qu'il est un meilleur ressenti de votre manteau de glace.

C'en est de même pour le manteau de feu, votre "cobaye" doit se mettre au côté du source de fraîcheur assez puissante, ( un réfrigérateur, une climatisation par exemple... ) pour qu'il est un meilleur ressenti de votre manteau de feu.

La difficulté à cette "variante" ne sera pas la même, comme tous, pour toutes les personnes. Certaines ressentiront sans doute mieux ou moins bien le manteau selon la variation des cas.

Sonnmyche

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut