Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[ME] Exercices

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ME] Exercices

Message par Invité le Dim 20 Sep - 10:00

sa , je suis le premier a le dire , je sais qu'un autre moi est en moi , mais je ne pense pas que sa soit mon subconscient ^^

Tu entends une petite voix qui te parle alors que tu ne lui demande rien, c'est bien cela ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par marvel007 le Dim 20 Sep - 17:53

pas une petite voix , juste un ressenti , et de fois un con qui me blâme :x , mais je le remballe vite fais bien fait Cool
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Mer 23 Sep - 11:38

Pour te débloquer, j'ai pensé à refaire ce que tu as fais pour te bloquer. Dis-moi ce que tu en penses ! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Sep - 11:46

Hip Hip ! Une nouvelle séries d’exos :

Exercice 10 :

Il s’agit là de faire une barrière/un mur énergétique avec n’importe(s) quelle(s) forme(s) d’énergie(s). Pour cela il faut tout simplement là visualiser en former un ou une ! Vous pouvez lui donner des propriétés ( chaud, froid, difficultés de passage )

Exercice 11 :

Pour cet exercice, il vous faut un compatriote psychiste. Vous allez là former un mur énergétique devant lui et lui donné la propriété de bloquer le psi de la personne. Je certifie cet exercice quant à la télékinésie.
Il y a diverses moyens, comme visualiser le mur invisible et le psi de l'autre sous forme d'onde qui se font stopper net ! ^^

Exercice divers :

Vous allez là faire passer de l’énergie dans les oreilles de quelqu’un afin qu’il entende un bruit, pour cela il vous faut visualiser et donner une propriété à l’énergie.

Dernière édition par Sonnmyche le Mer 30 Sep - 11:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Sep - 13:53

Exercice divers ( et oui, encore un ! ):

Enfilez vos mains l'une dans l'autre et laisser une infime place entre vos deux paumes. Maintenant, il suffit juste de concentrer son énergie à l'intérieur de cet enclos !
Les deux mains qui empêchent l'énergie de s'enfuir, c'est pour se dire psychologiquement qu'elle est coincée, car on peut le faire à n'importe quel endroit sans l'enfermée !
Tout les exercices ont une ressemblance, ne soyez pas étonnés, c'est normal, il y a juste quelques variantes ! ^^
Cela pour vous dire que vous pouvez vous aussi inventez vos propres exercices, ce ne sera que bénéfique ! Smile

Sonnmyche

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Sep - 13:55

Moi aussi, j'entends une voix qui me blâme. ^^

J'ai tendance à me dire que c'est mon deuxième moi ou encore mon subconscient mais je n'en suis pas entièrement persuadé. :(

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Sep - 11:33

Si vous avez d'autres exercices testés et certifiés et si vous pouvez les poster, merci d'avance...

C'est que je suis un peu à sec et que je ne veux pas poster d'exercice dangereux, surtout pour une personne extra-sensorielle !

cyclops

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Sep - 11:36

Exo 11 édité. Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Sep - 16:23

Tiens, une nouvelle idée d'exercice que je n'ai pas encore testée mais que je certifie !

Il s'agit là de refaire tous les exercices, avec un miroir et sans regarder la zone dans laquelle l'on accumule l'énergie.

Je pense sincèrement qu'il vaut mieux passer par cette variante avant de passer à celle où l'on ne voit pas du tout la zone d'accumulation.

Dites moi ce que vous en pensez ! ^^

Bonne soirée !

Sonnmyche

Exy Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Oct - 11:08

Sachez aussi qu'il existe des personnes extrasensorielle au niveau de l'énergie, ces personnes ont beaucoup plus de facilité et peuvent sauter des exercices en manipulation énergétique, ils la ressentent plus mais certains la manipulent aussi beaucoup plus facilement.
Sachez aussi que cela peut être dangereux, par exemple vous donnez à votre énergie une propriété dangereuse et bien, une personne extrasensorielle sera beaucoup plus concernée par le danger.
J'en ai la preuve, alors faites attention un minimum sur les personnes sur qui vous pratiquez.

Sonnmyche

Bonne journée ! Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Nov - 23:39

j'ai lu les 3 pages et je trouve que la ME est très importante, ce doit-être la base pour toutes les formes de psy, je vais m'y mettre dans les jours qui viennent Very Happy

Un gros bravo à ceux qui postent des exercices cheers

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Nov - 19:44

Ce fut long...mais j'en ai fini avec ces 3 pages Smile
Grand merci pour les exercices^^
Je dois aussi dire que les manteaux, je n'y avais jamais pensé^^

PS : On pourrait avoir plus d'info sur le fait de donner une propriété a la psi-ball ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 14:37

Merci ! Razz

Concernant les infos pour les propriétés à donner aux psi balls, plusieurs manières existent dont celles d'imaginer le fait et de se persuader qu'il "entre dans le flux d'énergie" ou encore juste s'en persuader et ne rien visualiser, personnellement j'utilise la première et je la conseille. Si vous avez d'autres méthodes, n'hésitez pas !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 14:38

Et bonne chances aux prochains manipulateurs énergétiques ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Nov - 19:52

salut, pour l'instant je situerai ma progression jusqu'aux exos 3 et 4, j'arrive à faire passer mon énergie d'une main à l'autre dans le vide et j'arrive à vampiriser mon entourage mais ce n'est pas très puissant.

En fait j'ai réussi les 3 premiers exercices d'un coup en classe et j'avais une énergie folle à ce moment là, et le soir en rentrant chez moi j'avais un mal de chien à charger mes mains en énergie, alors qu'une heure avant elles étaient à la limite de l'explosion !

Je voulais vous poser ces questions :

je charge mes mains plus vite en les mettant au niveau de mon bassin, savez vous pourquoi ?

la vampirisation est-elle néfaste ? j'aimerai votre avis

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Nov - 10:46

Cool ! Razz
Concernant tes questions j'ai répondu sur ton journal.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Nov - 10:49

Deux exercices se ressemblants.

Un, faire augmenter l'énergie se déplaçant en nous.

Et bien là, il faut déjà la ressentir puis essayer de la ressentir de mieux en mieux, la faire grandir en soit. Vous pouvez visualiser

Deux, faire baisser l'énérgie se déplaçant en nous.

Même chose que l'autre sauf que là vous faites l'inverse, vous baissez.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Déc - 19:25

Salut salut Very Happy
J'ai commencé les psiballs ce matin et j'ai voulu me renseigner sur le sujet étant donné que j'y arrive très bien (sans propriété) et voilà j'atterris ici Smile
Donc je situe mon niveau à l'exo 4 : j'ai reussi à vampiriser... heu une amétyste ^^ j'arrive pas mal à la manipuler mais je ne la ressens pas du tout sauf quand je fais une psiball et que mes mains se repoussent... T'aurais pas des exos pour ressentir l'energie Exy? Very Happy
Ca m'aiderait bien! Merci d'avance! :bounce:

En attendant j'ai jamais fait de psi auparavant et je commence a vampiriser des objets Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Déc - 6:46

Vraiment pour ressentir ça dépend des personnes. Essais de fermer les yeux et de te persuader qu'il y a de l'énergie autour de toi mais tu sais, si tu as vampirisé une pierre, c'est que tu la ressens !

Bonne continuation sinon, c'est un bon début.
Je pense que les pierres sont un bon moyen d'entraînement mais je ne sais pas vraiment pourquoi... Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Déc - 11:09

Les pierres ont des propriétés, donc peut-être plus d'énergie?
Prends par exemple le Lapis-Lazuli. (J'en ai un pendentif qui me sert d'"amplificateur") Il a comme propriété de développer les pouvoirs psi et la sensibilité à la présence d'énergie si placé sur le 3ème oeil. Je pense que ça vient de l'énergie spécifique à la pierre, énergie qui a la propriété là.
Donc, peut-être que les pierres ont plus d'énergie et ont la capacité de se recharger placées au soleil???
(enore une théorie foireuse Cool )

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Déc - 11:08

Je pense qu'on se recharge en énergie la journée grâce à l'énorme puissance que produit le soleil, je m'amuse des fois avec son énergie ou celle d'une bougie et ça crame un peu ! Razz

Donc pierre = antenne radio si j'ai compris d'après toi ?

Invité
Invité

Message par marvel007 le Mer 9 Déc - 16:04

tu veut dire que d'apres toi , le corps humain utilise la photosynthese pour rechargé ces batterie énergétique? xd
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Mer 9 Déc - 18:28

De la photosynthèse mentale peut-être? x)

Invité
Invité

Message par marvel007 le Mer 9 Déc - 18:32

pas vraiment mental , plutôt énergétique , mais je pense que c'est faux ^^ , si quelqu'un se cache loin dans l'écorce terrestre , il ne meurt pas Very Happy donc "l'énergie" du soleil n'est pas primordial pour notre survie ^^ on veut juste sa chaleur et sa lumiere Razz
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Mer 9 Déc - 18:33

C'est possible... Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé