Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[ME] Exercices

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ME] Exercices

Message par Invité le Mar 22 Déc - 11:06

xenon a écrit:l'energie peut faire fonctionner des appareils? a je savais pas xD
Sinon c'est le principe de l'electrokinesie non?

Pas nécessairement. roll eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 22 Déc - 11:16

Exercice de M.E pour rapport à l'empathie :

On m'attendait à la charge me voilà ! :pirat:

Cet exercice n'est pas encore testé donc si vous réusiisez, merci de le sgnaler ! De toute faço, je ne vois pas pourquoi il serait impossible à réaliser.

Alors tout d'abord pour cet exercice, il fat savoir ressentir l'énergie ambiante et des corps ou objets !

Concentrez-vous sur quelqu'un que vous sachez quelle émotion habite, exemple, quelqu'un qui hurle sera forcément en colère ou anéanti ( tristesse ). Essayez maintenant de ressentir cette énergie, c'est fait, parfait !
Maintenant lorsque la même personne montrera une autre émotion tangible sans ressenti énergétique, tel que la joie lorsqu'elle rit, ressentez aussi cette énergie en essayant de ressentir une différence énergétique, si elle est différente de la première ( la tristesse ou la colère ), c'est parfait ! Cool
tentez maintenant avec de nouvelles émotions sur des personnes différentes.

Pour corser un peu les choses, essayer sur une personne qui vous est inconnue...

Invité
Invité

Message par marvel007 le Mar 22 Déc - 14:40

euh sa serais pas subconscient?????? parce que psychologique sa sonne SUPER mal
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Jeu 24 Déc - 6:27

Je n'ai pas compris ton message...

Invité
Invité

Message par marvel007 le Jeu 24 Déc - 14:45

Sonnmyche a écrit:C'est sur ! la seule limite au psi c'est ton psychologique, c'est aussi facile de soulever une voiture que une pyramide parlant psi mais ton psychologique ne le crois pas ! Razz
voila la cause de ma phrase
assez bon exercice exy ^^

ps : merci ultra pour la nouvelle bannière :twisted: joyeux noel a toi aussi Wink
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Lun 28 Déc - 11:05

Oui, on peut dire que c'est notre subconscient aussi ! Very Happy
Joli bannière et bienvenu à kinetic au dessous ! Shocked

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Déc - 11:07

Oué c'est bien le "Bienvenue à Kinetic" j'aime bien Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Déc - 11:14

C'est parce que c'est le dernier membre inscrit, je viens de le comprendre.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 6:34

Hey Sonmy, T'en es rendu ou dans tes performances?
Je veux dire.. Qu'est-ce que tu aimes le mieux faire dans la M.E. et quelles sont tes limites jusqu'à présent? J'suis interressé d'voir ta progression depuis l'temps. Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 11:55

Tiens c'est vrai ça, moi aussi Smile

Invité
Invité

Message par marvel007 le Mer 30 Déc - 12:23

de même , mais ce ptit exy est aussi feignant que moi xd
mais il a beaucoup de talent pour moi :twisted: (en M.E. en tout cas)
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Lun 4 Jan - 18:52

samlaro a écrit:Hey Sonmy, T'en es rendu ou dans tes performances?
Je veux dire.. Qu'est-ce que tu aimes le mieux faire dans la M.E. et quelles sont tes limites jusqu'à présent? J'suis interressé d'voir ta progression depuis l'temps. Smile

Plop !
Comme le dit marvel, je suis très feignant. Je me sens aussi bizarre depuis 1h-2h. J'ai mes mains qui piquent, je ne m'entraîne pas en fait. Embarassed
Je conseille, ça m'est tombé dessus du jour au lendemain. Very Happy
Merci du compliment marvel. What a Face
Ce que j'aime le mieux faire dans la M.E, ressentir l'énergie.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Juil - 0:58

Je vois que j'étais encore connu O.o où avais-tu lu ça xD ?
Normalement, c'est si vos cheveux tourne vers la droite, votre énergie tourne dans le sens horlogé alors votre main droite aura tendance à plus vite absorber l'énergie et votre main gauche à la ressortir.
Je ferai un tutoriel là dessus aussi.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Oct - 14:25

Bonjour à tous !!
Je suis nouveau en tk , je veux progresser en M.E genre psi-ball , A.C.E , ressentir l'énergie ... (tout comme en pyrokinésie hydro aéro etc ...)
Alors voilà , hier j'ai réussi à créer ma première psi-ball , depuis je n'y arrive plus Shocked
Je voudrais savoir si vous auriez des conseils pour bien réussir les exercices ( J'en suis que au 1 je suis vraiment débutant ... ) Et aussi , en maipulation d'énergie , je visualise pas trop mal , mais justement quand je visualise je pense que c'est fini alors que ça ne marche jamais , auriez vous des conseils pour remédier a mon problème svp ?? Genre il faut combien de temps à peu près pour chaque exos etc ... Car j'ai vu un forum ( ancien telekpsi ) où il parlait de faire passait son énergie en griffe par exemple , pour apprendre à bien la manipuler , sauf que mon problème je me répète est que comme je visualise , genre je me dis que 5 sec après la visualisation c'est fini alors du coup j'ai vraiment aucuns résultats ... Donc si vous auriez quelques conseils svp je suis preneur .
A bientôt j'éspère !!

PS: Dsl pour le détèrage Shocked

Invité
Invité

re:

Message par sgross le Sam 6 Nov - 18:22

mwa je narrive pas a ressentir la moindre energieen mwa enfin jai dut mal a savoir quelle effet sa peut avoir?que faut t-il que je visualise ? Suspect
sgross
Âme fidèle

Message par Invité le Lun 8 Nov - 14:57

william, juste faut te dire que c'est jamais fini... Ces exercices sont "basiques" je dirais, la suite est bien plus complexe, enfin pas vraiment mais ça change la donne, c'est plus la même manière d'utiliser l'énergie. Donc c'est jamais fini, il y a toujours une suite. Il te faut juste de l'entrainement pour te contrôler aussi.

sgross, tu peux visualiser ou te contenter de ressentir, la visualisation peut aider au ressenti, c'est tout.

Invité
Invité

re;exo de me

Message par sgross le Lun 8 Nov - 17:24

oui je le veux bien mais je ne voie pas comment ressentir l’énergie hier quand je me concentrait pour faire tourner ma pypy et jai reusit mes main es-taie pleine de picotement mais je ne sais pas la faire circuler ainsi que tout sa.
sgross
Âme fidèle

Message par Invité le Lun 8 Nov - 17:30

moi j'arrive à sentir mon énergie , il me faut environ 15 secondes , mais je sais pas la faire circuler etc ... Mais je vais pérséverer , et des fois quand je médite je sens comme un trou dans mes mains et une sensation de fraicheur , c'est de l'énergie ? Au fait la dernière fois , j'ai essayé de vampiriser mon coussin et mes mains tremblaient un tout petit peu , j'ai réussi ?? mais il était sur le matelas et y avait mon ordi en route donc ça faisait vibrer j'suis pas trop sur ... ^^

Invité
Invité

re

Message par sgross le Lun 8 Nov - 17:32

mwa je ne peu pas taidaer car sa me faisait sa mais quend je faissaie tourner ma pypy
sgross
Âme fidèle

Message par Invité le Mar 9 Nov - 15:26

Comment tu respires, cours, réfléchis... ? C'est pareil, il ne faut pas se demander comment mais juste en vouloir la réussite.

william, il y a de l'énergie partout donc ta question "C'est de l'énergie ?" est sans intérêt, forcément que c'en est. Après si tu demande si tu en accumules dans ta main, seul toi peut le savoir mais vu les résultats décris, sans doutes.
Enfaite ton peut être problème, c'est que tu te cherches toujours une excuse, pour dire que ce n'est pas toi.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Nov - 18:38

Oui je pense que je veux être sur de tout , malheuresement il ne faut pas ... j'adore tes réponses , tu es très ... objectif et on comprend très bien ce que tu veux dire , en plus t'es pas arrogant ^^
Une fois , ma pypy a fait 2 tours , j'étais avec des amis , et c'est vrai que maintenant que tu le dis bizarement , je me rappelle que c'était comme quand je respire , je veux dire ça se faisait tout seul , tandis que depuis que je réessaie ou que j'éssayer avant je me demandais trop comment faire , pk ça tourne pas , est ce qu elle va tourner trop de choses comme ça ... A bientôt j'éspère !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Nov - 19:05

Tu te mets une cloche de verre et l'objet de ta concentration au dessous, tu t'éloignes bien ainsi que tout élément pouvant s'averer comme perturbateurs, tu n'auras plus d'excuses !
Se répéter les choses en bourrin ? A force oui sans doutes et même certainement que l'on va y croire, mais c'est beaucoup de temps là, et très épuisant, hypnotisant, enfin tout est relatif il faut pas l'oublier.
Je réponds comme je peux, merci x), mais rien ne vaut tes réponses bien souvent, ce sujet relève de la subjectivité sur certains points.

Ouais, bouger la pyramide comme tu respires, naturellement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Nov - 19:23

Je cite : " rien ne vaut tes réponses " , ça signifie que je dois me faire une idée tout seul ? au fait pour la cloche de verre , c'est pas ça le problème , le problème c'est que , je sais que ça existe mais je me dis que pour moi c'est impossible , qu je ne peux pas accomplir de tels actes ... je sais je me contredis tout le temps , mais je voudrais vraiment progresser pourtant ...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Nov - 9:25

Je dis juste que tes réponses sont plus importantes pour toi, c'est logique.

La cloche te permettra d'être sur que c'est toi si tu réussis, ou du moins de savoir que le vent n'a rien à voir là dedans.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Nov - 13:12

oué je sais merci , mais le problème en fait il est pas vraiment là , quand elle tourne je sas très bien que c'est moi , mais je me dis au sujet de la tk etc ... que les autres réussisent mais que pour moi c'est pas possible ... tu vois c'que j'veux dire ??

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut